NONDA TROP CHER POUR LA L1
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: NONDA TROP CHER POUR LA L1
Lola a écrit :
"sympthisantou supporteurs de Mazembe,pourriez-vous me dire à combien des millions de dollars est chiffrés le budget de votre club! merci"
Bien que n'étant pas supporter de Maz, je crois savoir que le Budget annuel de Maz se situe entre 5 et 6 millions de dollars...
"sympthisantou supporteurs de Mazembe,pourriez-vous me dire à combien des millions de dollars est chiffrés le budget de votre club! merci"
Bien que n'étant pas supporter de Maz, je crois savoir que le Budget annuel de Maz se situe entre 5 et 6 millions de dollars...
- kompany
- Léopard A

au lieu de nous sortir les stats de nosha que nous connaisson tous
faites des recherches pour nous trouver le prochain club de nosha

-
ballondor2009
Justement dans un de tes postes tu as dit que Pélé, Ndoram, etc auraient pu !!! voilà pourquoi je te dis que les salaires de l'époque de Pele et d'aujourd'hui n'ont pas de commune mesure...tout est fait dans l'excès et dans l'hyper mediatisation...Mayloshi-forever a écrit :
Cites moi un seul joueur qui touchait 12 millions d'euros (salaire de Messi) par an avant 1990 cher ami.
ballondor2009 a écrit :Par rapport à ta liste des revenus des joueurs de la L1, pas oublié les impots...presque 45% de ces salaires...alors qu'en Turquie c'est ces 1,6 millions sans impôt![]()
Je n'ai pas cette prétention de t'informer...puisque je dis dans mes écrits pas oublier...ce qui veut dire que tu sais, mais tu pourais négliger cet aspect dans ton post.Mayloshi-forever a écrit : Relis moi bien cher ami, je parle de cet aspect des choses qui concerne la fiscalité française. Je suis au courant, tu ne m'en informes pas. D'ailleurs l'Angleterre va bientot suivre sur cette lignée.
L'OL a la peine offensivement peut toujours avoir besoin d'un attaquant. L'OM n'a pas d'avant centre de confiance, raison pour laquelle ils veulent faire passer Niang dans l'axe et le remplacer par un ailier gauche à recruter (Mancini, Babel... Ont refusé). Les Girondins cherchent toujours un remplaçant pour Chamakh qu'ils ne sauront plus retenir. Pourquoi pas MOnaco justement? Nené est en train de partir...[/quote]ballondor2009 a écrit :Lorsqu'on dit qu'il est cher pour la L1 c'est pas pour Lyon, l'OM, Bordeaux ou le PSG c'est pour les autres, Lemans, Lille et compagnie, puisque sur les 4 grosses cylindrées, tu veras qu'ils ne manquent pas de joueur offensif, en dehors de l'OM ,mais DD veut investir sur la jeunesse...déjà à l'époque où Nonda quittait Monaco, il était question d'un transfert à Lyon qui a avorté à cause de la question d'impôt, son salaire à Monaco échapant aux impots, Lyon ne pouvait pas lui garantir un salaire équivalent...
Justement tu as épingler le fait que Nonda a 32 ans et avec les blessures il y avait ce risque...et à 32 ans, il y a rarement de joueurs qui ont un contrat de 3 ans...tous les joueurs que tu cites partant sont encore dans leur club, pourquoi avoir un joueur de plus dans ton groupe qui va faire gonfler ta masse salariale alors qu'avec le nombre de joueurs offensif, le temps de jeu sera reduit pour tout le monde?? Lyon: Lisandro Lopez, Gomis, Taffer...Bordeaux: Cavenaghi, Bellion, Chamack, OM Niang, Brandao, Ayew...déjà que le rejeton d'Abedi Pele ne joue pas bcp ....ces clubs là n'ont pas besoin de recruter devant, Lyon a hésité et finalement renoncé à faire revenir Remy...pour ses clubs la priorité est ailleurs...
