bedi mbenzaSantoss a écrit :Bedi Mbenza me fait souvent penser à Ilongo Ngasanya dit Saddam, ce sont des rares locaux qui mettent tout le monde d'accord sur leur talent.
Nos manager doivent s'activer, ça serait dommage de voir un tel joueur finir sa carrièrre au bled.
Bedi peut jouer dans n'importe quel club en Belgique.
BEDI MBENZA A L AS VITA CLUB ?
- kompany
- Léopard A

Re: BEDI MBENZA A L AS VITA CLUB ?
- sedigo
- Espoir

tu sais la pression aussi compte beaucoup!Moi je suis un ancien basketeur...Un jour je suis allé fair un test à mazembe.Je te dis pendant 2 semaine de test, je ne me sentais plus bien c'est pas évident.Autre style de jeux, autre environenent, coéquipier différent et surtout peu acceuillant, coach très exigeant et surtout qui t'observe sans être sur que tu va assurer.Bref tu perds ta confiance et tu a beaucoup de chance de rater ton test comme moi!Alors je m'imagine si comme lui je venais d'un autre continent et que je comme lui j'étais noir dans un pays de blanc...kompany a écrit :bedi mbenzaSantoss a écrit :Bedi Mbenza me fait souvent penser à Ilongo Ngasanya dit Saddam, ce sont des rares locaux qui mettent tout le monde d'accord sur leur talent.
Nos manager doivent s'activer, ça serait dommage de voir un tel joueur finir sa carrièrre au bled.
Bedi peut jouer dans n'importe quel club en Belgique.était déjà venu au cs bruges
malheureusement son test n'était pas concluant
des fois je me demande que faut-il pour réussir son test ds ce championnat mazengele
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=28703
sémantique web...E-Government
- kompany
- Léopard A

moi les tests de 2 ou 3 jours.je trouve celà abérrantsedigo a écrit :tu sais la pression aussi compte beaucoup!Moi je suis un ancien basketeur...Un jour je suis allé fair un test à mazembe.Je te dis pendant 2 semaine de test, je ne me sentais plus bien c'est pas évident.Autre style de jeux, autre environenent, coéquipier différent et surtout peu acceuillant, coach très exigeant et surtout qui t'observe sans être sur que tu va assurer.Bref tu perds ta confiance et tu a beaucoup de chance de rater ton test comme moi!Alors je m'imagine si comme lui je venais d'un autre continent et que je comme lui j'étais noir dans un pays de blanc...kompany a écrit :bedi mbenzaSantoss a écrit :Bedi Mbenza me fait souvent penser à Ilongo Ngasanya dit Saddam, ce sont des rares locaux qui mettent tout le monde d'accord sur leur talent.
Bedi peut jouer dans n'importe quel club en Belgique.était déjà venu au cs bruges
malheureusement son test n'était pas concluant
des fois je me demande que faut-il pour réussir son test ds ce championnat mazengele
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=28703
- kompany
- Léopard A

samedi sur topcongo
le gouverneur président sponsor de mazembe s'est exprimé entre autre sur l'improbable transfert de bedi à l'as vita
je le cite
que va t-il aller faire à vita
il roule en porche cayenne
avec l'argent qu'ils vont le payer
il pourra à peinne s'acheter 10 litres de carburant

je le cite
que va t-il aller faire à vita
-
madi
- Professionnel

kompany a écrit :je le cite![]()
que va t-il aller faire à vitail roule en porche cayenne
il pourra à peinne s'acheter 10 litres de carburant
![]()
![]()
- kompany
- Léopard A

si si si si,il a aussi dit que si mputu est tjrs à lu'shimadi a écrit :kompany a écrit :je le cite![]()
que va t-il aller faire à vitail roule en porche cayenne
il pourra à peine s'acheter 10 litres de carburant
![]()
![]()
Nonnnnnnnn ne me dis pas que c'est vrai mot pour mot!
-
Ilunga
- Entraîneur

Kompany a écrit :
"que va t-il aller faire à vita il roule en porche cayenne avec l'argent qu'ils vont le payer il pourra à peinne s'acheter 10 litres de carburant "
kie kie kie kie kie kie...Si c'est vrai, il faut alors reconnaitre que Katumbi a "révolutionné" le statut du footballeur congolais au Congo...Ces joueurs de Maz ne peuvent aller nulle part, même en Europe ou ils ont peur de perdre leur "statut" de star...
Mnt, c'est aux autres clubs du pays de suivre le mouvement...
"que va t-il aller faire à vita il roule en porche cayenne avec l'argent qu'ils vont le payer il pourra à peinne s'acheter 10 litres de carburant "
kie kie kie kie kie kie...Si c'est vrai, il faut alors reconnaitre que Katumbi a "révolutionné" le statut du footballeur congolais au Congo...Ces joueurs de Maz ne peuvent aller nulle part, même en Europe ou ils ont peur de perdre leur "statut" de star...
Mnt, c'est aux autres clubs du pays de suivre le mouvement...
- legrandmechantloup
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Quel Nkebere ce Katumbi bazolia ye mbongo azo sepela
Il aurait pu dire, " sur quelle route il va rouler avec sa Cayenne "

Il aurait pu dire, " sur quelle route il va rouler avec sa Cayenne "
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
kobolifronti
- U15

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes