On nous prend vraiment pour des idiots !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: On nous prend vraiment pour des idiots !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

quand il se regarde dans le miroir comme la sorcière de Blanche neige, il se dit putain encore ce Black venant d'un Pays Manzengele, EXODE 1 verset 6 Romain 13 du debut à la fin et turlututu :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Decidement le site, ne parle pas d'eux, aucune trace mais bon voyons voir a l'avenir.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

kobolifronti a écrit :http://www.rwahlen.de/index.php

Le club en question, cliquez ici mais c'est en allemand donc desole les francophones, lusophones et autres...
Ils sont dernier au classement :twisted: :twisted: MADRE DE DIOS :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D Pas de panique ils sont là sur cette photo et dans cet article

http://www.mv-online.de/lokalsport/krei ... enner.html
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Ok, ils ont joues contre les U23 de schalke 04 dit l'article et que les 2 africains ont ete bons. Ceci est juste le resume de l'article, juste un petit recit de ma part sur les 2 congolais, vu que juste les 2 nous interessent. Soki yo olobaka flamand kutu bien parce que c'est plus proche de l'allemand que le norvegien ;) mais na debrouiller kaka :lol:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
pamphyl

Message par pamphyl »

Le club en question, cliquez ici mais c'est en allemand donc desole les francophones, lusophones et autres...
Dieu Merci Nous avons le MultiLingual Face OF!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Il y a parfois à boire et à manger dans les articles de la presse congolaise. Certains ne sont que des imaginations infructueuses de rédacteurs. L'article en discussion ici en temoigne.

J'ai recueilli les infos suivantes sur Lofo et Ntela

Ils ont apposé leurs signatures respectives dans leurs contrats. Les images ont été diffusées sur Digital Congo. Selon les infos glanées, Vita et ce club allemand sont désormais en partenariat. Ce qui justifie la présence de nos deux joueurs chez les Germains. Cependant, ils sont de retour à Kin pour raison de visa, d'après certaines personnes. Leur premier séjour etait de quelques jours. Ce qui me parait bizarre, pourquoi leur nouveau club n'a pas fait une demande de prolongation de leurs visas en Allemagne. Ceux qui ont été au stade des Martyrs le dimanche dernier ont déclaré avoir perçu Lofo dans les gradins.

Je ne peux que souhaiter bonne chance à ces joueurs. Sans être pessimiste, je ne me sens pas emporté par la nouvelle de leur transfert. Feront-ils mieux que leurs prédecesseurs?
Ntela a fait du sur place l'année dernière dans Vita. Il n'a pas montré des signes de maturité de son talent. Après le CHAN, je m'attendais à plus de la part de ce joueur.
Lofo non plus n'a pas connu un après-CHAN brillant.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:bravo: :bravo: Il faut dire merci à BAMBA MUSEMESTRE ancien joueur de vita qui evolua au sein de ce club et qui a faciliter les contacts avec les dauphins noirs.

Voici un but de BAMBA MUSEMESTRE avec ce club, il faut surtout ecouter le speaker du Stade après le But.

http://www.youtube.com/watch?v=G33Ub_ds7IY

http://www.national-football-teams.com/ ... p?id=10918

But de Bamba Musemestre avec V.CLUB contre MAMELODI SUNDOWNS

http://www.youtube.com/watch?v=4SIfHCJmvyc
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

pamphyl a écrit :

Dieu Merci Nous avons le MultiLingual Face OF!
:haha: l article dit qu ils sont en TEST, 2 africains et un hollandais mais personne dans ce match faible parmi ces 3 attaquants n a pu marque un but et laisser son empreinte devant ces moins de 23 ans de schalke 04 .ntela kaleme et loto bongeli :haha: :haha: .....il est ajoute qu ils ont montre de bonnes choses mais seul loto bongeli a donne un avertissement par tir lointain au gardien adverse sans pour autant faire mouche . le neerlandais s appelle jenner quand il est entre a demontre une technique qui a tape sur l oeil mais lui aussi n a pu faire mouche . a noter que l article date du 19.01.2010.....quand au gars de belgique celui du "GROUPE CHOC ,membre de la trinite infame " qui pense qu il a une parcelle d autorite sur ce site pour se permettre de dire quoique ce soit sur moi ;) ...je sais que c est facile d etre impoli mais soi poli car tu ne me connais pas ;) , tu m as jamais vu ou rencontre alors ne te permet pas de penser que tu peux m envoyer ;) . attention, ceci n est qu un site de supporter congolais de football pas un fan club de longues pour que tu puisses commencer a t habituer a moi ou a me parler comme ci on etait des proches.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Patshoosket a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est la mission que j'avais confié au Contre Molema en Chef mais pour ça il est moins fort. :twisted: :twisted:
:haha: Lui il va nous gaver avec de reportage du genre, j'ai vu un NTELA malimbrin... :haha: et un LOFO vieulli :haha: venant du bled :haha: ils vont finir comme LITIMBA Kaskito dont j'avais vu le debut... Machin :haha:
:haha: Surement, il ne parlera jamais du bien de ces deux joueurs[...] :haha: C'est quoi encore Tupac quand il se regarde dans la glace chaque matin ??? :haha:
PATSHOOSKET :haha: Prophétie na yo e se réaliser le Contre molema en chef a ye ko denigrer bango

Botikeli bango ata temps d'adaptation te bozo loba lisusu boza ba l'echec na classement faute ya Nani :twisted: :twisted: Bokanisi soki botie ronaldinho na Nzakimuena ako briller ? :twisted: :twisted:

O YE NA RETARD OKUTI BILOKO NA MESA LIA KAKA TIKA MAKELELE NAKO TINDA YO SOKI NA LINGI ET IL NE SE PASSERA RIEN
Répondre