Joel KIMWAKI au standard ce 23 janvier 2010 !!!
- legrandmechantloup
Re: Joel KIMWAKI au standard ce 23 janvier 2010 !!!
hihihi tupac t'en parle souvent mais ici les gens c'est comme si ils ne savent pas lire, et repetent tjrs : attendons le 31 janvier, hahaha
, zairois vraiment...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Permet moi dond de le répéter une fois de plus. Le mercato ne concerne que les Pro c'est d'ailleurs pour cette raison que vous voyez régulièrement des joueurs passant des tests et même pour certains d'être recruter hors période de transfert.
ETEYA BINO idem pour le cas de Mputu tresor
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel

Face mon frere, ta reaction n'est pas digne d'un enfant de Dieu. Si Jesus était à ta place il répondrait quoi ?faceof africa a écrit :un vendeur des cacahuetes de cassettes de videos copies 20 euros comme toi tupac devait te gener d ouvrir ta gueule. moi j ai fait du mannequinnat en afrique et ici.mais tellement tu es un detraque mentale qui vit en complexe ,tu ne parviens pas a concevoir que le mannequinnat est un boulot professionnel. et puis si tu etais un homme sage , tu t exempterais de parler de mensonges sur quelqu un que tu ne connais pas et sur des choses qui ne sont pas vraies. mais comme tu crois reussir et prosperer en trompant , tu t entetes a reussir dans l echec comme le diable. non tupac, je connais tous boulots que j ai fais quand j etais mannequin et je ne me rappelle pas avoir travaille pour un magazine de gay...tika na sekagood try. c est grave si tous les mannequins qui font la pub pour tommy hilfiger,clavin klein ou ralph lauren boxer ou underwear doivent etre taxe comme tu le penses , je comprend que tu es un arborigene en raphia un peu urbanise,c est tout
. si tu as besoin de mon numero ....tu veux un face a face viens a frankfurt, je t ai passe l adresse ou tu peux me trouver .celui-la c est mon ancien dojó mais mon gamin fait toujours le bjj et tout le monde me connait las-bas. viens , il y a plusieurs tatami pour moi et toi , il y a des cameras et il y a tout pour un combat digne d etre appele pro...beaucoup de nos combattants font la MMA et un d ailleurs va faire K1 cette annee.je me porte garant pour mettre les photos ici pour en finir avec ta grosse gueule ....je t assure tupac , je te dechire en 3 min .....retiens ca le numero 2 , il n y aura pas moins de 2 os brises .c est bien que tu temoignes connaitre mon visage , cela montre que je suis assez celebre et j ai de l effet dans ta vie plus que tu en as sur moi. car t es un inconnu pour moi efflanque et chetif .si tes images te refletent reellement , tupac .....tu es un cadavre a grosse gueule . mon gamin te lit souvent, il me demande toujours d aller faire le sale boulot en belgique devant ta maison pour moi car il aime bien se battre comme ses 2 amis russe et turque.et pour te dire la verite , il intervient ici plusieurs fois sous mon pseudo et il t a deja plusieurs fois repondu .prend ton temps pour venir ici , si tu peux seulement parler alors tais-toi car j ai mieux a faire
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- legrandmechantloup
Ba manequins ba betaka bango na sima???faceof africa a écrit :un vendeur des cacahuetes de cassettes de videos copies 20 euros comme toi tupac devait te gener d ouvrir ta gueule. moi j ai fait du mannequinnat en afrique et ici.mais tellement tu es un detraque mentale qui vit en complexe ,tu ne parviens pas a concevoir que le mannequinnat est un boulot professionnel. et puis si tu etais un homme sage , tu t exempterais de parler de mensonges sur quelqu un que tu ne connais pas et sur des choses qui ne sont pas vraies. mais comme tu crois reussir et prosperer en trompant , tu t entetes a reussir dans l echec comme le diable. non tupac, je connais tous boulots que j ai fais quand j etais mannequin et je ne me rappelle pas avoir travaille pour un magazine de gay...tika na sekagood try. c est grave si tous les mannequins qui font la pub pour tommy hilfiger,clavin klein ou ralph lauren boxer ou underwear doivent etre taxe comme tu le penses , je comprend que tu es un arborigene en raphia un peu urbanise,c est tout
. si tu as besoin de mon numero ....tu veux un face a face viens a frankfurt, je t ai passe l adresse ou tu peux me trouver .celui-la c est mon ancien dojó mais mon gamin fait toujours le bjj et tout le monde me connait las-bas. viens , il y a plusieurs tatami pour moi et toi , il y a des cameras et il y a tout pour un combat digne d etre appele pro...beaucoup de nos combattants font la MMA et un d ailleurs va faire K1 cette annee.je me porte garant pour mettre les photos ici pour en finir avec ta grosse gueule ....je t assure tupac , je te dechire en 3 min .....retiens ca le numero 2 , il n y aura pas moins de 2 os brises .c est bien que tu temoignes connaitre mon visage , cela montre que je suis assez celebre et j ai de l effet dans ta vie plus que tu en as sur moi. car t es un inconnu pour moi efflanque et chetif .si tes images te refletent reellement , tupac .....tu es un cadavre a grosse gueule . mon gamin te lit souvent, il me demande toujours d aller faire le sale boulot en belgique devant ta maison pour moi car il aime bien se battre comme ses 2 amis russe et turque.et pour te dire la verite , il intervient ici plusieurs fois sous mon pseudo et il t a deja plusieurs fois repondu .prend ton temps pour venir ici , si tu peux seulement parler alors tais-toi car j ai mieux a faire
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

