Depuis ce 18 janv.TP Mazembe devient SPRL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
ballondor2009

Re: Depuis ce 18 janv.TP Mazembe devient SPRL

Message par ballondor2009 »

Certains comme Tartapion ont pointé les risques de cette nouvelle aventure, mais il faut se dire qu'il y a toujours des risques dans toute chose...Maz le prend, alors il faudra qu'ils aillent jusqu'au bout et comme le dit May, pas trop d'approximation...il faut vraiment que les autres grands se restructure aussi pour créer plus de compétitivité au niveau local et créer un reel marché concurrentiel à l'intérieur, sans quoi Mazembe se retrouvera vite coincé en cas de non participation à une compétition Africaine :!:
Ce qui me tue dans le rapport, c'est les missions sécrètes de l'équipe :roll: :roll: :roll: :roll:
Sinon pour les jeunes pousse de l'Ecofoot, ils ont du simplement mesurer la distance qui les sépare des autres jeunes d'autres coins...
moi celui qui me tue c'est le numero 4, le gar est directement responsable sur 3 voire 4 buts, il va falloir le secouer en tout cas, et revoir tout le travail défensif du bloc équipe :!:
C'est qui le technicien qui encadre ces jeunes :?:
pytheau

Message par pytheau »

Il faut toujous respecter les opinions des autres mais quant moi je pense que il faut soutenir des telles initiatives qui,si ca va bien marcher, contrubiera a la'evolution de notre football plutot que de se precipiter de lancer trop de critiques donc bravo a moise katumbi qui a oser. Ne dit-on pas que tout voyage, long soit-il, commence par un pas?
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Rentable?Ça va être très compliqué...C'est la tâche la plus difficile je pense!Il faut qu'ils puissent travailler avec une administration complète(comptable, service commercial...)faudrai attendre quelque mois pour pouvoir lancer les pronostique...
sémantique web...E-Government
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pour ce qui est de montant à mettre en jeu pour faire partir des actionnaires, il faudrait au moins avoir un minimum de 100.000$ et là, vous aurez des parts dans l'entreprise Mazembe SPRL.

Pour le reste, nous devons encourager de telles initiatives surtout dans un pays où le football est totallement amateur.

- D'autres part, Nous supporters, nous avions vendus l'équipe sans le savoir et à la longue personne n'osera pointer son petit doigt au cas où ça ne passez pas bien comme promis.
- L'assemblée a été tenue mais nulle part, on nous annonce les tractations sur le transfert des joueurs donc les venus et le partant comme se fait dans d'autres clubs dits SPRL, Et combien a couté le transfert de les nouveaux venus et combien va couté le transfert de partant au cas où, ils arrivaient qu'ils partent?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pichen a écrit :Pour ce qui est de montant à mettre en jeu pour faire partir des actionnaires, il faudrait au moins avoir un minimum de 100.000$ et là, vous aurez des parts dans l'entreprise Mazembe SPRL.

Pour le reste, nous devons encourager de telles initiatives surtout dans un pays où le football est totallement amateur.

- D'autres part, Nous supporters, nous avions vendus l'équipe sans le savoir et à la longue personne n'osera pointer son petit doigt au cas où ça ne passez pas bien comme promis.
- L'assemblée a été tenue mais nulle part, on nous annonce les tractations sur le transfert des joueurs donc les venus et le partant comme se fait dans d'autres clubs dits SPRL, Et combien a couté le transfert de les nouveaux venus et combien va couté le transfert de partant au cas où, ils arrivaient qu'ils partent?
ndjo inyewe ngozi ya tembo!!!! je te dis ca va être trop compliqué, trop même!!!!!! mais bon espoir!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :Rentable?Ça va être très compliqué...C'est la tâche la plus difficile je pense!Il faut qu'ils puissent travailler avec une administration complète(comptable, service commercial...)faudrai attendre quelque mois pour pouvoir lancer les pronostique...
Katumbi n'est pas né de la derniere pluie en matière d'affaires.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Leopardo a écrit :

"Je ne sais pas si on doit rire ou pleurer on voyant ces images, les jeunes de ECOFOOT(La Défense en tout cas) sont nuls a chier !"

eeeeeeeeeeeeeeehhhhh !!! kakakakakakakakakakaka !!! C'est quoi ça? Ils n'ont pas le niveau ces joueurs de l'ECOfoot Mazembe !!!! ça craint si c'est ça la relève à Mazembe !!!!
Et moi qui croyais que la RDC regorgeait de plus de talents naturels que l'afsud. A cet âge, les jeunes congolais devraient faire preuve de leur supériorité et cela même sans encadrement adéquat.Donc ce n'est pas si évident que cela. La correction de petits corbeaux par de jeunes sudaf est un signal fort comme on dit dans la politique congolaise.

Mayloshi, j'ai suivi dans une chaîne de télé privée captée à Kin le reportage d'un tournoi de foot féminin à L'shi. Ce qui m'a choqué, c'est l'appellation d'un club "Bafana". C'est marrant et ridicule pcq "bafana" en Zulu signifie les garçons. Ces dame ignorent je crois la signification. elles doivent rebaptiser leur équipe banyana ou basetsana ou mantomazane.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

garzito commence à pistoner la famille

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... eves&id=14
Répondre