Man Utd : Manucho prêté au Panathinaïkos

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Rédaction 365 - jeudi 31 janvier 2008 - 20h58

Arrivé en décembre dernier à Manchester United, le jeune attaquant angolais Manucho est prêté au club grec du Panathinaïkos. Le joueur dispute actuellement la Coupe d'Afrique des Nations 2008 avec son pays.

Arrivé à la surprise générale en décembre dernier à Manchester United, l'attaquant angolais Manucho est prêté au Panathinaïkos. L'objectif de ce prêt est de donner du temps de jeu et de l'expérience au jeune joueur. Celui-ci n'a jusqu'à présent évoluer que dans son pays d'origine. Impressionnant avec sa sélection à la Coupe d'Afrique des Nations qui se dispute actuellement au Ghana, le joueur a déjà inscrit trois buts depuis le début de la compétition. Ce dernier a confirmé à la télé angolaise qu'il rejoindra le club grec aussitôt la CAN 2008 terminée.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Joshua Bellini

Re: Man Utd : Manucho prêté au Panathinaïkos

Message par Joshua Bellini »

BXL a écrit :Man Utd : Manucho prêté au Panathinaïkos
Rédaction 365 - jeudi 31 janvier 2008 - 20h58

Arrivé en décembre dernier à Manchester United, le jeune attaquant angolais Manucho est prêté au club grec du Panathinaïkos. Le joueur dispute actuellement la Coupe d'Afrique des Nations 2008 avec son pays.

Arrivé à la surprise générale en décembre dernier à Manchester United, l'attaquant angolais Manucho est prêté au Panathinaïkos. L'objectif de ce prêt est de donner du temps de jeu et de l'expérience au jeune joueur. Celui-ci n'a jusqu'à présent évoluer que dans son pays d'origine. Impressionnant avec sa sélection à la Coupe d'Afrique des Nations qui se dispute actuellement au Ghana, le joueur a déjà inscrit trois buts depuis le début de la compétition. Ce dernier a confirmé à la télé angolaise qu'il rejoindra le club grec aussitôt la CAN 2008 terminée.
Voila un gars qui ne veut pas bruler les etapes. Le championnat grec est bien connu pour sa puissance physique, alors pour un apprentissage c' est vraiment bien pour lui.
Baka 100

Message par Baka 100 »

Je ne vois aucun rapport avec ce forum, qui est consacré au football RD Congolais! :shock: :shock: :shock:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
sixloups

Message par sixloups »

Tu as vraiment raison aucun rapport, cela vraiment prouve que le congolais est tres petit d'esprit (lembele), c'est comme le truc des freres Gyan...en plus il y a une rubrique CAN, donc...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

sixloups a écrit :Tu as vraiment raison aucun rapport, cela vraiment prouve que le congolais est tres petit d'esprit (lembele), c'est comme le truc des freres Gyan...en plus il y a une rubrique CAN, donc...
C'est vrai, le sujet n'a aucun rapport. Je l'ai mis sciemment. l'idée était que nous fassions un parallelisme avec l'histoire de Mputu. Manucho flambe en championnat national angolais Mputu flambe sur le plan national et international
les deux sont contactés par deux grands clubs anglais. Un ne passe même pas de test, l'autre passe un test. Un signe un contrat de 3 ans, l'autre ne signe rien du tout.

Manucho plus fort que Mputu ?
La faute à nos dirigéants ?
La réputation de nos joueurs ?
La faiblesse de la linafoot ?
Claquer 20 buts ne suffit pas ?
La faute à Mputu ?
La Faute à Katumbi ?
L'incompétence de l'agent de Mputu ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

BXL a écrit :
sixloups a écrit :Tu as vraiment raison aucun rapport, cela vraiment prouve que le congolais est tres petit d'esprit (lembele), c'est comme le truc des freres Gyan...en plus il y a une rubrique CAN, donc...
C'est vrai, le sujet n'a aucun rapport. Je l'ai mis sciemment. l'idée était que nous fassions un parallelisme avec l'histoire de Mputu. Manucho flambe en championnat national angolais Mputu flambe sur le plan national et international
les deux sont contactés par deux grands clubs anglais. Un ne passe même pas de test, l'autre passe un test. Un signe un contrat de 3 ans, l'autre ne signe rien du tout.

La faute à Mputu ?
La Faute à Katumbi ?
Manucho a lui aussi était testé 3 semaines!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sixloups a écrit :cela vraiment prouve que le congolais est tres petit d'esprit
Cesse un peu de dire des conneries. Parce qu'un compatriote met un article qui n'évoque pas un congolais, il faut dire ce genre de fantaisies.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sixloups

Message par sixloups »

Si j'ai menti je m'en excuse sinon....
le patriote

Message par le patriote »

BXL a écrit :

La faute à Mputu ?
La Faute à Katumbi ?
Tu as raison je suis d'accord pour le parallélisme. Mais attendons peut être encore pour Mputu, je suis sûr qu'il finira par partir de Mazembe mais pas pour aller dans un coin pommé. J'ai vu Manucho, il est vraiment bon, bonne patte gauche (mais na toucher de balle Roum a leki yé) et costaud physiquement. Mais Trésor n'a rien à lui envier d'après ce que j'ai vu, si ce n'est que lui a déjà trouvé un très très grand club en effet.
sixloups

Message par sixloups »

Non seulement Mputu n'a rien a lui envier mais a leki ye, c'est juste une question de chance, c'est comme le boulot de nos jours...
Répondre