NKELA AU AFC TUBIZE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: NKELA AU AFC TUBIZE
LUA LUA veut prendre en main le financement de certains stages de l'ASBL mais pour l'instant il semble avoir oublié cette promesse. Moi je devais assister au dernier Stage annulé à cause de Lua Lua
je devais rencontrer le Coach TSHIBASU faire un réportage que j'aurais transmis à mon collaborateur Guylain KABEYA de la chaine RTGA afin que la verité puisse entrer dans les maisons Kinoises.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Carton Rouge
Ca c'est encore une réalité de nos joueurs congolais. On donne facilement 50.000 dollars à Werra pour faire passer sa collection dans les clips. Mais lorsqu'il s'agit d'aider les petits frères, il n' y a plus personne. D'où qu'on ne se le cache pas. Toutes ces grimaces de ces joueurs eza pona lokumu na bango moko mais non pas pona lokuma ya pays to ya bana. La preuve si ça les impliquent directement comme les Mabangas, ils sont tous là !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LUA LUA veut prendre en main le financement de certains stages de l'ASBL mais pour l'instant il semble avoir oublié cette promesse. Moi je devais assister au dernier Stage annulé à cause de Lua Lua![]()
je devais rencontrer le Coach TSHIBASU faire un réportage que j'aurais transmis à mon collaborateur Guylain KABEYA de la chaine RTGA afin que la verité puisse entrer dans les maisons Kinoises.
De Shabani Nonda à Lualua en passant par Trésor kandol qui en une sélection a passé plus de temps à chercher les musiciens à Kin pour lui écrire des chansons que de gagner sa place en EN, combien on déjà fait quelque chose pour cette équipe jeune ? Mis à part peut être Ilunga dont j'avais lu ici qu'il avait participé à un stage mais bango tout ? Mais tous ces petits jeunes de Marbella. A peine ba komi kin, ils étaient dans tous les concerts et studios, après on s'étonne que ba suki na malawi.
Kaka ba mabanga par ci par là. On donne 1000 € à fally, 500€ a ésobé, 3000 à ferre, 20.000 à Celeo, 50.000 à Werra pendant ce temps ces pauvres gamins n'ont même pas un seul maillot descend ! Si on pouvait avoir un vrai patriote dans notre sélection de la trempe de Drogba, ou Weah, je pense qu'aujourd'hui on ne serait pas !
Tous les jours je regrette Jason !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
- legrandmechantloup
Ke devient Lualua? A zo koka?
- Carton Rouge
Il prépare sa reconversion dans la mode 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ilunga a déjà déboursé de sa poche, Matumona aussi, Eale aussi. Mulumbu, Mbokani et Kudimbana sont déjà venus voir les U-19. Lua Lua et Nonda, promesse-promesse mais à ce jour... Soit ils sont très occupés, soit ils n'en ont rien à b...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- Carton Rouge
Erick Ross a écrit :Ilunga a déjà déboursé de sa poche, Matumona aussi, Eale aussi. Mulumbu, Mbokani et Kudimbana sont déjà venus voir les U-19. Lua Lua et Nonda, promesse-promesse mais à ce jour... Soit ils sont très occupés, soit ils n'en ont rien à b...
Je pense qu'ils en ont rien à battre !
Mais mbokani avec ces 15.000€ / mois pourquoi il ne finance pas ces jeunes de belgique ou alors il brule tout son fric au cosmos avant même la fin du mois ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il n'est pas obligé de le faire mais saluons tout de même sa contribution

-
Erick Ross
- Entraîneur

Sauf que quand on vous rappelle l'investissement du Nosha, là ça devient ''Qu'ils paient des pensements, on s'en fout, il n'a rien apporté en EN'' mais pour Mbokani, je suis sûr que s'il l'avait fait, certains allaient l'élever au même rang que Dieu...
Revenons à Nkela. Il signe à Tubize et à Antwerpen, il chômait ?
Revenons à Nkela. Il signe à Tubize et à Antwerpen, il chômait ?
- kompany
- Léopard A