D'après OMARI,les pros dewoors !!Leopards A = locaux,sauf...
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: D'après OMARI,les pros dewoors !!Leopards A = locaux,sauf...
Yougaga, je n'ai malheureusement jamais croisé cet énergumène sur mon chemin...Sinon, nayebi te quoi...
-
lola ghislain
- U17

Paul le Guen avait titularisé MANDJECK de Kaiserslautern aux dépends de Makoun (lyon), Mbia ( om ) si le nouveau " KAKA" Tusilu est bien dans le jeux comme dans ses pieds ( s il apporte qlque chose de plus qu un Roum ),il est normal qu il joue . A l époque Kalau, Malumba ( cap ) et A-Kongolo étaient titulaires incontestés et il y avait pas de polémique pck ils étaient de bon athlètes. Qu ils arretent de nous saoulé avec des saletés.
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'espère que la prophétie de Tupac ne va pas se réaliser : Neveu reconduit, sinon là, c'est réellement fini.
-
lola ghislain
- U17

Quand tout le monde en voulait à Tournesol, il ( Omari, le soutenait ) et aujourd hui qu est ce qu il veut assunué en optant pour des joueurs locaux aussi bien les MONGONGU,MBOKANI,MULUMBU,NZONZI,ILUNGA sont courtisés par des gds d Europe. Mabiala,Sami,Lualua,Makiadi, Nzogbia,Mangala sont réguliers avec leurs équipes tous les week-end. en plus, Ils ont sacrifiés leurs avenir international en s attachant à leurs racines ( fraichement de retour de la CAN en Egypte,le 16 février 2006 lors d un concert de Koffi j avais remercié Heritha pour son attachement à l EN,il m avait dit qu il était fier d etre Congolais et c est pour son papa qu il a choisit la rdc comme Equipe nationale.),Les histoires que le papa de Mongongu racontait à son fils a fait qu ils choisisse la RDC sans réflechir et après??? avant qu il soit courtisé ou jouer MONGONGU? TOBOYI BA POLEMIQUE OH LOCAUX ALEKI PROS.
-
mobutu
Moi je crois que OMARI a bel et bien raison,car etre pros n'est pas synonime d'etre selectionable,les pros nous en avons mais aussi les faux pros,moi je crois que imiter les egyptiens c'est pas une mauvaise chose,composer d'abord une ossature locale ajouter quelque joueurs pros avec une staff composer de otis pour l'europe et santos pour le congo,ils peuvent nous faire une bonne expertise,et nous selectionne quelques oiseaux rares,c'est ne pas qu'il n'ya que les pros qui sont meilleurs au congo,maybe peut etre ils sont meilleurs mais pas motiver comme les locaux les sont,les exemples nous les avions ,meme claude le roy l'avait compris,sauf nous leopardsnaute qui pour je ne sais pas qui nous travaillons on est toujours entrein de soutenir ,meme les insoutenables,j'ai lu et relu,mais je n'ai trouver nul par ou OMARI a dit que les profs dehors,alors botika bilobela ,OMARI a cette foi ci raison.
-
lola ghislain
- U17

Les togolais se sont qualifiés et participés à la coupe du monde 2006 avec des joueurs de seconde zone ( L2,National,Cfa,Cfa2 ),en 2006 ça n a pas remis en cause la considération de ces joueurs qui mouillent le maillot des Eperviers malgré que nous les avons battus.Au contraire ça les a booster pour se qualifier en 2008 et 2010.( là ou nous avons échoués ) ce n est pas une question de "pros" mais d abandonner l improvisation à l organisation. à mettre en place les moyens adéquats pour un entraineur comme Otis-Ngoma ( Shehata est passé de 18.000 euros à 28.000 euros )et combien touche Santos-Muntubile? il faut des primes considérables pour des joueurs ou pour l équipe en générale.c est ça le secret du foot moderne.( le président Louis Nicollin a instauré le système des primes et Mont pellier est 2è de la ligue 1 ) Combien ont touchés les Marbrelistes? bla bla bla na mayi, on veut des actions concréte Car si le Congo peut donner 2.500.000§ aux peuples Haitiens! à combien plus forte raison le gouvernement devrait débloquer des sommes considérable au moment opportun pour ceux qui défendent les couleurs de notre drapeau? Totika bilobaloba,mettons nde en pratique une bonne organisation.
-
lola ghislain
- U17

Patriotes oui mais celui travaille à l hotel, mange à l hotel! la fifa donne aux fédération pauvres comme la notre 1.000.000 de dollars/an ya biso ekendeke wapi? à chaque fois vous nous dites grace au président de la république ( je ne sais pas si c est pour vanter ses mérites ou c est pour camouffler la corruption? ) on a fait ça,on a réhabilité le stade de martyrs! et ou va l argent de la fifa? ou va l argent des tickets ( p.a.f ) aux stades du congo? Pouvez-vous Mr Omari nous renseignés ou informés sur ces questions? L époque est révolue,on veut la vérité. Comment voulez- vous que les joueurs fassent au-délà de leurs limites tout en sachant qu à la fin du match,ils toucheront que 300 Euros? Les Bazombo ont rajoutés 3 nouveaux stades+leur ancien stade,ils en ont 4 voir 5 très bon stade. Et ces locaux là continueront à jouer sur un stade du 20 mai sans pelouse? Quels sont les sites que vous avez choisit pour que le gouvernement constuise dans le cadre de "5 chantiers"? on veut des actions concrétes et des infrastructures modernes comme l est votre sobriquet! j attends avec impatience votre réponse. merci
- Erka
- Léopard A

Ouais, achète déjà un écran plat si ce n'est déjà fait. Tu pourras le rôder pour la CHAN et pleinement l'utiliser pour la CAN 2012, 2 compétitions qui se dérouleront sans la RDC.Mksprod a écrit :Doit-on d'hors et déjà se préparer à suivre 2012 à la maison ?![]()
1er test les Panthères du Gabon dans 1 mois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Kansebu
- Professionnel

Pinto,Pinto a écrit :
-Eric Niemba de V. Club;
Lors de mon dernier voyage à Kin, voir le recit que j'avais posté ici, j'avais surnommé ce garcon Niemba Walbi *** Dani Alves***
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il y a des sports qui meritent plus d'argent du gouvernement que le football. Donnons plus de moyens à une structure local. Les meilleurs doivent jouer pour ça rien que pour ça je dis Bravo MONSIEUR OMARI.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».