MPUTU MABI TRESOR NOMINE...
- NOUNOU LPS
- U19
MPUTU MABI TRESOR NOMINE...
C’est ce vendredi que sera connu le meilleur joueur africain inter club de la saison 2007. L’attaquant international congolais Trésor Mputu fait parti de trois nominés. Les autres sont joueurs Chermiti Amini de l’Etoile du Sahel, en Tunisie, Ezen Godwin Nou Buisi d’Al Hilal du Soudan).
Rappelons que Trésor Mputu Mabi a termine la saison 2007 avec un total de 19 buts marqués dans l’ ensemble des deux compétitions qu’organise la Confédération africaine de football Caf.
Rappelons que Trésor Mputu Mabi a termine la saison 2007 avec un total de 19 buts marqués dans l’ ensemble des deux compétitions qu’organise la Confédération africaine de football Caf.
www.vclub-rdc.com
- kompany
- Léopard A
Re: MPUTU MABI TRESOR NOMINE...
avec son talent et surtout la saison qui l'a faiteNOUNOU LPS a écrit :C’est ce vendredi que sera connu le meilleur joueur africain inter club de la saison 2007. L’attaquant international congolais Trésor Mputu fait parti de trois nominés. Les autres sont joueurs Chermiti Amini de l’Etoile du Sahel, en Tunisie, Ezen Godwin Nou Buisi d’Al Hilal du Soudan).

- enigme
- U17
ce bien pour mputu surtout pour notre foot mais moi je ne fait pas trop d'ullision car ces gens de CAF ont toujour leur chois qui est souvent trés bizzare, je me rappel encore de l'epoque de double brassard shabani, il était meilleur buteur en france mais il ne faisait même pas parti de nominé.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Il serait en effet plus que surprenant que "Touré" ne soit pas désigné le meilleur...on a vu le tunisien Chermiti à cette CAN, il n'est pas fameux...Mais une question : Trésor se rendra-t-il à Lomé pour recevoir son trophée ce 1er février?
- sixloups
Yes prions mais sans trop d'illlusion, car to zalaka na poids te biso na CAF oyo ya corrompu, ca sera le tunisien...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
La faute à qui? Au pays, à sa reputation, ou aux agents?kompany a écrit :avec son talent et surtout la saison qui l'a faiteNOUNOU LPS a écrit :C’est ce vendredi que sera connu le meilleur joueur africain inter club de la saison 2007. L’attaquant international congolais Trésor Mputu fait parti de trois nominés. Les autres sont joueurs Chermiti Amini de l’Etoile du Sahel, en Tunisie, Ezen Godwin Nou Buisi d’Al Hilal du Soudan).
Rappelons que Trésor Mputu Mabi a termine la saison 2007 avec un total de 19 buts marqués dans l’ ensemble des deux compétitions qu’organise la Confédération africaine de football Caf.c'est regretable qu'il soit tjrs à mazembe.je suis sure que si il était ivoirien,nigérian ou voir même camerounais il serait déjà ds un club respectable en occident mais comme il est un....
![]()
![]()
![]()
mawa plein
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- MODESTE
- U15
Sans sentiment, moi je donne beaucoup de chances à Mohamed Amine Chermiti, un joueur plein de talent. Ce garçon était un grand artisan de son équipe pour remporter la Coupe des champions ligue de la CAF. J'ai suivi le match de la final de Ligue des Champions de la CAF en novembre 2007, c'est un garçon terrible. C'est lui l'auteur de deuxième but de cette finale jouée au Caire contre Al Ahly. N'oubliez pas aussi qu'il était l'un de meilleur joueur de la Coupe du monde des clubs 2007.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
mputu trésor meilleur buteur avec 19 réalisation,contre l´équipe b de séville meilleur passeur 3,il est parmis les nomine bla,bla bla et ainssi de suite j ´en passe.
mais une question qui m´intrigue pourquoi un joeur bouré des plusieurs kalite et don,jusqu´a maintenant ne trouvent pas de club en europe.
QUESQUI CE PASSE. qu´elle qu´un peu m´explique?
YANGO EKOMI MAKAMBU YA FAMILLE TONINI?mechant,mechant
---------------
Le réel n´est pas forcement vraie
mais une question qui m´intrigue pourquoi un joeur bouré des plusieurs kalite et don,jusqu´a maintenant ne trouvent pas de club en europe.
---------------
-
- U19
C'est bien de se prespiter pour l'europe! mais bon si tu gagne déjà autant que tu peux le gagner en occident pourquoi s'en prespiter ?myke matarazzo@ a écrit :mputu trésor meilleur buteur avec 19 réalisation,contre l´équipe b de séville meilleur passeur 3,il est parmis les nomine bla,bla bla et ainssi de suite j ´en passe.
---------------
Et aujourd'hui tout congolais pense que le salut viendra forcement de l'occident et il faut s'y rendre sans ambition où place sûre... Nguda kaka tiiiii

On dit souvent ce qui vient on ne court pas pour l'attraper au risque de s'en passer...

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
je parle d´un championant de haut niveaux et comme touts congolais je c´est soucie lá de voir nos joeur évoluer un jour a un niveaux élevé.
et en plus,QUESQUE mputu GAGNE DEJA(je sais pas si tu parle du congo ou en afrique) AUTANT QU´IL PEU GAGNER EN OCCIDENT?
pourquoi crois tu que tous ces joeur d´ afrique même le meilleurs veule toujour venir joeu en occident? allors qu´il y a des championant en afrique ou des club s´occupe mieux des joeurs.
---------------
et en plus,QUESQUE mputu GAGNE DEJA(je sais pas si tu parle du congo ou en afrique) AUTANT QU´IL PEU GAGNER EN OCCIDENT?
pourquoi crois tu que tous ces joeur d´ afrique même le meilleurs veule toujour venir joeu en occident? allors qu´il y a des championant en afrique ou des club s´occupe mieux des joeurs.
---------------