Nouveau renfort au Milan AC !
29/01/2010 - 14 h 04
Sans faire de bruit, le Milan AC vient de finaliser l’arrivée d’une nouvelle recrue lors de ce mercato hivernal. Alors que tout portait à croire que les Rossoneri allaient couler des jours paisibles jusqu’à la clôture du marché, voilà qui vient chambouler la donne.
En effet, comme le révèlent les médias transalpins, le club de Silvio Berlusconi vient d’enregistrer l’arrivée de... Ellias Steven Kabamba ! Ce nom ne vous dit sans doute rien et pour cause. Il s’agit d’un défenseur suisse de 16 ans qui jouait jusque là dans son club de Lausanne. Le Milan s’est fixé pour objectif de rajeunir son équipe, voilà qui est fait !
un congolais d'origine au milan ac
-
nonda
-
tata
Re: un congolais d'origine au milan ac
C'est un nom muluba ça, bien de chez nous, fo k'on trouve plus d'info sur ce jeune
-
Didier
- U17

Re: un congolais d'origine au milan ac
Il y a deja deux congolais qui jouent au Milan AC, depuis quelques années mais qui sont souvent prétés à d'autres club pour avoir du temps de jeu.
Il s'agit de :
- Patrick Kalambay, un joueur agé de 26 ans et qui est prété à Como un club de D3 italienne (plus précissement en Série C1/A).
- Il y a aussi Nsingi Nkila Nkosi Tresor, un jeune jouer de 19 ans, qui lui est prété en D4 italienne à Oltrepo ( plus précissement en Serie D Grp.B).
Voila pour le Milan AC.
En ce qui concerne les jeunes joueurs evoluant à l'étranger je vais bientot mettre sur le forum dans la rubrique joueur à l'étranger, une liste de jeunes joueurs qui évoluent en Europe dans les club de division 1.
Et pour ceux à qui j'envoie une liste de la diaspora congolaise, je tiens à dire que celle pour cette année a été actualisé et je vais vous l'envoyer.
Il s'agit de :
- Patrick Kalambay, un joueur agé de 26 ans et qui est prété à Como un club de D3 italienne (plus précissement en Série C1/A).
- Il y a aussi Nsingi Nkila Nkosi Tresor, un jeune jouer de 19 ans, qui lui est prété en D4 italienne à Oltrepo ( plus précissement en Serie D Grp.B).
Voila pour le Milan AC.
En ce qui concerne les jeunes joueurs evoluant à l'étranger je vais bientot mettre sur le forum dans la rubrique joueur à l'étranger, une liste de jeunes joueurs qui évoluent en Europe dans les club de division 1.
Et pour ceux à qui j'envoie une liste de la diaspora congolaise, je tiens à dire que celle pour cette année a été actualisé et je vais vous l'envoyer.