voilà encore une magie de bxl. sacré diable. éssaies un peu de voir ta propre vie et t'endecoudre avec les petits diablotins qui te font penser negativement sur les éfforts des autres.Belgique a écrit :L'adaptation et les récents investissement du Standard à son poste me font dire qu'il ne jouera pas beaucoup...
Joel KIMWAKI au standard ce 23 janvier 2010 !!!
-
black panter
Re: Joel KIMWAKI au standard ce 23 janvier 2010 !!!
-
Belgique
Excuse moi de donner mon avis.
- sedigo
- Espoir

franchement je me demande ce que tu reproche à belgique...Qu'est ce qu'il a dit de mal?À moins que tu es quelque chose contre lui!Franchementblack panter a écrit :voilà encore une magie de bxl. sacré diable. éssaies un peu de voir ta propre vie et t'endecoudre avec les petits diablotins qui te font penser negativement sur les éfforts des autres.Belgique a écrit :L'adaptation et les récents investissement du Standard à son poste me font dire qu'il ne jouera pas beaucoup...
sémantique web...E-Government
- wantanshi
- Léopard A

Belgique a écrit :Pauvre MulemoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :sur le site du Standard on annonce l'arrivé du défenseur SEB POCOGNOLI de l'AZ ALKMAAR .![]()
Boloni a essayé Mangala,Collet et Rocha mais a toujours fait marche arrière vu leur niveau. Il ne l'aime vraiment pas...
Plus que 6 mois et Landry pourra enfin évoluer dans un club où on lui fait confiance.
Après sa boulette (et même sa prestation en général) contre Arsenal en ligue des champions qui avait provoqué un but ! Je pense que Mulemo n'est pas tellement digne de confiance !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Belgique
Certes, il n'est pas extraordinaire mais il ne mérite pas ce manque de confiance. Quand un entraineur déplace 4 joueurs de leurs places de prédilection pour ne pas titulariser Mulemo...wantanshi a écrit :Belgique a écrit :Pauvre MulemoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :sur le site du Standard on annonce l'arrivé du défenseur SEB POCOGNOLI de l'AZ ALKMAAR .![]()
Boloni a essayé Mangala,Collet et Rocha mais a toujours fait marche arrière vu leur niveau. Il ne l'aime vraiment pas...
Plus que 6 mois et Landry pourra enfin évoluer dans un club où on lui fait confiance.
Après sa boulette (et même sa prestation en général) contre Arsenal en ligue des champions qui avait provoqué un but ! Je pense que Mulemo n'est pas tellement digne de confiance !
Malgré ça, il a rarement déçu et s'est même déclaré prêt à prolonger au Standard!
Les rouches le regretteront peut-être quand il sera titulaire en Bundesliga
- Willy
tssss, écris:Belgique a écrit :Excuse moi de donner mon avis.
Je vous prie d'avoir l'obligeance de bien vouloir m'absoudre de l'outreguidance d'avoir osé exprimer un avis sur ce sujet sensible......
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Belgique
-
Erick Ross
- Entraîneur

Finalement, c'est encore une bobard ou bien ?
-
Ilunga
- Entraîneur

Erick Ross a écrit :
"Finalement, c'est encore une bobard ou bien ?"
kie kie kie kie kie kie...Boni oza pressé boye?!! kie kie kie kie kie...Il était dit qu'il partait ce week-end, le w-e vient de s'achever...Patience avant de conclure...Mais si c'est vrai que Bedi "roule en porsche cayenne", gageons que Kimuaki ira finalement à Maz...
"Finalement, c'est encore une bobard ou bien ?"
kie kie kie kie kie kie...Boni oza pressé boye?!! kie kie kie kie kie...Il était dit qu'il partait ce week-end, le w-e vient de s'achever...Patience avant de conclure...Mais si c'est vrai que Bedi "roule en porsche cayenne", gageons que Kimuaki ira finalement à Maz...
-
nieno
- U15

En première sur leopardsfoot forum .....Le feuilleton MPUTU recommence mais cette fois çi avec JOEL KIMWAKI dans le role de TRESOR MPUTU....... rester branché ça ne fait que commencer 
R.I.P KING OF POP