super coupe de Kinshasa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: super coupe de Kinshasa

Message par Patshoosket »

imanien a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: :dcmp: :dcmp: Ba campage nionso ya preparation a mayiooooooo :bravo: :bravo: :haha: :haha: :mrgreen: :mrgreen: Kie kie kie koff koff koff Kosou Kosou :lol: :lol:
shuuuuuuuut Tupac c'est à ton oreille que je te souffle çà :lol: :lol: :lol: Filas est une équipe d'un :dcmp: :dcmp: koloba na mutu té pardon :haha: :haha: :haha:
Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement! Rira bien qui rira le dernier...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais où sont les V.CLUBIENS :evil: :twisted: Eux qui venaient en masse pour s'occuper de la cuisine intérieur du DCMP :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

On est là Mudja, est ce que bosilisi problème ya epave ya Bus na bino, bo sauter VEA :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Nounou, Depaulga bazo tia biso musapi na lisu
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
imanien

Message par imanien »

dcmp23 a écrit :je vous assure j ai assisté au match une vrai leçon de foot ball que v club à réçu avec une redoutable joueur du coté de filas surnommé le nouveau mbala biscotte il a pratiquement ridiculisé la defense de v club c'est une dangereux ce petit je le vois dejà au dcmp a la mi saison un vrai poison.

bazongi maboko pamba :oops: :oops: :oops:
A noter que le 2e but qu'il marque est une merveille!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: typhoide à l'entrée du grand carré(juste devant le demi cercle) pour mystifier et passer le défenseur en face pour enfin loger le ballon dans la lucarne droite du gardien qui,comme moi, n'a fait qu'admirer la beauté du geste et constater les dégats dans ses cages
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre