LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :Non Erick, obosani Driver95? Moto na biso...Tozangaki ye fort !!! Driver95, sala biloko nayo...Kokiper bango tse...

Merci beaucoup pour ton soutient Ilunga , j'ai remarqué depuis mon absence qu'il y avait beaucoup de nouveau ici qui commence a avoir un peu la grande bouche , il faut soigner tout ça , et retrouver les vrai de se site , les vrai débats .
Les personne comme Willy Denzey , j'en mange 2 tout les jours .

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Willy

Message par Willy »

driver95 a écrit :
Ilunga a écrit :Non Erick, obosani Driver95? Moto na biso...Tozangaki ye fort !!! Driver95, sala biloko nayo...Kokiper bango tse...

Merci beaucoup pour ton soutient Ilunga , j'ai remarqué depuis mon absence qu'il y avait beaucoup de nouveau ici qui commence a avoir un peu la grande bouche , il faut soigner tout ça , et retrouver les vrai de se site , les vrai débats .

Na zando ya basoso, mpese atulaka te ....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

driver95 a écrit :

driver95 ds ses oeuvres :haha: :haha: :haha: :haha: qu'est-ce que tu nous a manqué :?: :haha: :haha: ru étais en taule ou comment :?: :haha: :haha: :haha: :haha:

il ne manque plus que zemekwa et l'optimiste belgiquain :haha: :haha: :haha: :haha:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :il ne manque plus que zemekwa et l'optimiste belgiquain
:haha: :haha: le leader de forum nzoto sukali sukali :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kompany a écrit :driver95 ds ses oeuvres :haha: :haha: :haha: :haha: qu'est-ce que tu nous a manqué :?: :haha: :haha: ru étais en taule ou comment :?: :haha: :haha: :haha: :haha:

il ne manque plus que zemekwa et l'optimiste belgiquain :haha: :haha: :haha: :haha:

Ah , bah j'étais pas très loin l'ami , tu me connais , toujours les affaires au pays . :mrgreen:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

driver95 a écrit :
kompany a écrit :driver95 ds ses oeuvres :haha: :haha: :haha: :haha: qu'est-ce que tu nous a manqué :?: :haha: :haha: ru étais en taule ou comment :?: :haha: :haha: :haha: :haha:

Ah , bah j'étais pas très loin l'ami , tu me connais , toujours les affaires au pays . :mrgreen:
Ah oui! tu as fêté tes 35 ans ?
pamphyl

Message par pamphyl »

Le leader, akozonga to akozonga te? vraiment il mettait du pilipili dans le forum. Oh zemekwa!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
imanien

Message par imanien »

pamphyl a écrit :Le leader, akozonga to akozonga te? vraiment il mettait du pilipili dans le forum. Oh zemekwa!
lelo bondimi yé!!! vraiment éééééé ya zeeeeemos bana léopardsfoot baleli yo :haha: :haha: leader sukali sukali yango ba fourmie balandaka yé :haha: :haha: :haha: je suis votre leader j'accepte les critiques :haha: :haha: :haha: zemostshipoyi ezo zela yo awa oza wapi
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nouveau but de Lua Lua !!!
L'Olympiakos recevait Atromitos. Score final : 2-0.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
pamphyl

Message par pamphyl »

le bulldozer est de retour! vous etes prevenus!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Répondre