RDC - Sénégal : 5 septembre 2010 à Kin (1e match)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
le patriote

Re: RDC - Sénégal : 5 septembre 2010 à Kin (1e match)

Message par le patriote »

Erick Ross a écrit :Effectivement à Kin, nul n'est invincible ! On a perdu face à l'Egypte et fait un nul face à la Lybie mais bon, nul n'est invincible :roll:
Peut être que ton sens de la compréhension est quelque peu limité cher ami, quand je disais "nul n'est invincible", je ne voulais pas dire que la RDC est invincible à Kin, mais qu'aucune équipe qui vient sur notre pelouse n'est assurée d'en sortir indemne, tu peux donc ranger ton ironie au placard, merci.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

le patriote a écrit :Peut être que ton sens de la compréhension est quelque peu limité cher ami, quand je disais "nul n'est invincible", je ne voulais pas dire que la RDC est invincible à Kin, mais qu'aucune équipe qui vient sur notre pelouse n'est assurée d'en sortir indemne, tu peux donc ranger ton ironie au placard, merci.
Olala, un petit tâcle et ça s'irrite. Relaaaaaaaaaaaaax !
Qu'est-ce que vous avez tous ces derniers temps ? Vous sentez qu'on va encore se fair éliminer ou quoi ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
le patriote

Message par le patriote »

Erick Ross a écrit :
le patriote a écrit :Peut être que ton sens de la compréhension est quelque peu limité cher ami, quand je disais "nul n'est invincible", je ne voulais pas dire que la RDC est invincible à Kin, mais qu'aucune équipe qui vient sur notre pelouse n'est assurée d'en sortir indemne, tu peux donc ranger ton ironie au placard, merci.
Olala, un petit tâcle et ça s'irrite. Relaaaaaaaaaaaaax !
Qu'est-ce que vous avez tous ces derniers temps ? Vous sentez qu'on va encore se fair éliminer ou quoi ? :roll:
Loool, non pour ma part, je ne sens rien pour le moment. C'est sur le terrain qu'il faudra faire la décision certes, mais c'est avant, dans la préparation que tout va se jouer, j'attends donc de voir ce qui va se passer de ce côté là. Si nous sommes bien préparés pour aller au combat, alors je ne craindrai pas nos adversaires!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Cette fois si on est pas qualifié, il faudra oublier le foot pour se concentrer au NZANGO sport national :haha: :haha:
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Erick Ross a écrit :Effectivement à Kin, nul n'est invincible ! On a perdu face à l'Egypte et fait un nul face à la Lybie mais bon, nul n'est invincible :roll:
:haha: :haha:
Falcon

Message par Falcon »

madi a écrit :Cette fois si on est pas qualifié, il faudra oublier le foot pour se concentrer au NZANGO sport national :haha: :haha:
Vraiment c'est dur!!
Le problème est simple
L'organisation, un bon staff et surtout le serieux dans le travail de chacun (Joueurs, staff, supporteurs), que ceux qui n'ont rien à faire près des joueurs s'y éloignent.
Que les moyens soient mis à temps et que le chronogramme soit respecté par tous.

Quand au Nzango, nous serons champion du monde en 2020, chez nous. Bonne chance aux nzangowomen :bravo:
Répondre