Kabulo aux arrets depuis ce matin a la prison de Makala

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Carton Rouge

Re: Kabulo aux arrets depuis ce matin a la prison de Makala

Message par Carton Rouge »

Bwana a écrit :Dans cet affaire il ne devrait pas être seul car c'est pas lui qui dirige la RTNC , ce que en gonflant les frais des missions l'ADG était au courant non? Il doit le suivre aussi logiquement
J'ai dit ici que cela leur serve de leçon à tous ces perroquets qui chantent les politiques sans savoir que le jour où sa merde, tout le monde sera prêt à vendre sa mère pour sauver ses fesses.

Biensur que l'ADG était au courant. De même que le ministre des sport puisque dans le cas d'une couverture sportive il signe aussi l'ordre mission.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
pamphyl

Message par pamphyl »

Tres drole certe, mais quelle honte pour le milieu sportif congolais? Le gars est un ambassadeur de la RDC en Afrique et dans le monde. Il est connu presque pqrtout, maintenant avec ses gachis, la RDC sera mal vue et, j'ose meme croire, pénalisée. S'il est suspendu par la CAF, nous attendrons encore des ages pour voir un autre journaliste congolais nous representer a la CAF. Mais toutement fois, je me rejouis de cette triste nouvelle. Mais je crois qu'il doit etre humilié, il doit souffrir en public. qu'on lui donne une punission communautaire comme le font les blancs ici en amerique, le service communautaire de faire la chase a la corruption, etant un journaliste professionnel et aussi un magouilleur, ils doient connaitre tous ce qui se passent dans le cache-cache, na kuzu comme on dit a kin. qu'ils sert sa punission en denoncant le magouille preuve a l'appui. Qu'il aide l'etat a attrapper et punir des gens comme Omari, Kimbuta,... juste une idée que je ne voit pas etre excutée au pays mais on ne sait jamais.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La RDC ne sera pas mal vue bien au contraire, les gens partout en Afrique vont se dire qu'en RDC la justice commence à faire enfin son boulot. Au tour de SANTOS de justifier les 10 % qu'il perçevait dans les dos des joueurs.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac, et si on t'accusait toi-aussi d'avoir touché des miettes avec Prince Losala pour favoriser la candidature de Depireux? Tu me diras qu'il n'y a pas de preuves et je te répondrai que tu as bien raison...Une façon de dire qu'il ne faut pas avancer des accusations sans preuves comme tu le fais...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je répondrai accusation non fondée car lorsque j'ai rencontré Prince, DEPIREUX etait déjà là ;)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrt :

"Je répondrai accusation non fondée car lorsque j'ai rencontré Prince, DEPIREUX etait déjà là "

ça c'est toi qui le dis...En vertu de quoi je dois te croire?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En vertu des images du Test de Mbele Lelo, c'est en faisant l'interview d'Ibrahim SOME que je fit connaissance avec Prince. D'autre part, au moment du choix de DEPIREUX, Tupacongo n'existait pas encore :D :D Création : 12/02/2007 à 19:37

Depireux avait signé son contrat avec la Fecofa le 28 Juin 2006 :D :D TUPAC MOUDJAHIDINE n'etait qu'un simple forumeur :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"En vertu des images du Test de Mbele Lelo, c'est en faisant l'interview d'Ibrahim SOME que je fit connaissance avec Prince. D'autre part, au moment du choix de DEPIREUX, Tupacongo n'existait pas encore Création : 12/02/2007 à 19:37"

Suis pas convaincu...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Oh la la ! Ca ne fait que commencer ! Franchement, je pense que si on se met a entrer dans les détails des forfaits commis au Congo, la majorité des congolais mériteras d'aller tout droit a la prison de Kassapa !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Que la justice fasse son travail, puisqu’ils sont nombreux que j’appellerai les litigieuses financières.

Erick Ross, tu n’es pas aussi loin pour la sélection d’U19 de Nsengi. As-tu touché aussi à quelques choses ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre