Programme des 16es de finale de nos clubs en Afrique

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Programme des 16es de finale de nos clubs en Afrique

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit :Un mot sur Kasongo Kabiona: en arrivant a Kin, en discutant avec mes freres et mon pere de l'axe central de V. CLub, j'ai decouvert que tous etaient unanimes que le meilleur defenseur de V. Club, c'etait Kasongo Kabiona. Je me suis souvenu avoir entendu plusieurs fois le nom de ce joueur mais je n'avais jamais assez prete attention a lui parce que son foot ne m'emballait pas. Il est vrai que je ne suivais le match de Vita qu'en competition africaine. Tres peu alors,il faut l'avouer pour se faire une idee fixe sur le joueur. Mes freres et mon pere qui eux suivent leur equipe aux competitions locales m'ont dit que la stabilite de la defense de V. Club s'appelait Kasongo Kabiona. Je me suis incline a leur jugement jusqu'a preuve du contraire. Ou est-il? Il est parti en vacances au Maniema d'ou il est originaire pour ne plus revenir. Il prit apres les soi-disant vacances la destination de Kigali. Un accord a-t-il ete passe? Qu'a dit Amisi? Malheureusement, je n'ai jamais evoque cette question avec Nounou LPS.
tes freres ont raison, ce gars a du metier dans ses jambes et surtout un tres bon mental dans l'axe je le vois un peu comme T. silva du Milan Ac lucide, efficace, intelligent, relancements propres et precis et surtout d'une polyvalence sans pareille ce qui faisait de lui le meilleur dans V.CLUB il a meme du porter le brassard lors des dernieres rencontres de son club.
apres avoir joué durant deux saisons, son president titeur a decidé de le rappeler car il avait deja un pris un engagement avec Apr pour Kasongo, donc V.club ne pouvait rien pour le retenir...
www.vclub-rdc.com
pavarouty

Message par pavarouty »

:dcmp: :lupopo: :mazembe: :va: bonne chance
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Les gars ils ne faut pas s'enflamer trop vite. Joe le taxi est l'un de leur, il peut nous jouer un vilain tour (il nous jous déjà un vilain tour). Qui sait s'il est membre d'honneur de cette équipe, APR.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o mazembe va jouer contre l'Equipe de l'armée Ruandaise, le DCMP va affronter l'equipe de l'armée Gabonaise. mais biso toza na Major BOKESE et Mazembe possède MPUTU alias SODA :haha: :dcmp: :mazembe:

LE FC CANON 105 est au bord du gouffre à nous d'en profiter :bravo: :bravo:

http://www.les-pantheres.com/index.php? ... &Itemid=93
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pamphyl

Message par pamphyl »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o mazembe va jouer contre l'Equipe de l'armée Ruandaise, le DCMP va affronter l'equipe de l'armée Gabonaise. mais biso toza na Major BOKESE et Mazembe possède MPUTU alias SODA :haha: :dcmp: :mazembe:

LE FC CANON 105 est au bord du gouffre à nous d'en profiter :bravo: :bravo:

http://www.les-pantheres.com/index.php? ... &Itemid=93
Tupac, oyebi kombo ya soda ewuta wapi?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki oyebisi nga te nakoyeba ndenge nini !!! :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soki oyebisi nga te nakoyeba ndenge nini !!! :cry: :cry:
:haha: :haha: :haha: :haha:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kombo ya soldat ya mputu ewuta banda bo mwana nayé il parait azalaki kobangisa kotia lokolo té? yango bazalaki kobenga soldat talayé kuna muindu selon masta nanga mwana ya tshangu bon je ne sais pas si c vrai ou faux?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Tartampion

Message par Tartampion »

où est que les clubs de Lubumbashi vont jouer. On vient de démmarer les travaux de la pause de la pelouse synthetique. Un jour j'ai entendu Kikunmba manager de TP Mazembe declaré que Mazembe va jouer ses match à Kin.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Tartampion a écrit :où est que les clubs de Lubumbashi vont jouer. On vient de démmarer les travaux de la pause de la pelouse synthetique. Un jour j'ai entendu Kikunmba manager de TP Mazembe declaré que Mazembe va jouer ses match à Kin.

c'est à kinshasa que mazembe va jouer ses matchs!!!c'est malheureusement officiel

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
Répondre