si y a de quoi se réjouir c seulement sur la dernière phrase; vivement que çà se réaliseYanne a écrit :La Turquie et la RDC pourraient s’affronter en match amical international le 3 mars à Ankara. Les deux parties sont actuellement en pleine négociation, rapporte radiookapi.net
Léopards (Locaux) en match amical en Afrique du Sud
Absents de la CAN et du Mondial 2010, les Léopards seniors masculins de la RDC pourront de nouveau chausser leurs crampons pour un match amical international contre la sélection turque, après leur dernière sortie le 14 octobre à Paris, en France, contre le Qatar (2-2). Les détails sur l’organisation de cette probable rencontre ne sont pas encore révélés.
Selon des indiscrétions, le match amical RDC-Turquie pourrait être aussi le dernier pour l’entraineur Patrice Neveu dont le contrat expire à la fin du mois de mars.
Copyright Radio Okapi
TURQUIE - RDC EN AMICAL
- imanien
Re: TURQUIE - RDC EN AMICAL
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Avec moi ça ne traine pas, je viens d'avoir l'information concernant l'organisateur de ce match.
FBI toujours
Il s'agit de deux dignes fils du pays OTIS NGOMA et JOSE NTUMBA ata ba bombelaki biso yango, le Moudjahidine vient de découvrir le pot aux roses.
J'apprend également que ces deux personnages font le forcing pour récuperer YVES MA KALAMBAY
Bon maintenant libre à vous de me contredire sur ces news soki boza na version mosusu.
Il s'agit de deux dignes fils du pays OTIS NGOMA et JOSE NTUMBA ata ba bombelaki biso yango, le Moudjahidine vient de découvrir le pot aux roses.
J'apprend également que ces deux personnages font le forcing pour récuperer YVES MA KALAMBAY
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Il est évident que Nonda n'a rien, mais alors strictement RIEN à avoir avec l'organisation de ce match...
-
madi
- Professionnel

Merci hercule poirot eh.... non sherlock c'est mieux. Thx pour ton info.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Avec moi ça ne traine pas, je viens d'avoir l'information concernant l'organisateur de ce match.![]()
![]()
![]()
FBI toujours
J'apprend également que ces deux personnages font le forcing pour récuperer YVES MA KALAMBAY![]()
Bon maintenant libre à vous de me contredire sur ces news soki boza na version mosusu.
- sedigo
- Espoir

ben c'est une bonne nouvelle à condition que tous les joueurs soient la et surtout 2 ou 3 new players!!!
vive le départ de neveu
vive le départ de neveu
sémantique web...E-Government
- Willy
A défaut de voir le meilleur attaquant congolais contre ces coéquipiers turcs, cela nous donnera une idée du niveau de la vedette Mputu face à de vrais défenseurs professionnels qui évoluent dans les meilleures compétions européennes.... si du moins ce match n'est pas à nouveau du vent
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- tony yave
- Professionnel

ça nous va faire du bien, il faut chasser Neuve c'est lui le vraie resopnsable.
- Libulu Manzengele
Comme il est permis à tout le monde de rêver, donc continuer de rêver avec vos yeux grandement ouverts
car ce match certes se jouera à Venus ou à Nepturne après environ une année lumière.
Une autre chose me tique dans ce forum c'est l'absurdité avec laquelle les forumeurs interviennent, le manque de tolérance dans le débat, l'imaturité de ceux qui croient s'approprier ce site (comme quoi ils y ont posté beaucoup de sujets), le manque de lucidité confondant toujours discuter et disputer.
D'aucun ne pourra me contredire, nous sommes ici pour parler du foot congolais non pas pour disputer. En outre nous pouvons discuter sur un sujet ou un fait d'actualité sans en faire une dispute ou une affaire personnelle où dans la plupart de cas nous montrons combien moins ou mal instruit (permettez moi du terme) nous sommes et cela ne confirme que combien bas les congolais sont descendus et prouve la réalité d'une crise intellectuelle dans le quotidien congolais.
Il est difficile aujourd'hui, après plusieurs décennies de la systématisation de l'erreur au Congo et dans le quotidien congolais, que le congolais de mortel se comporte en un vrai homme civilisé. D'où une revolution de bons sens est necessaire pour que chacun de nous apprenne à vivre dans un environnement où la divergence parrallèle est acceptable.
Loin de moi l'idée d'être le plus instruit ou le plus sage, seulement je suis plus que deçu en lisant la majorité de débats voila pourquoi très souvent j'en trouve inopportum d'y participer. Mais si seulement nous pouvons mettre notre orgueille personnelle de côté, nous verrons que beaucoup de gens reviendront participer activement comme avant.
Nous qui, parce qu'habitons l'étranger, pensons être plus instruits comportons-nous conséquemment parce que nous ne sommes pas aussi meilleurs que ceux resté au pays.
Une autre chose me tique dans ce forum c'est l'absurdité avec laquelle les forumeurs interviennent, le manque de tolérance dans le débat, l'imaturité de ceux qui croient s'approprier ce site (comme quoi ils y ont posté beaucoup de sujets), le manque de lucidité confondant toujours discuter et disputer.
D'aucun ne pourra me contredire, nous sommes ici pour parler du foot congolais non pas pour disputer. En outre nous pouvons discuter sur un sujet ou un fait d'actualité sans en faire une dispute ou une affaire personnelle où dans la plupart de cas nous montrons combien moins ou mal instruit (permettez moi du terme) nous sommes et cela ne confirme que combien bas les congolais sont descendus et prouve la réalité d'une crise intellectuelle dans le quotidien congolais.
Il est difficile aujourd'hui, après plusieurs décennies de la systématisation de l'erreur au Congo et dans le quotidien congolais, que le congolais de mortel se comporte en un vrai homme civilisé. D'où une revolution de bons sens est necessaire pour que chacun de nous apprenne à vivre dans un environnement où la divergence parrallèle est acceptable.
Loin de moi l'idée d'être le plus instruit ou le plus sage, seulement je suis plus que deçu en lisant la majorité de débats voila pourquoi très souvent j'en trouve inopportum d'y participer. Mais si seulement nous pouvons mettre notre orgueille personnelle de côté, nous verrons que beaucoup de gens reviendront participer activement comme avant.
Nous qui, parce qu'habitons l'étranger, pensons être plus instruits comportons-nous conséquemment parce que nous ne sommes pas aussi meilleurs que ceux resté au pays.
Plusque Tintin!!!
-
jazira2008
- U15

Si cette info su depart definitif de l incompetent serait vrai, je suis alors tres content. Notre Dieu a ecouté la priere de ses enfants qui pleurent tous les jours.
Enfin, nous serions delivrés.
QUE NEVEU PARTE VIVE LE DEPART DE NEVEU PATRICK. JE VEUX M ACHETER UNE BOUTEILLE DE......POUR CELEBRER LE DEPART DE PATRICK NEVEU.
Jaz.
Enfin, nous serions delivrés.
QUE NEVEU PARTE VIVE LE DEPART DE NEVEU PATRICK. JE VEUX M ACHETER UNE BOUTEILLE DE......POUR CELEBRER LE DEPART DE PATRICK NEVEU.
Jaz.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

En principe il n'y aura pas de problème de Visa pour nos locaux, on pourrait donc voir Mputu à l'oeuvre.
voici un mini scoop
au mois de Mai RDC - PARAGUAY à LENS
Prions pour que cela se concrétise et surtout que cela se passe avec le nouvel entrino.
voici un mini scoop
au mois de Mai RDC - PARAGUAY à LENS
Prions pour que cela se concrétise et surtout que cela se passe avec le nouvel entrino.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».