On nous prend vraiment pour des idiots !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
ballondor2009

Re: On nous prend vraiment pour des idiots !

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu as déjà vu un cascadeur Kinois arriver en Belgique à 12 ans !!, partir en Israel à 15 ans, retourner au Congo puis venir faire des etudes supérieur en FRANCE !!! Il ne faut pas croire que les Congolais que tu rencontres sont tous des cascadeurs, des malheureux, des Bana Kisenso.

Tu as un problème relationnel, tu devrais te faire soigner. Un jour tu es parvenu ici même à insulter NKULUKUTA qui était ton copain de classe. C'est lamentable

Lorsqu'il y a un sujet du genre " On nous prend vraiment pour des idiots " un homme normal ferait l'impossible pour découvrir la vérité mais toi tu saisis l'aubaine pour enfoncer le clou. ezalaki n'ango lokuta, il y a même une photo sur la page d'accueil du site concernant le test de NTELA en Allemagne. Tu es tellement prévisible qu'une prophetie était lancé concernant ta réaction. Kombo ya Contre molema en chef nga mutu na pesa yo yango te. cela prouve que les gens te connaissent. Oza Motema mabe, en te lisant tu insultes même les congolais de Bruxelles, tu dis " ne m'emmène pas dans vos Kinoiseries de Bruxelles " ooooh Ndeko il faut koluka monganga a salisa yo. Le plus beau c'est toi, le congolais qui a réussi en Allemagne c'est toi, le premier Congolais dans l'espace ça sera encore toi. Je connais les paroles de chansons de Koffi et wazekwa est-ce un défaut ? je ne suis pas le seul dans ce forum, il y a même des experts en la matière comme ERKA, BXL brèf des gens qui aiment leur pays est qui sont présent dans ce forum par patriotisme. Mais toi même tu viens d'avouer ta haine d'etre né Congolais, je n'ai plus rien à ajouter.
Le pire est que quelqu'un pense donner conseil à l'autre qu'insulter n'est pas bien mais il crache sur les bana Kisenso...ahh mawa :( :( :( :( :(
Apprenons à être poli sur le forum, à accepter les avis divergents et surtout la courtoisie, ce sont de bêtes notions qui devraient connus de tous...mais bon comme il n'y a pas d'âge pour apprendre...voilà même aux portes de la cinquantaine, il n'est pas tard pour apprendre les règles de base de la vie en communaité :!:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu as déjà vu un cascadeur Kinois arriver en Belgique à 12 ans !!, partir en Israel à 15 ans, retourner au Congo puis venir faire des etudes supérieur en FRANCE !!! Il ne faut pas croire que les Congolais que tu rencontres sont tous des cascadeurs, des malheureux, des Bana Kisenso.

Tu as un problème relationnel, tu devrais te faire soigner. Un jour tu es parvenu ici même à insulter NKULUKUTA qui était ton copain de classe. C'est lamentable

Lorsqu'il y a un sujet du genre " On nous prend vraiment pour des idiots " un homme normal ferait l'impossible pour découvrir la vérité mais toi tu saisis l'aubaine pour enfoncer le clou. ezalaki n'ango lokuta, il y a même une photo sur la page d'accueil du site concernant le test de NTELA en Allemagne. Tu es tellement prévisible qu'une prophetie était lancé concernant ta réaction. Kombo ya Contre molema en chef nga mutu na pesa yo yango te. cela prouve que les gens te connaissent. Oza Motema mabe, en te lisant tu insultes même les congolais de Bruxelles, tu dis " ne m'emmène pas dans vos Kinoiseries de Bruxelles " ooooh Ndeko il faut koluka monganga a salisa yo. Le plus beau c'est toi, le congolais qui a réussi en Allemagne c'est toi, le premier Congolais dans l'espace ça sera encore toi. Je connais les paroles de chansons de Koffi et wazekwa est-ce un défaut ? je ne suis pas le seul dans ce forum, il y a même des experts en la matière comme ERKA, BXL brèf des gens qui aiment leur pays est qui sont présent dans ce forum par patriotisme. Mais toi même tu viens d'avouer ta haine d'etre né Congolais, je n'ai plus rien à ajouter.
le comble est que tu deballes trop de faussetes et n est meme pas pret a t excuser, reconnaitre tes fautes et surtout changer .

1. je n ai jamais insulte nkulukuta, c est ton 1er mensonge. j ai dit que j ai etudie avec lui et que je connais son vrai age et qu il trompait d age.

2.tu es celui qui insulte les bana kisenso en utilisant ce mot comme metaphore des miseres.
3.le plus pire est que tu manque de sagesse en disant que tout le monde me connait ici. personne ne me connait ici , seul DIEU me connait .
4. dans ce site il n y aucun expert , je ne sais pas de quoi tu parles en citant ces noms la comme un atalaku question de jouer encore et encore au doux yeux comme le flatteur renard cherchant a attirer tout le monde vers lui.
5. penses tu aimer le congo plus que moi??ou penses tu connaitre mon amour du congo?? tupac , il y a des bassesses qu il faut arreter de deballer. t es en belgique n est ce pas?c est pas pcq tu veux a tout prix prouver que t es connecte au foot local que tu aimes le congo plus qu une autre qui n aiment pas la mediocrite du foot local en particulier et du desordre congolais en general.