De toutes les facons, Nonda est libre de tout contrat et se trouvera un club lorsque ses envies rencontreront les besoins de clubs chercheurs...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Lisandro Lopez n'a pas le même profil que Nonda. Gomis est pratiquement seul, parce que Tafer et encore en pleine intégration, et ce dont Lyon a besoin actuellement, c'est d'un attaquant inspiré. S'il intéressait vraiment à la L1, il serait sollicité par ceux là parce que Mancini qui fut sollicité par l'OM, ancien co-equipier de Nonda à la ROma, lui, à également plus de la trentaine, non? DOnc reconnaissons tous que Nonda, avec ses blessures, donc sa baisse de forme, n'intéresse plus beaucoup. Pour les girondins, Chamakh est en train de partir, il lui faut un remplaçant. POur l'OM, de quel Ayew tu parles? Le petit de la CAN???? S'il ne joue pas bcp, tu penses que c'est par abondance? Pourtant l'OM a grandement besoin d'un ailier gauche pour faire passer Niang dans l'axe, mais sans succès...ballondor2009 a écrit : Justement tu as épingler le fait que Nonda a 32 ans et avec les blessures il y avait ce risque...et à 32 ans, il y a rarement de joueurs qui ont un contrat de 3 ans...tous les joueurs que tu cites partant sont encore dans leur club, pourquoi avoir un joueur de plus dans ton groupe qui va faire gonfler ta masse salariale alors qu'avec le nombre de joueurs offensif, le temps de jeu sera reduit pour tout le monde?? Lyon: Lisandro Lopez, Gomis, Taffer...Bordeaux: Cavenaghi, Bellion, Chamack, OM Niang, Brandao, Ayew...déjà que le rejeton d'Abedi Pele ne joue pas bcp ....ces clubs là n'ont pas besoin de recruter devant, Lyon a hésité et finalement renoncé à faire revenir Remy...pour ses clubs la priorité est ailleurs...
De toutes les facons, Nonda est libre de tout contrat et se trouvera un club lorsque ses envies rencontreront les besoins de clubs chercheurs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- tony yave
- Professionnel

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :
"C'est NONDA qui est au chomage et qui ferait mieux de contacter KATUMBI"
kie kie kie kie kie kie...Bonne réplique...Bien répondu...Et toc dans le pif...ke kie kie kie kie kie
- erudit
d'apres les spéculations en turquie,Fenerbahce pourrait faire sifgner Shabani Nonda,NB:cene sont que des SPÉCULATIONS.
http://www.gazetefutbol.de/news/Galatas ... gessen.htm
ES LEBE KONGOLESE

ES LEBE KONGOLESE
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
ballondor2009
Lisandro Lopez est un avant centre est c'est Puel qui veut le mettre à gauche est ainsi profiter de son sens du but couplé à celui de Gomis pour avoir plus de possibilité de marquer, on l'a bien vu Lopez en pointe avec Porto, Benzema aussi a jouait de fois à gauche lorsqu'il était associé à Fred...S'il faut un joueur à Lyon c'est un ailier fort...or Nonda n'a pas ce profil.Mayloshi-forever a écrit :Lisandro Lopez n'a pas le même profil que Nonda. Gomis est pratiquement seul, parce que Tafer et encore en pleine intégration, et ce dont Lyon a besoin actuellement, c'est d'un attaquant inspiré. S'il intéressait vraiment à la L1, il serait sollicité par ceux là parce que Mancini qui fut sollicité par l'OM, ancien co-equipier de Nonda à la ROma, lui, à également plus de la trentaine, non? DOnc reconnaissons tous que Nonda, avec ses blessures, donc sa baisse de forme, n'intéresse plus beaucoup. Pour les girondins, Chamakh est en train de partir, il lui faut un remplaçant. POur l'OM, de quel Ayew tu parles? Le petit de la CAN???? S'il ne joue pas bcp, tu penses que c'est par abondance? Pourtant l'OM a grandement besoin d'un ailier gauche pour faire passer Niang dans l'axe, mais sans succès...ballondor2009 a écrit : Justement tu as épingler le fait que Nonda a 32 ans et avec les blessures il y avait ce risque...et à 32 ans, il y a rarement de joueurs qui ont un contrat de 3 ans...tous les joueurs que tu cites partant sont encore dans leur club, pourquoi avoir un joueur de plus dans ton groupe qui va faire gonfler ta masse salariale alors qu'avec le nombre de joueurs offensif, le temps de jeu sera reduit pour tout le monde?? Lyon: Lisandro Lopez, Gomis, Taffer...Bordeaux: Cavenaghi, Bellion, Chamack, OM Niang, Brandao, Ayew...déjà que le rejeton d'Abedi Pele ne joue pas bcp ....ces clubs là n'ont pas besoin de recruter devant, Lyon a hésité et finalement renoncé à faire revenir Remy...pour ses clubs la priorité est ailleurs...
