Standard de liège online 22/01 "Versé par Bölöni dès avant le début de la saison dans le noyau espoirs, Andrea Mutombo n'a disputé, depuis son arrivée à Liège, que 13 minutes de jeu avec l'équipe première, en Coupe de Belgique face au Lierse. Son compteur s'arrêtera là cette saison. Le Belgo-Congolais poursuivra sa carrière au PAOK Salonique, le club grec dont...Sergio Conceiçao est devenu, depuis peu, directeur sportif. Mutombo devrait le rejoindre dans les prochaines heures, sur base d'un prêt jusqu'en fin de saison"
Décidément lui aussi semble mieux entouré et conseillé quant à sa carrière......et tout çà à partir d'un petit championnat
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Qu'il murisse tranquillement là bas la RDC aura plus de chance de le récupérer. Car pour les Belges, loin des yeux, loin du coeur. n'est ce pas Ma Kalambayi ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Y a des clubs de D1 néerlandaise qui le voulaient en début de saison au moment où Benteke est parti à Courtrai sauf que Boloni n'a pas voulu lâché Andréa. Et au final, il ne le fait pas jouer.
Le prêt de Mutombo au PAOK Salonique est tombé à l’eau. En cause, une contracture encourue lors d’un entraînement avec le noyau pro, alors que tout était réglé.
Ecrit par Rédaction standard.be
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....