HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Message par Djima »

rngali1 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D Lorsque je parle d'intelligence, je fais allusion à sa manière de tourner sa veste toujours du bon côté. A l'époque de MOBUTU, il était avec les Mobutistes, il était ami avec KONGULU TE MOBUTU alias SADDAM HUSSEIN, il n'était jamais loin de LILI LUMANDE. Aujourd'hui il se range du côté de l'imposteur se permettant même de dénigrer publiquement VITAL KAMERHE.
yougaga a écrit :mais tot ou tard il paiera ça, parce qu'il se croit malin mais au contraire il est devenu un garnd conflictuel.
A force d'aller dans le sens du vent, on se prépare à un destin de feuille morte.
rngali

Je me rappele que Chirac avait utilisé cette phrase pour fustiger l'attitude de Sarkozy qui avait rejoint le camp de Balladur en 1995. :lol: En tout cas, une chose est sur c'est que le destin de Sarko n'a rien de comparable à une feuille morte. :lol:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
rngali1

Message par rngali1 »

Djima a écrit :
rngali1 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D Lorsque je parle d'intelligence, je fais allusion à sa manière de tourner sa veste toujours du bon côté. A l'époque de MOBUTU, il était avec les Mobutistes, il était ami avec KONGULU TE MOBUTU alias SADDAM HUSSEIN, il n'était jamais loin de LILI LUMANDE. Aujourd'hui il se range du côté de l'imposteur se permettant même de dénigrer publiquement VITAL KAMERHE.
yougaga a écrit :mais tot ou tard il paiera ça, parce qu'il se croit malin mais au contraire il est devenu un garnd conflictuel.
A force d'aller dans le sens du vent, on se prépare à un destin de feuille morte.
rngali

Je me rappele que Chirac avait utilisé cette phrase pour fustiger l'attitude de Sarkozy qui avait rejoint le camp de Balladur en 1995. :lol: En tout cas, une chose est sur c'est que le destin de Sarko n'a rien de comparable à une feuille morte. :lol:
Quel fut le résultat de sa défection? il a été emporté avec l'échec de Balladur.
Il a du traverser une période sèche pendant laquelle il a tiré les raisons de cet échec pour rebondir.

Quant à Bokanga, je crois savoir qu'il vient d'arriver (aujourd'hui) a Kin et sera probablement là pour quelques semaines.
Je vous en dirait plus dès que j'en saurais d'avantage.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

rngali1 a écrit :

"Quant à Bokanga, je crois savoir qu'il vient d'arriver (aujourd'hui) a Kin et sera probablement là pour quelques semaines."

Finalement, il a signé ou pas à l'Esperance?
rngali1

Message par rngali1 »

Ilunga a écrit :rngali1 a écrit :

"Quant à Bokanga, je crois savoir qu'il vient d'arriver (aujourd'hui) a Kin et sera probablement là pour quelques semaines."

Finalement, il a signé ou pas à l'Esperance?

Mon cher Ilus, malheureusement, je n'ai pu en savoir plus sur sa situation. Très bientôt je l'espère.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

rngali1 a écrit :
Ilunga a écrit :rngali1 a écrit :

Mon cher Ilus, malheureusement, je n'ai pu en savoir plus sur sa situation. Très bientôt je l'espère.
Tiens-nous informer car sur Eurosport c'était confirmé.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
imanien

Message par imanien »

Il est finalement revenu hier à kinshasa par le beach et a eu un petit échange avec le cameraman xx petit mais costaud
X PmC : grand jogo
B: oh x petit mais costaud
X: boni auxerre
B : match eza bien.... :( :o :o
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

imanien a écrit :Il est finalement revenu hier à kinshasa par le beach et a eu un petit échange avec le cameraman xx petit mais costaud
X PmC : grand jogo

de quoi tu parle???enfin je sais que tu parle de bokanga mais après c'est quoi la suite?en d'autre terme!!!! :roll:
sémantique web...E-Government
imanien

Message par imanien »

sedigo a écrit :
imanien a écrit :Il est finalement revenu hier à kinshasa par le beach et a eu un petit échange avec le cameraman xx petit mais costaudX PmC : grand jogo

de quoi tu parle???enfin je sais que tu parle de bokanga mais après c'est quoi la suite?en d'autre terme!!!! :roll:
la conversation avec le cameraman x( pck son nom j'oublie) aka petit mais costaud ceux qui suivent 100% VITA peuvent m'aider pour son nom
Le cameraman voulait (à mon avis) la suite du dossier avec l'aja et lui il répond match eza bien :arrow: match eza bien c-à-d le dossier est tjrs en cours :?: :?: rien n'est perdu :?: son séjour en Tunisie n'entrave en rien les négociations avec l'aja?? toutes une multitude de questions car déjà lundi de la semaine passée Tango faible annoncé lors d'une intreview qu'il avait mandaté papa Kazadi je crois pour négocier les modalités de transfert en france et qu'il était autant surpris que l'aja d'apprendre que le joueur s'était rendu en Tunisie.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
imanien

Message par imanien »

oups Tango fort je devais dire; croyez moi je ne l'ai pas fait exprès, je crois que c'est un virus du forum qui vient d'être dénicher en moi et conseillez moi un anti virus svp
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

imanien a écrit :

"oups Tango fort je devais dire; croyez moi je ne l'ai pas fait exprès, je crois que c'est un virus du forum qui vient d'être dénicher en moi et conseillez moi un anti virus svp"

Je vois que t'es habité par un reflexe "pavlovien", conséquence de la propagande au pays...Sois tjrs régulier sur le site pour qu'on continue ton traitement de "désenvoutement"...
Répondre