Pour les Ayew, le petit qui était à la CAN ne joue pas cette saison avec l'OM il est prêté à Arles Avignon...son petit frère Jordan Ayew, qui a montré des belles qualités avec l'Om pour les rares fois que DD l'a aligné...
Mancini c'est pas un avant centre à ce que je sache, mais un joueur de couloir, autant pour Babel dont le nom a été cité...et toi même tu dis que le but de ces venus étant de faire passer Niang dans l'axe, ayant la solution sous la main, pourquoi faire venir un joueur qui vous coûtera cher
Et quelle est cette gestion que de s'attacher un joueur de 32 ans alors qu'on lache un jeune
Pourquoi bordeaux ferait ca
Oui Nonda a été blessé plusieurs fois, mais ses prestations depuis le debut de la saison prouvent qu'il a encore de buts à enfiler au plus haut niveau...et si les cadors ne font pas appel à lui c'est pas parce qu'il n'est plus convaincant, mais d'abord parce qu'ils n'ont pas forcement besoin d'un nouveau joueur maintenant, et surtout pacrque 1,6 kilo pour les clubs francais c'est pas mince...s'il devait revoir ses prétentions salariales à la baisse, tu veras tout de suite le nombre de propositions affluer...
- tony yave
- Professionnel

traductionerudit a écrit :d'apres les spéculations en turquie,Fenerbahce pourrait faire sifgner Shabani Nonda,NB:cene sont que des SPÉCULATIONS.
ES LEBE KONGOLESE![]()
![]()
-
ballondor2009
J'ai essayé avec google translate, ca dit en gros que Nonda est parti officielement de Gala, il est allé dire aurevoir à ses coéquipers et merci aux supporters...tony yave a écrit :traductionerudit a écrit :d'apres les spéculations en turquie,Fenerbahce pourrait faire sifgner Shabani Nonda,NB:cene sont que des SPÉCULATIONS.
ES LEBE KONGOLESE![]()
![]()
I a été trés heureux de l'atmosphère de football sur place qui ressemble à la ferveur des fans de foot en Afrique.
le secrétaire général de Galatasaray lui a remis un certificat pour service rendu.
En conclusion on écrit que, selon la presse turque, Nonda pourrait aller aller chez les rivaux...Fenerbache
voilà ce que j'ai compris de la traduction google, à ceux qui parlent Allemand d'apporter plus de précision si besoin.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ballondor,
Ta dernière intervention montre que nous allons faire du surplace dans cette discussion. je ne comprends pas pourquoi j'ai difficile à me faire comprendre...
L'OL cherche actuellement un milieu créatif, raison pour laquelle ils ont contacté Manchester pour ANderson. Alors qu'ils sont également dans le besoin pour un 2eme avant centre confirmé...
POurquoi ils veulent un ailier gauche? Parce qu'ils ont un problème d'avant centre, Brandao et Morientes ne sont pas à la hauteur, et s'ils ratent plusieurs matches c'est à cause de cela. Mais si Nonda leur intéressait vraiment, ils auraient opté pour son recrutement, Ils sont capables de lui donner ce salaire là (quand je vois ce que touche Brandao).
