milambo
-
milambo
bonjour je suis nouveau sur le forum je voulai juste savoir ou en est milambo sa fait un bout de temps kil ne joue plu avec son club le havre et pr le match contre la france il est meme pa convoqué 

-
Re: milambo
Milambo va bien, il ne joue pas avec l'équipe première mais il joue avec la reserve. Les raisons pour lesquels il ne joue pas sont flou(conflit entre Vita et le Havre). Néamoins il est quand même convoqué pour le match du Mardi.new-jama243 a écrit :bonjour je suis nouveau sur le forum je voulai juste savoir ou en est milambo sa fait un bout de temps kil ne joue plu avec son club le havre et pr le match contre la france il est meme pa convoqué
- NOUNOU LPS
- U19
JmBolenge a écrit :Milambo va bien, il ne joue pas avec l'équipe première mais il joue avec la reserve. Les raisons pour lesquels il ne joue pas sont flou(conflit entre Vita et le Havre). Néamoins il est quand même convoqué pour le match du Mardi.new-jama243 a écrit :bonjour je suis nouveau sur le forum je voulai juste savoir ou en est milambo sa fait un bout de temps kil ne joue plu avec son club le havre et pr le match contre la france il est meme pa convoqué

www.vclub-rdc.com
- The Cardinals
Luntala aussiJmBolenge a écrit :Milambo va bien, il ne joue pas avec l'équipe première mais il joue avec la reserve. Les raisons pour lesquels il ne joue pas sont flou(conflit entre Vita et le Havre). Néamoins il est quand même convoqué pour le match du Mardi.new-jama243 a écrit :bonjour je suis nouveau sur le forum je voulai juste savoir ou en est milambo sa fait un bout de temps kil ne joue plu avec son club le havre et pr le match contre la france il est meme pa convoqué
-
MAFIA EBANDI,QUE FAIS LUNTALA ET MILAMBO LA BAS ?ILS SONT MOIN BON QUE MULUMBU ET MOIN BON QUE TSHIOLOLO,ET IL NE JOUENT QU'AU POSTE DE NUMERO SIX TOUT LES QUATRE?
ET UVA N'EST NUL PART DANS L'EFFECTIF DE CATANIA,MAIS OUALEMBO JOUE BIEN POUR LEVANTE, OU EST NZAKUANI BAPUPA ET MASUDI ? SE SONT DE JOUEURS QUI MERITENT BIEN D'ETRE DANS L'EFFECTIF SANS OUBLIER COMPTER MAZOWA QU'ILS ONT OUBLIER?
ET UVA N'EST NUL PART DANS L'EFFECTIF DE CATANIA,MAIS OUALEMBO JOUE BIEN POUR LEVANTE, OU EST NZAKUANI BAPUPA ET MASUDI ? SE SONT DE JOUEURS QUI MERITENT BIEN D'ETRE DANS L'EFFECTIF SANS OUBLIER COMPTER MAZOWA QU'ILS ONT OUBLIER?
-
- U15
franchement j'attends d'avoir un peu plus d'eclairciment sur ce qui s'est pasé durant les convocations, comment ce fait il que c'est seulement dans notre pays ou des joueurs qui n'ont meme pas été apelé ce retrouve sur la feuille de match??
R.I.P KING OF POP
- The Cardinals
pour vous dire combient leurs club n'ont pas besoin d'eux
1. qui peeut quiter son club aujourd'hui sans avoir un appel officiel de la Fede
2. qui a payer le ticket de voyage
3.qu'est ce qu'ils espere de ce match?
1. qui peeut quiter son club aujourd'hui sans avoir un appel officiel de la Fede
2. qui a payer le ticket de voyage
3.qu'est ce qu'ils espere de ce match?
-
La Convocation de Zuakani a atteri au Paris Saint Germain!!!!!!!!!ROUM a écrit :MAFIA EBANDI,QUE FAIS LUNTALA ET MILAMBO LA BAS ?ILS SONT MOIN BON QUE MULUMBU ET MOIN BON QUE TSHIOLOLO,ET IL NE JOUENT QU'AU POSTE DE NUMERO SIX TOUT LES QUATRE?
-
- Professionnel
voila c'est ce que je denoncais dans un autre posting...JmBolenge a écrit :La Convocation de Zuakani a atteri au Paris Saint Germain!!!!!!!!!ROUM a écrit :MAFIA EBANDI,QUE FAIS LUNTALA ET MILAMBO LA BAS ?ILS SONT MOIN BON QUE MULUMBU ET MOIN BON QUE TSHIOLOLO,ET IL NE JOUENT QU'AU POSTE DE NUMERO SIX TOUT LES QUATRE?

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Bapupa a été convoqué, et il était prêt pour venir, mais il n'a pas eu tout les élément pour rejoindre la sélection au bon endroit.ROUM a écrit :MAFIA EBANDI,QUE FAIS LUNTALA ET MILAMBO LA BAS ?ILS SONT MOIN BON QUE MULUMBU ET MOIN BON QUE TSHIOLOLO,ET IL NE JOUENT QU'AU POSTE DE NUMERO SIX TOUT LES QUATRE?