TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Trêve de plaisanterie, je viens d'avoir une information capitale concernant l'échec du transfert de BOKANGA en TUNISIE.
Bandeko, eza pasi, BOKANGA n'appartient pas à V.CLUB mais à TANGO FORT et KAZADI, ces deux personnages avaient donnés leurs comptes en banque à l'Espérance afin que ce club puisse virer l'argent sur ce compte et non sur le compte officiel de V.CLUB, les Tunisiens ne respectant pas l'accord ont insister pour virer l'argent sur le Compte de V.CLUB c'est cela qui a fait sortir le Général de sa léthargie et celui ci mis fin aux négociations et pria l'Espérance de Tunis de renvoyer Bokanga à Kin sans délais Voilà comment la carrière d'un jeune prometteur est en péril à cause des dirigeants mal intentionnés.
Je ne trouve pas ca tres drole, nous savons tous comment V.Club arrive a survivre.
Tango fort et ce papa kazadi ont ete les deux a avoir mis la main dans la poche, si ma memoire est encore bonne, Tango fort avait mis 60.000$ us de transfert + salaire mensuel pour avoir BOKANGA au Benfica d'Angola et Papa Kazadi a lui tout seul avait mis 300.000$ de prime pour le match contre l'equipe Camerounaise avant la phase de pool, donc s'ils veulent recuperer un peu du souffle, je n'en trouve pas tres mal.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Personne n'est contre mais il ne fallait pas distraire le public, faire croire que Bokanga appartenait à V.CLUB donc le jour où Tango fort partira, il emmenera avec lui ses enfants et V.club retournera à la case départ.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Nada Patshoosket, c'est l'argent du peuple congolais !!! Comment a-t-il gagné ce magot ce Tango faible? Crois-moi, son placard est rempli de cadavres de pauvres villageois de l'Est qu'il a sacrifiés aux "tueurs tutsis"...C'est pas son argent...Qui vous a mis dans le crâne que c'était son argent?...Un peu moins d'amnésie et de légèreté dans vos propos !!!
Ilunga a écrit :Nada Patshoosket, c'est l'argent du peuple congolais !!! Comment a-t-il gagné ce magot ce Tango faible? Crois-moi, son placard est rempli de cadavres de pauvres villageois de l'Est qu'il a sacrifiés aux "tueurs tutsis"...C'est pas son argent...Qui vous a mis dans le crâne que c'était son argent?...Un peu moins d'amnésie et de légèreté dans vos propos !!!
Auriez-vous des preuves pour vos insignuations ?
La guerre fait enrichir les uns et appauvrr les autres. Cela depend du camps que vous choisiriez.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
"Auriez-vous des preuves pour vos insignuations ?
La guerre fait enrichir les uns et appauvrr les autres. Cela depend du camps que vous choisiriez."
Quelle désolation !!! Vous êtes envoûtés !!! De toutes façons, les preuves seront bientôt fournies pcq toute cette racaille de collabos sera bientôt arrêtée et jugée...Tu ne perds rien pour attendre...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Trêve de plaisanterie, je viens d'avoir une information capitale concernant l'échec du transfert de BOKANGA en TUNISIE.
Bandeko, eza pasi, BOKANGA n'appartient pas à V.CLUB mais à TANGO FORT et KAZADI, ces deux personnages avaient donnés leurs comptes en banque à l'Espérance afin que ce club puisse virer l'argent sur ce compte et non sur le compte officiel de V.CLUB, les Tunisiens ne respectant pas l'accord ont insister pour virer l'argent sur le Compte de V.CLUB c'est cela qui a fait sortir le Général de sa léthargie et celui ci mis fin aux négociations et pria l'Espérance de Tunis de renvoyer Bokanga à Kin sans délais Voilà comment la carrière d'un jeune prometteur est en péril à cause des dirigeants mal intentionnés.
Milambo à l'époque de son arrivée au Havre a aussi été pris en otage avec le même KAZADI et pour les mêmes raisons. Mais malheureusement Le Havre avait déjà payé le transfert sur un mauvais compte.
Comment peut-on encore donné de l'importance à de telles personnes ? Ils ne sont pas pour rien en résidence en Belgique ! ! !