Contrairement à d'autres, au moins tu as bien vue je ne suis pas locauphobe. C'est plutôt la frustration de certains forumeurs de voir que beaucoup de locaux n'ont pas un bon niveau alors à chaque fois qu'on dit quelque chose sur eux, c'est pris comme une injure ou un complexe de mikilistes.Mayloshi-forever a écrit :Erick ROss,
Heureusement que tu cites Roy Keane. Je peux d'ailleurs allonger la liste: Eric Cantona, TOny Adams, Paul Gascoigne, Diego Maradona... DOnc ce comportement indigne ne peut pas nécessairement devenir un frein à la carrière sportive d'un joueur...
Roy Keane était TRES violent mais c'était sur le terrain ! Mputu, c'est sur le terrain (RDC-Angola, Mazembe-DCMP) et en dehors aussi qui plus est, sur une femme !!!!!
Je regrette beaucoup mais c'est un comportement de sheggé ! Il n'en est pas un mais agir de la sorte
Tu imagines Mbokani aller casser les vitres du bureau du président d'Anderlecht pour X motif ou Matumona attendre le président du FC Brussels avec des membres de bande urbaine ??? Ou bien, Nonda en train de tabasser Deschamps voire Lua Lua giflé ses dirigeants du golfe ? Faut pas déconner ! Qu'il reste au bled parce que s'il vient faire ça ici... Déjà qu'on a une très mauvaise image...
Au niveau des violents, y en a d'autres : Materazzi, Cris, Tofting, Bellamy, Di Canio, la liste est trop longue !!!