NONDA TROP CHER POUR LA L1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yanne
U15
U15

NONDA TROP CHER POUR LA L1

Message par Yanne »

Nonda et Galatasaray : une aventure bientôt terminée
Shabani Nonda encore trop cher pour la L1 ?

13/01/2010 - 16 h 37

Shabani Nonda n'est plus en odeur de sainteté à Galatasaray, qui recherche activement de nouveaux attaquants. Le Congolais pourrait donc quitter dans les prochaines semaines les rives du Bosphore pour un nouveau challenge. Certains clubs de Ligue 1 se sont renseignés mais l'affaire semble difficilement réalisable.

« J’ai marqué 14 buts dans la première moitié de la saison. Que dois je faire de plus pour prouver ma valeur ? » Il y a quelques jours, Shabani Nonda exprimait son mécontentement quant à sa situation à Galatasaray. Décisif en août et septembre, le buteur congolais n’en a pas pour autant gagné une place de titulaire indiscutable.

Barré notamment par Milan Baros, son nom est revenu ces dernières semaines garnir la colonne des rumeurs de transferts, et notamment en Ligue 1, où il a laissé d’impérissables souvenirs. Joint par nos soins, son agent Gad Cohen a livré les clés d’un dossier qui paraît bien compliqué pour des formations hexagonales. « Il y a eu une touche à Toulouse, mais pas plus que cela. Shabani touche 1,6 M€ nets par an et c’est très difficile pour les clubs français. Pour l’instant, on se dirige plus vers un départ en fin de saison vers le Qatar ». La récente blessure de Baros pourrait toutefois relancer Nonda au sein du club stambouliote.

A la recherche d’un attaquant depuis l’ouverture de ce mercato hivernal, Toulouse s’est donc renseigné au sujet de l’ancien buteur du Stade Rennais. Comme pour Odemwingie, cela semble hors d’atteinte pour la Ville Rose qui devra se rabattre sur une piste moins onéreuse. Et les chances de revoir Nonda évoluer sur les pelouses de Ligue 1 s’évaporent encore un peu plus.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: NONDA TROP CHER POUR LA L1

Message par kompany »

:mazembe: :bravo: :mazembe: président gouverneur,donateur sponsor :mazembe: :mazembe: sala geste mayloshi asepela :haha: :mazembe: :haha: :mazembe: :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

AU fait c'est quoi son salaire?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il parait qu'il touchait à Galatasaray l'équivalent de 1,6 millions d'euros par an...Il ne lui reste plus qu'à s'exiler dans les Emirats...Mais avec la crise de Doubai, il se doit de reviser ses ambitions à la baisse...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Galatasaray : Nonda est libre

Galatasaray s'est séparé de son attaquant international congolais Shabani Nonda.

Shabani Nonda (32 ans) quitte le club turc de Galatasaray. Le contrat de l'attaquant international congolais a été rompu de manière unilatérale. L'ancien Rennais et Monégasque est désormais libre de tout contrat.

http://www.mercato365.com/etranger/mond ... ibre.shtml
LE PREZO RETOUR GAGANT !
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Pas chère . :twisted:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

1,6 je crois c'est le plus chere
de les temps et tous les joueurs Congolais
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :1,6 je crois c'est le plus chere
de les temps et tous les joueurs Congolais
Malheureusement ceci ne concerne QUE lui, et non la nation congolaise...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Mayloshi-forever a écrit :Malheureusement ceci ne concerne QUE lui, et non la nation congolaise
ça concerne famille, son ONG comme dans sa famille et les gens qui sont dans son ONG sont de congolais donc ... ;)
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

enigme a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Malheureusement ceci ne concerne QUE lui, et non la nation congolaise
ça concerne famille, son ONG comme dans sa famille et les gens qui sont dans son ONG sont de congolais donc ... ;)
Ca ne nous concerne pas, mais t'es bien le premier à avoir demander s'il touchait combien déjà :roll: :roll: :roll:
Lorsqu'il crée de l'emploi en cette période de crise, je ne crois pas qu'il ait fait venir des chinois comme le gouvernement que katumbi soutient...
La Ligue 1 a toujours été radine en terme de fric, et cela ne va pas s'arranger demain...
Répondre