mes frères, TOLEKA, revenons à nos moutons nga naza lisusu kuna te j'ai dis ce que j'avais à dire, j'estime que l'incident est clos revenons à KIMUAKI
- faceof africa
- Professionnel

tu as raison BXL,je n aurai pas du . pardonne moi mon frere . tupac , tu as raison tu vas me battre , tu es le plus fort et si c est que tu as dis sur moi est vrai alors que DIEU soit mon temoin mais si tu as trompe la vengeance appartient a DIEU. que la gloire lui revienne .BXL a écrit :Face mon frere, ta reaction n'est pas digne d'un enfant de Dieu. Si Jesus était à ta place il répondrait quoi ?faceof africa a écrit :un vendeur des cacahuetes de cassettes de videos copies 20 euros comme toi tupac devait te gener d ouvrir ta gueule. moi j ai fait du mannequinnat en afrique et ici.mais tellement tu es un detraque mentale qui vit en complexe ,tu ne parviens pas a concevoir que le mannequinnat est un boulot professionnel. et puis si tu etais un homme sage , tu t exempterais de parler de mensonges sur quelqu un que tu ne connais pas et sur des choses qui ne sont pas vraies. mais comme tu crois reussir et prosperer en trompant , tu t entetes a reussir dans l echec comme le diable. non tupac, je connais tous boulots que j ai fais quand j etais mannequin et je ne me rappelle pas avoir travaille pour un magazine de gay...tika na sekagood try. c est grave si tous les mannequins qui font la pub pour tommy hilfiger,clavin klein ou ralph lauren boxer ou underwear doivent etre taxe comme tu le penses , je comprend que tu es un arborigene en raphia un peu urbanise,c est tout
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- legrandmechantloup
Ba manequins ba betaka bango na sima???

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ok, j'espère que ba echanges de parole ya genre oyo ekozala lisusu te, Bo excuser nga pona tempérament de feu oyo nazalaka n'ango parfois. Soki na tieli bino ba video na nga vous ne verrez aucune différence entre le Tupac qui ecrit et le Tupac manifestant pour le droit de vote de la diaspora devant l'ambassade de la RDC, lançant de quolibets à MOVA SAKANI. Brèf, l'incident est clos, TOLEKA
- enigme
- U17

boma moto mon frère, revenons à kimuaki na esprit ya bienlegrandmechantloup a écrit :Ba manequins ba betaka bango na sima???![]()
juste une () un jour j'ai vu ta photo chez tony tu es vraiment un mechant loup
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Willy
En tout cas pas de trace de joel KIMWAKI à sclessin, ni à l'académie ni dans les compositions de l'équipe pro et U 21 pour les matchs amicaux contre Sprimont et OHL où de nombreux tests ont été alignés.....TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il ne faut pas compter sur D'Onofrio pour confirmer cette info, ils ont tellement peur d'activer la concurrence qui ferait flamber le prix. Il faut savoir que le MERCATO ne concerne que les footballeurs professionnels et Donc un footballeur amateur peut signer à tout moment de l'année dans un club pro.
D'Onofrio n'a peur que d'une seule chose pour le moment, à savoir rater le transfert de Mirallas..........
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....