6.tu es vraiment trop malin comme le diable, en disant que j insulte les congolais de bruxelles . je n ai jamais insulte les congolais de bruxelles.je connais les congolais , leurs vies pcq j en suis un. la belgique et la france sont des reservoirs qui ont developpes la vie de ghetto de certains immigres africains. en occurence, le congolais qui n aiment pas s epanouir , s ouvrir au monde , a d autres cultures , a d autres connaissances .car en realite , le cerveau d une personne au bandundu est fige par rapport a celui qui a voyage partout au monde car la "vie apporte des bagages ". tu es l effet de tou ce que tu as vus, toucher, experimente , appris et rencontre dans la vie .

quitter le congo francophone pour la belgique,la france est tres comfotable par rapport a s integrer dans une societe anglaise,allemande,japonaise ou arabe qui t es hostile ou encore qui a un systeme laissant moins d espace pour les etrangers. en allemagne , l immigration africaine est trop selective depuis toujours sans parler des mentalites conservatives et ouvertement racistes . il n y a pas des multitudes africaines comme en france ou en belgique .la 1ere fois que j etais a paris j etais choque par la salete et la multitude des noirs pour tout te dire ;) .cape town est plus propre que paris et peut etre le fait qu il y ait moins des noirs las-bas etait l autre raison qui me fit sursauter. souvent ceux a qui l allemagne ne reussit pas tout le monde le sait se retranche en belgique ou en france pour une seconde chance.j ai un copain avec qui j ai etudie au bled dans ma jeunesse par exemple qui est au japon et a reussit completement , il faut le faire .tu peux quitter kin et etre a bruxelles en voyant aucune difference de vie. car pour moi les batiment ne veulent rien dire , car pour cela la rsa n a rien a envier a la france et la belgique est en dessous.c est facile en d autres termes, d adorer DIEU la ou tout le monde le fait, mais les vrais adorateurs ont les retrouvent la ou c est interdit d adorer DIEU, la ou tout le monde peche,la ou tout le monde hait la parole de DIEU. c est facile de precher quelqu un grandit dans un pays chretien plutot que de precher un arabe musulman c est de ca que je parle.c est facile pour un congolais de se frayer un chemin dans une societe francophone, connecte a l afrique comme la france ou la belgique plutot qu une societe conservative, raciste et selective comme la chine, allemagne , la suede, le danemark et le japon .

7. comme toujours tu aimes changer mes mots comme le diable a tente eve en disant " est il vrai reellement vraiment qu il vous a interdit.." le diable est tres bon a changer les mots pour creer le doute et te convaincre a accomplir ton desir charnel. mon cher tupac, je n ai jamais pretendu etre le plus beau alors je me demande qu est ce qui te fais dire cela ?? :shock: si ce n est une semence haineuse assez bien developpe .je n ai jamais pretendu etre le premier congolais ayant reussit en allemagne , qu est ce qui te fais dire cela ?? :shock: tu ne peux pas prouver ce que tu declares mais pourquoi ne sais tu meme pas argumenter le concret dans une confrontation? ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je ne vois pas l'interet de poursuivre cette discution aujourd'hui. restons en là. Tu as dis ce que tu avais à dire. OK pour moi c'est déjà oublié. Le Chetif Tupac te souhaite une bonne journée.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

autant je te souhaite une bonne journee et n aimerai plus avoir a discuter avec toi jusqu au jour tu changeras .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:o :o Ah c'est moi qui dois changer :!: :!: Mais si je change ça ne sera plus moi
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

J'ai toujours ete interresse par la sociologie :!: Je veux dire ceci, aller habites en france ou belgique n'est pas synonyme d'echec pourquoi je dis ca :?: Je connais des gens ici,qui ont fait des etudes brillantes, grandis ici, meme nes ici mais ont decides d'aller habites en france ou belgique parce que l'homme doit aller habiter la ou il se sent a l'aise pour divers raisons :idea: Il ya aussi une chose, la begique des flammands n'est pas la meme que celle des wallons donc nuance. La france est grande et complexe, Paris n'est pas la france :!: EXcusez moi,mais je devais le dire :idea:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi j'ai toute ma famille ici, mes amis, mes souvenirs et même une partie de ma jeunesse. Mon Séjour en France était lié aux etudes, en Allemagne pour une formation dans le domaine de l'exploitation forestière (formation d'ailleurs interrompu par le decès de mon petit frère en Belgique en 1996 ce qui me força à revenir définitivement.Il y a des congolais qui vivent en grèce qui parlent et ecrivent le grec, idem pour la turquie, nous avons dans ce forum "TRAIN" qui vit en INDE c'est sont des choses tout à fait normales, c'est une question de choix.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

malembemalembe, le problème avec toi est que tu viens souvent en retard et tu as une dent contre les gens parce qu'on a touché à ton NONDA, je ne cederai plus à la provocation, te voilà entrain de foutre le bordel dans le sujet concernant NONDA en postant des sujets sur la politique. Avant de donner des leçons, fais le menage devant ta porte.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

malembe malembe es tu psycho- pedagogue, philosophe?? :roll: :haha: :haha: :haha: , obomi ngai na koseka "le chien de pavlov"? :o :haha: ...mon cher abandonne,ignore ca ou alors dans ton langage fais Tabula Rasa
Répondre