Mputu des pépins avec la justice?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tata

Re: Mputu des pépins avec la justice?

Message par tata »

NOUNOU LPS a écrit :MPUTU tresor toujours toujours grand jogo ya mboka na biso botia ye a l'aise mere wana azwi aya lisusu ko senga mbongo bako buka ya mbanga.... :lol: :lol: :lol: ;)
pour dire des betise come ça, fallait rester cacher dans ta taniere nounou, je pense pas ke tu aurais dis ça si cette personne k'on a tapé etait ta femme, ta soeur ou meme ta maman.

ahhhhh buzoberie quand tu nous tiens.....
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

tata a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :MPUTU tresor toujours toujours grand jogo ya mboka na biso botia ye a l'aise mere wana azwi aya lisusu ko senga mbongo bako buka ya mbanga.... :lol: :lol: :lol: ;)
pour dire des betise come ça, fallait rester cacher dans ta taniere nounou, je pense pas ke tu aurais dis ça si cette personne k'on a tapé etait ta femme, ta soeur ou meme ta maman.

tata mobitch tia nga à l'aise... :x
www.vclub-rdc.com
tata

Message par tata »

NOUNOU LPS a écrit :
tata a écrit :

on voit ke tu es du mm niveau ke ton idole point de vue mentalité, c triste
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Quand j'avais lancé ce sujet, certains fondamentalistes intégristes avaient repondu tout simplement que c etait la Radio trottoir ... des racontards, etc ..

Etes-vous ou maintenant ???

Boyokaka pé soni de fois !!!!
Tartampion

Message par Tartampion »

Tout en condamnant ce qui est arrivé, je suis du même avis que Ilunga, Mputu est mal entouré; il a toujours avec lui dans ses déplacements, une meute d'au moins 10 personnes (amis, cousins, neveux,...), "des nécessiteux" "des griots" comme l'a dit Ilunga, il a tapé juste et j'ajouterais des parasites plus agés que lui , qui rodent autour de lui 24/24 et prêts à courir pour aller lui acheter les crédits pour son phone au moindre claquement de doigts de Mputu. Et qui ne cessent de lui repeter, "YO NDE..." En voyant les images à la télévision et selon les déclarations de deux camps, j'ai retenu quelque chose:
-Sur l'impayement:Mputu se justie: la paie de sa facture a coincidé avec son séjour au zimbabwe avec TP M et il aurait expliqué cela au chef d'agence Regideso et qu'il était prêt à payer. 142 000 FC à payer, voyons un peu c'est quelle tarification?, pour la consommation domestique ou semi industrielle.reste à verifier
_Mputu dénonce le mode de paiement; les agents viennent chez lui, pour se faire payer au comptant; ce qui est une tentative de détournement de cet agent. L'argent se paie au gichet soit à la banque et non au domicile du client.
-Dans ses déclarations, ekonajichongea yemoya, azomifunda yemoko ; alors qu'il n'est pas directement lié au débordement de ses fans. Il devrait éviter de faire des déclarations à la presse ds des tels circonstances sans avoir l'assistance d'un avocat conseil. ce qu'il a déclaré devient les choux gras de la presse
-Les casses et les coups et blessures, il y en eu; sur ce point, la regideso mm la dame personnellement ont le droit de porter plainte.
- Pour un simple malentendu Mputu devrait le règler comme il a fait, en allant, au bureau de la REGIDESO ou se faire representer pour en discuter; et il était de son devoir d'encadrer sa meute qui l'accompagne souvent, pour éviter des débordement et surtout le recours aux bicepses. C"EST DEPLORABLE QD EST MAL ENTOURE et QU"ON NE SAIT PAS SOIT MEME FAIRE UN DICERNEMENT SUR LES CONSEILS DE SES COURTISANS QUI RIVALISENT D"ARDEUR POUR DEMONTRER QU"ILS SONT PRETS A MOURIR POUR LE BOSS.
J'en profite pour présenter mes condoléances à kidiaba qui a perdu son père.
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

NOUNOU LPS a écrit :
tata a écrit :

toyo kaka ata soni vraiment!
:evil: :evil: kolaba kutu te que si cette !nga na zuaka muasi nionso Mama,leki,ou grande soeur parceque Ba kolisanga bongo.

eza pasi,Mamale,bayembelaye toyoka buzoba ya boye te,biscote ba yembelaye toyoka buzoba ya boye te,Lisasi bayembelaye toyokate, soki vraiment ba kangiyete alors un jour akoki pe koboma mutu. Moise akeba po un jour ekobalukelaye.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: YE NANI DIT BA KOFFI NYOKA LONGO, LUAMBO, JB, WERRA, EVOLOKO ETC... Ba kanga bango déjà pour effrakata et le drummer MERRY JOE kutu a kendaka EKAFELA bongo MPUTU nde NZAMBE il faut eduquer ce petit. Soki lelo personnel ya Regideso esaleli ye grève to boycott nani akozongisela ye Mayi ? Ecoutez la Chanson KIN E BOUGER bokoyoka ndenge bana Wenge bazo Beta sango ya cachot oyo ezalaka na sous sol du Camp Tshatshi. WELE WELE TOYOKA NA SANGO TO VIVRE ANGO.... :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

Afaire Mputu pona nini lingalafacile ezolobela yango te :roll: :roll: :roll: moise asi atindi mua mpata.apres oyebisanga que tolerance 0 :twisted: :twisted: :twisted: oui zero vraiment tshijengu eloko ezate justice na kongo ezate :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
soki ezalaki batu mususu ba salaki yango mbele toyoki :twisted: :twisted: :twisted: LUZOLO BAMBI l´homme de osiyo ,awuti kotinda 5 lot ya ba kuluna :twisted: :twisted: ebongo mputu eza kuluna te :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/size] :twisted: :twisted:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En plus d'être un gigolo, c'est un shéggé. Qu'il reste à Mazembe, pas besoin qu'il vienne donner des coups ici comme Roy Keane !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Yelcin.

Message par Yelcin. »

C'est une honte ça!!!!
Mputu doit demander pardon publiquement à la jeune femme qu'il s'est permis de gifler par ses propres mains (selon ce que je viens de lire ci-haut) et à la Regideso dont il s'est permis de fracasser les vitres avec l'aide de sa racaille. C'est quoi ça comme comportement? Quel exemple donne-t-il à tous ces enfants du pays qui l'admirent? Cet acte ne doit pas rester impuni. Je voudrais bien le voir, et je l'attends fermement, demander pardon publiquement à cette dame qu'il a déshonorée.
Répondre