Ta dernière intervention montre que nous allons faire du surplace dans cette discussion. je ne comprends pas pourquoi j'ai difficile à me faire comprendre...
Il a été engagé comme avant centre, mais quand on a la possibilité de le faire jouer comme soutient à l'avant centre et de mettre un autre joueur comme avant centre, pourquoi pas? C'est ce que Puel tente de faire, et l'on sait quelles valeurs ont ses avis à l'OL (Les venues de ses anciens poulains de Lille). Aussi, c'est pas lui qui eut recruté Nosha il y a 9 ans à la principauté?ballondor2009 a écrit : Lisandro Lopez est un avant centre est c'est Puel qui veut le mettre à gauche est ainsi profiter de son sens du but couplé à celui de Gomis pour avoir plus de possibilité de marquer, on l'a bien vu Lopez en pointe avec Porto, Benzema aussi a jouait de fois à gauche lorsqu'il était associé à Fred...S'il faut un joueur à Lyon c'est un ailier fort...or Nonda n'a pas ce profil.
L'OL cherche actuellement un milieu créatif, raison pour laquelle ils ont contacté Manchester pour ANderson. Alors qu'ils sont également dans le besoin pour un 2eme avant centre confirmé...
Jordan Ayew?? Donc il est plus intéressant que Nonda l'attaquant confirmé, c'est ça?ballondor2009 a écrit :Pour les Ayew, le petit qui était à la CAN ne joue pas cette saison avec l'OM il est prêté à Arles Avignon...son petit frère Jordan Ayew, qui a montré des belles qualités avec l'Om pour les rares fois que DD l'a aligné...
Mancini c'est pas un avant centre à ce que je sache, mais un joueur de couloir, autant pour Babel dont le nom a été cité...et toi même tu dis que le but de ces venus étant de faire passer Niang dans l'axe, ayant la solution sous la main, pourquoi faire venir un joueur qui vous coûtera cherAlors qu'en même temps si DD fait plus confiance à Ben Arfa et Valbuena, en plus de Kone et Abriel, il a ces joueurs de couloir et peut faire passer Niang dans l'axe...mais la méthode DD est très critiquée en ce moment, cfr le debat qu'il a eu avec ces joueurs...
POurquoi ils veulent un ailier gauche? Parce qu'ils ont un problème d'avant centre, Brandao et Morientes ne sont pas à la hauteur, et s'ils ratent plusieurs matches c'est à cause de cela. Mais si Nonda leur intéressait vraiment, ils auraient opté pour son recrutement, Ils sont capables de lui donner ce salaire là (quand je vois ce que touche Brandao).
Raison pour laquelle je dis que ce n'est pas qu'il est cher pour la L1, parce que ces quadors font partie de la L1, et n'ont tout simplement pas besoin de lui.ballondor2009 a écrit :Et quelle est cette gestion que de s'attacher un joueur de 32 ans alors qu'on lache un jeune![]()
Pourquoi bordeaux ferait ca![]()
Disons que son salaire actuel ne correspond plus à ce qu'il peut offrir en tant que joueur sur la durée. Il n'est plus intéressant pour les quadors de la L1, mais pour les clubs à faible budgets qui jouent chaque saison pour le maintient ou pour créer la surprise de la saison.ballondor2009 a écrit :Oui Nonda a été blessé plusieurs fois, mais ses prestations depuis le debut de la saison prouvent qu'il a encore de buts à enfiler au plus haut niveau...et si les cadors ne font pas appel à lui c'est pas parce qu'il n'est plus convaincant, mais d'abord parce qu'ils n'ont pas forcement besoin d'un nouveau joueur maintenant, et surtout pacrque 1,6 kilo pour les clubs francais c'est pas mince...s'il devait revoir ses prétentions salariales à la baisse, tu veras tout de suite le nombre de propositions affluer...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.