Santos avec les leopards seniors A

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Santos avec les leopards seniors A

Message par sedigo »

C'est quoi ça encore...Mazembe champion d'afrique grâce à santos?Et diego dans tous ça?Le barcelonne n'est donc pas champion grâce à guardiola mais grâce à l'ancien coach...Vous en faites trop!Tout le monde a dit que neveu était trop nul dans sa gestion du match et surtout en deuxième mi-temps...Eh ben santos c'est pareil!Côté remplacement c'est zéro, pas de lecture du jeu rien du tout...Je suis vraiment convaincu qu'on retrouve toutes les tendances sur forum...
sémantique web...E-Government
pamphyl

Message par pamphyl »

sedigo a écrit :C'est quoi ça encore...Mazembe champion d'afrique grâce à santos?Et diego dans tous ça?Le barcelonne n'est donc pas champion grâce à guardiola mais grâce à l'ancien coach...Vous en faites trop!Tout le monde a dit que neveu était trop nul dans sa gestion du match et surtout en deuxième mi-temps...Eh ben santos c'est pareil!Côté remplacement c'est zéro, pas de lecture du jeu rien du tout...Je suis vraiment convaincu qu'on retrouve toutes les tendances sur forum...
Je n'irais pas aussi loin que ca, je reconnais que santos n'est tres bon en tactique, se pourquoi j'ai dit qu'il doit etre epaulé par un bon technicien. Il a le potentiel, alors voyons ce qu'il sait faire. Je repete avec ses manques il a ramané la coupe au pays alors je dis let's see what he is made of.
Modifié en dernier par pamphyl le 26 févr. 2010, 22:01, modifié 1 fois.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

pamphyl a écrit :
sedigo a écrit :C'est quoi ça encore...Mazembe champion d'afrique grâce à santos?Et diego dans tous ça?Le barcelonne n'est donc pas champion grâce à guardiola mais grâce à l'ancien coach...Vous en faites trop!Tout le monde a dit que neveu était trop nul dans sa gestion du match et surtout en deuxième mi-temps...Eh ben santos c'est pareil!Côté remplacement c'est zéro, pas de lecture du jeu rien du tout...Je suis vraiment convaincu qu'on retrouve toutes les tendances sur forum...
Je n'irais pas aussi loin que ca, je reconnais que santos n'est [as tres bon en tactique, se pourquoi j'ai dit doit etre epaulé par un bon technicien. Il a le potentiel, alors voyons se qu'il sait faire. Je repete avec ses manques il a ramané la coupe au pays alors je dis let's see what he is made of.
je comprends mais quelle niveau avait la coupe qu'il nous a ramené?C'est ça le problème...Ça n'a rien à avoir avec être coach du congo contre le cameroun au complet ou le sénégal...
sémantique web...E-Government
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Cet entraineur qui est trop limite dans la lecture du jeu. Lui c' est vraiment trop basique, sa notion... aujourd' hui le football a change, je ne sais pas si les stages bloques a Clairefontaine ont change quelque chose en lui. On lui a confie le Daring Club Motema Pembe c' etait un fiasco!!!
pamphyl

Message par pamphyl »

Alors que proposez vous? pcq Omari a ete clair quand il a dit que la selection national aura une base locale. Qui est l'autre entreneur local capable de guider la selection? Santos connait ses gamins depuis mazembe, il connait leurs forces et faiblesses.
Modifié en dernier par pamphyl le 27 févr. 2010, 00:15, modifié 1 fois.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le séletionneur des leopards seniors A a été désigné : c'est Santos Djalma Muntubile Ndiela Ditunga...Ce qui reste à faire c'est que les heureux et les mécontents s'unissent pour l'aider dans cette tâche difficile...Bonne chance Djalma après ta victoire au Chan et, comme l'a dit Katumbi lui-même, Mazembe lui doit cette victoire en CL africaine...Djalma est un porte-bonheur...Bon vent...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Le séletionneur des leopards seniors A a été désigné : c'est Santos Djalma Muntubile Ndiela Ditunga...Ce qui reste à faire c'est que les heureux et les mécontents s'unissent pour l'aider dans cette tâche difficile...Bonne chance Djalma après ta victoire au Chan et, comme l'a dit Katumbi lui-même, Mazembe lui doit cette victoire en CL africaine...Djalma est un porte-bonheur...Bon vent...

Memoire mukse,celui qui nous avez rediculisait contre le MALAWI à Kin ?kiadi pona mboka na nga
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il y a quelqu'un sur ce forum qui au bout d'une analyse froide avait conclu que ... Son pseudo ne tiens que sur 3 lettres, en référence à une ville.
La tournure des events va dans le sens de sa conclusion. Bravo ..L! :cry:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

SANTOS EST UN GUIGNOL ENTRE LES MAINS D'OMARI qu'il en profite bien à Lagos car le reveil sera douloureux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui ERKA...Nous avions tous vu que l'AG de la Fecofa tenue à Lshi qui a réélu le "géant Kotazo" avec le soutien de Katumbi allait forcément conduire à cette situation...Je n'en suis pas surpris, Omari doit sa réélection à 2 personnes, comme je l'avais déjà dit :
- Katumbi et le TP Mazembe
- Santos et la victoire au Chan

Ce à quoi nous assistons n'est qu'un renvoi d'ascenseur...à Katumbi, qui fait une OPA sur les leopards, et à Santos qui en devient le sélectionneur...That's all...En même temps, cela leur donne des obligations de réussite(à Katumbi, Omari n'étant plus qu'un décors et à Santos) pcq 3 fois absents à la CAN, il risque d'y avoir de l'explosion populaire...
Répondre