HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"Lorsqu'il se regarde chaque matin dans son mirroir il sursaute en disant putain encore ce negre originaire d'un pays Manzengele "

Là vraiment Tupac, tu m'as "touwé" de rires...kie kie kie kie kie kie...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Willy a écrit :

Lokumu ya mbwa, na nkolo wa ye lokola.....
on a trouve un SAGE ICI :bravo: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Willy a écrit :
Ilunga a écrit :Patshoosket a écrit :

"En faite Willy of... "

?????????? L'Assimilerais-tu avec le leader des "Contre molema"? kie kie kie kie kie

Moto azali koyinayo, akoki koloba sango malamu na nzoto ya yo te. Soki ayoki likambo na nkombo na yo, akoluka koyindissa yo lokola makala.....
:bravo: :bravo: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Willy a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non pas le leader mais le " Contre Molema en chef " :haha: :haha: :haha:
Lorsqu'il se regarde chaque matin dans son mirroir il sursaute en disant putain encore ce negre originaire d'un pays Manzengele :haha: :haha:
Mayele ya moto ebandaka na bomwana ......
:haha: :haha: :haha: :bravo: boma nga na elengi
faceof africa
Professionnel
Professionnel

"En faite Willy of... "

?????????? L'Assimilerais-tu avec le leader des "Contre molema"? kie kie kie kie kie
je savais pas qu il y avait de leader ici ? :roll: ,aah je vois il y en qui le cherchait a tout prix et il y en a qui le sont tout simplement sans le chercher. :haha:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :

"En faite Willy of... "

je savais pas qu il y avait de leader ici ? :roll: ,aah je vois il y en qui le cherchait a tout prix et il y en a qui le sont tout simplement sans le chercher. :haha:
Avant je ne comprenais pas a qui te similer[...] mais en lisant ceci :
Non pas le leader mais le " Contre Molema en chef " :haha:
Lorsqu'il se regarde chaque matin dans son mirroir il sursaute en disant putain encore ce negre originaire d'un pays Manzengele
:haha:
J'ai fini par comprendre qui tu es[...] :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Trêve de plaisanterie, je viens d'avoir une information capitale concernant l'échec du transfert de BOKANGA en TUNISIE.

:evil: :twisted: Bandeko, eza pasi, BOKANGA n'appartient pas à V.CLUB mais à TANGO FORT et KAZADI, ces deux personnages avaient donnés leurs comptes en banque à l'Espérance afin que ce club puisse virer l'argent sur ce compte et non sur le compte officiel de V.CLUB, les Tunisiens ne respectant pas l'accord ont insister pour virer l'argent sur le Compte de V.CLUB c'est cela qui a fait sortir le Général de sa léthargie et celui ci mis fin aux négociations et pria l'Espérance de Tunis de renvoyer Bokanga à Kin sans délais :o :o :o Voilà comment la carrière d'un jeune prometteur est en péril à cause des dirigeants mal intentionnés. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qd tu vois comment ce "Du Con" de Tango faible s'est sans vergogne enrichi en fauchant tant et tant de vies à l'Est du pays et en s'alliant avec les "tueurs tutsi", pour lui Bokanga n'est qu'une partie d'un cheptel qu'il n'a pas hésité à "zigouiller", à sacrifier pour son bonheur personnel...Tôt ou tard, ce sera le chant des cygnes pour lui...Qui vivra monera...En attendant, c'est aux V.clubiens de se débarasser de ce "bastard"
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :) :haha: Ilunga de tout le temps membre de la sainte trinité :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Trêve de plaisanterie, je viens d'avoir une information capitale concernant l'échec du transfert de BOKANGA en TUNISIE.

:evil: :twisted: Bandeko, eza pasi, BOKANGA n'appartient pas à V.CLUB mais à TANGO FORT et KAZADI, ces deux personnages avaient donnés leurs comptes en banque à l'Espérance afin que ce club puisse virer l'argent sur ce compte et non sur le compte officiel de V.CLUB, les Tunisiens ne respectant pas l'accord ont insister pour virer l'argent sur le Compte de V.CLUB c'est cela qui a fait sortir le Général de sa léthargie et celui ci mis fin aux négociations et pria l'Espérance de Tunis de renvoyer Bokanga à Kin sans délais :o :o :o Voilà comment la carrière d'un jeune prometteur est en péril à cause des dirigeants mal intentionnés. :twisted: :twisted:
Comme quoi les esclavagistes des temps modernes ne sont pas toujours ceux avec lesquels on nous rabat les oreilles....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre