Eliminatoires CAN 2012: le tirage reporte sine die
-
Pinto
- Professionnel

Eliminatoires CAN 2012: le tirage reporte sine die
Le tirage au sort des eliminatoires CAN 2012 est reporte sine die. Il devrait etre organise ce samedi 20 fev a L'shi, la veille du match de la supercoupe Mazembe - Stade Malien.
D'apres le site frere d'Iris, les raisons ne sont pas connues.
La CAF nous invite a nous habituer a ses reports. CAF Awards a ete aussi initialement reporte avec changement de lieu. C'est finalement le 11 mars au Ghana qu'il aura lieu comme on le sait.
Prenons notre mal en patience pour le tirage au sort des eliminatoires CAN 2012.
D'apres le site frere d'Iris, les raisons ne sont pas connues.
La CAF nous invite a nous habituer a ses reports. CAF Awards a ete aussi initialement reporte avec changement de lieu. C'est finalement le 11 mars au Ghana qu'il aura lieu comme on le sait.
Prenons notre mal en patience pour le tirage au sort des eliminatoires CAN 2012.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- tony yave
- Professionnel

Re: Eliminatoires CAN 2012: le tirage reporte sine die
- legrandmechantloup
Hum biso ba zairois ba bangaka biso te...
mawa
mawa
- sedigo
- Espoir

IRIS??? pfffffffffffff vous n'avez pas une source venant d'un site Internet?pcq iris c'est un blog.

sémantique web...E-Government
- Tartampion
heinlegrandmechantloup a écrit :Hum biso ba zairois ba bangaka biso te...
mawa
-
Ilunga
- Entraîneur

Tartampion et Sedigo, je confirme avoir aussi lu cette info, mais pas sur des sites façon IRIS, mais sur d'autres, autrement plus sérieux...C'est dommage pcq Lshi allait être la capitale du foot africain durant cette semaine-là...
-
Pinto
- Professionnel

Bcp denigrent ce site. Soit! Ils ont leur raison. Mais tout ce qu'il dit n'est pas toujours faux. Un peu de respect au travail appreciable qu'il abat. Beaucoup sont restes sur le premier jugement au lieu d'evoluer. De toute facon, je trouve ce site beaucoup plus interessant que http://www.tpmazembe.comsedigo a écrit :IRIS??? pfffffffffffff vous n'avez pas une source venant d'un site Internet?pcq iris c'est un blog.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et maintenant qu'Ilunga confirme l'info, quelle sera ta reaction?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- sedigo
- Espoir

Pinto a écrit :Bcp denigrent ce site. Soit! Ils ont leur raison. Mais tout ce qu'il dit n'est pas toujours faux. Un peu de respect au travail appreciable qu'il abat. Beaucoup sont restes sur le premier jugement au lieu d'evoluer. De toute facon, je trouve ce site beaucoup plus interessant que http://www.tpmazembe.comsedigo a écrit :IRIS??? pfffffffffffff vous n'avez pas une source venant d'un site Internet?pcq iris c'est un blog.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et maintenant qu'Ilunga confirme l'info, quelle sera ta reaction?
ah!!! je suis très mal compris comme may!!!
1. site de mazembe: ou m'a tu lu ecrire que le site de mazembe était super???? pour ton info, avec broo et les autres, nous avons mis en lligne sur facebook un groupe qui s'appel " pour l'amélioration du site de mazembe" et nous disons clairement qu'il faut que le site de mazembe soit digne de porter ce nom... le samedi autour d'un vert avec la famille de noir et blanc, nous avons invité la personne qui s'occupe de ce site. si tu étais la tu allais comprendre à quel point nous sommes choqués d'être fan d'une équipe qui a un site mazengele...
juste une question: ou est ce que tu m'as lu ecrie que le site de mazembe était bon???? j'aimerai lire ta réponse à cette question.
2. ilunga a confirmé l'info c'est bon je vois pas pourquoi ca me poserai un blem vu que c'est ca que j'avais demandé justement. j'ai bien dis "vous n'avez pas une source venant d'un site Internet?" et voila que ilunga nous la donne...donc c'est bon!!!
pour finir j'ai jamais dis que tous ce qu'il dit est faux...seulement, je pense qu'avec eux il faut toujours une confirmation pour que je sois sur car ils m'ont bouffé à plusieurs reprise
sémantique web...E-Government
- Yanne
- U15

Si l'information est confirmée pourquoi alors ce report. Est ce que L'shi n'a pas réuni tous les conditions pour l'organisation de c big event ou bien il y a d'autres forêts qui cachent les arbres. Parce que même sur le site de la CAF il n'y a aucune information qui parle de ce report.
-
Rebirth
Je pense qu'ilfaudrait entendre la CAF avant de porte quelque jugement que ce soit. Il serait difficile a la CAF de proceder avec ce tirage vu que la disqualification du togo reste une dispute entre la CAF et ce pays d' autant plus que la cour internatonal sur le sport devra trancher decu. La grande question a se poser reste a savoir si Lushi retera la ville hote.
Allez Team243; Impossible is Nothing