Bokese et Kimuaki à Mazembe?
- faceof africa
- Professionnel

Re: Bokese et Kimuaki à Mazembe?
ignorer rigobert song c est grave , le gars a joue partout y compris a liverpool . celui qui ignore ce qu etais song dans ses debuts ou apotheose n a que a jete un coup d oeil sur les stats
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ses stats, parce que je ne le connaissais pas avant (faceof africa a écrit :ignorer rigobert song c est grave , le gars a joue partout y compris a liverpool . celui qui ignore ce qu etais song dans ses debuts ou apotheose n a que a jete un coup d oeil sur les stats
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- faceof africa
- Professionnel

Mayloshi-forever a écrit :Je viens de jeter un coup d'oeil sur ses stats, parce que je ne le connaissais pas avant (faceof africa a écrit :ignorer rigobert song c est grave , le gars a joue partout y compris a liverpool . celui qui ignore ce qu etais song dans ses debuts ou apotheose n a que a jete un coup d oeil sur les stats![]()
), et on dit dans sa description qu'il est le joueur qui a commis le plus de faute dans l'histoire du mondial, et qu'il est avec Zidane le seul joueur a avoir eu 2 cartons rouges dans l'histoire de la coupe du monde. C'est ça Rigobert Song?
![]()
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ca c'est ce que les arbitres ont vus mais il y a d'autres fautes comme à la Can 1998 où il marcha sur Jean Mukulu Banza Kasongo sans etre sanctionné.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- legrandmechantloup
C'est un loubar du foot...

- Mayloshi-forever
- Léopard A

Nooooooon pitiéééééééééé... Tu n'es quand même pas de la tribu de Nosha et de Kisaki, non? (muhemba)faceof africa a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Je viens de jeter un coup d'oeil sur ses stats, parce que je ne le connaissais pas avant (faceof africa a écrit :ignorer rigobert song c est grave , le gars a joue partout y compris a liverpool . celui qui ignore ce qu etais song dans ses debuts ou apotheose n a que a jete un coup d oeil sur les stats![]()
), et on dit dans sa description qu'il est le joueur qui a commis le plus de faute dans l'histoire du mondial, et qu'il est avec Zidane le seul joueur a avoir eu 2 cartons rouges dans l'histoire de la coupe du monde. C'est ça Rigobert Song?
![]()
![]()
![]()
![]()
oye na matumboli awa , zela na bimisela yo lichette
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- Erka
- Léopard A

Mais...mais Ndoyi quelle trouvaille cette chanson sur votre page. C'est la seule qui faisait danser mon père, Grand Daringmen devant l'Eternel.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
Un défenseur de plus qui quitte le navire pour lupopo
![]()
http://dcmp-rdc.com/index.php?option=co ... tid=1:news
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mon Paternel est dragonman j'etais supporter de l'As Dragon jusqu'en 1976
Je suis devenu fan du Daring grâce à MAHUNGU notre n°10 de l'epoque qui avait une chevelure abondante et une grâce sur le terrain cela me rappelait les Bresiliens que j'avais vu en 74 contre les léopards au mondial, au CONGO d'en face j'etais Fan de MBEMBA TOSTAO de l'Etoile du Congo. Lorsqu'on est très jeune on a parfois des critères bien bizarre. IMANA MATITI MABE MOTEMA PEMBE ça sonnait bien à mes oreilles comme d'ailleurs Sa majesté sanga balende wa Bangelu ne Basantu
Kisangani Boyoma Singa Muambe ou Equateur mambenga pili pili Libende
Le top c'etait le Nom du Maréchal
http://www.youtube.com/watch?v=NA2rwFmK8Qo
http://www.youtube.com/watch?v=NA2rwFmK8Qo
-
Mike
- U15

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca c'est ce que les arbitres ont vus mais il y a d'autres fautes comme à la Can 1998 où il marcha sur Jean Mukulu Banza Kasongo sans etre sanctionné.![]()
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2