Vita- Imana

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
imanien

Vita- Imana

Message par imanien »

Le match vient de prendre fin, chers voisins souffraient que je dise que l'AS vita club a fait un nul vierge face au dcmp emputé de 5 élements majeurs :haha: :haha: donc botika makelele :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Notons aussi que Sa Majesté sanga balende wa Banjelu ni Basantu a fait match nul sur le terrain de veti club de matadi :bravo: :bravo: 2partout
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Vita- Imana

Message par sedigo »

C'est souvent sur un match nul que les deux géants de lubumbashi se séparent...Leurs amis de la capital commence à faire pareil.
sémantique web...E-Government
imanien

Message par imanien »

sedigo a écrit :C'est souvent sur un match nul que les deux géants de lubumbashi se séparent...Leurs amis de la capital commence à faire pareil.
généralement ici les matches sans grand enjeu qui suivent les périodes de turbulences de part et d'autre finissent tjrs par un match nul
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

imanien a écrit :
sedigo a écrit :C'est souvent sur un match nul que les deux géants de lubumbashi se séparent...Leurs amis de la capital commence à faire pareil.
généralement ici les matches sans grand enjeu qui suivent les périodes de turbulences de part et d'autre finissent tjrs par un match nul
c'est pareil à lubumbashi, ce qui m'énerve car je pense qu'il font exprès!Quel manque de respect pour les nombreux spectateurs et les téléspectateurs!
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

DCMP Fierté de la RDC sans dirigeants a tenu en echec la coalition africaine :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: BRAVO LES GARS
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

imanien a écrit :Le match vient de prendre fin, chers voisins souffraient que je dise que l'AS vita club a fait un nul vierge face au dcmp emputé de 5 élements majeurs :haha: :haha: donc botika makelele :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Notons aussi que Sa Majesté sanga balende wa Banjelu ni Basantu a fait match nul sur le terrain de veti club de matadi :bravo: :bravo: 2partout
Felicitation voisins pour votre victoire vous avez raison de jubiler.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :DCMP Fierté de la RDC sans dirigeants a tenu en echec la coalition africaine :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: BRAVO LES GARS
Felicitation voisins pour votre victoire vous avez raison de jubiler. Bonne fête
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
imanien

Message par imanien »

MODESTE a écrit :
imanien a écrit :Le match vient de prendre fin, chers voisins souffraient que je dise que l'AS vita club a fait un nul vierge face au dcmp emputé de 5 élements majeurs :haha: :haha: donc botika makelele :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Avec 5 titulaires de moins y avait de quoi douter mais to comprendre kaka que madame aza kaka madame :haha: :haha: :haha: un daring uni n'est pas à la portée de vita :haha: :haha:
C le mois de la femme bonne fête chérie vita :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voici le bilan des 7 dernières confrontations entre le DCMP et V.CLUB à l'EPFKIN

sur 7 matches joués 3 Victoires du DCMP et 4 matches nuls :D :D nous jubilons avec raison car nous sommes invaincus à l'heure actuel dans le championnat de l'EPFKIN, nous jubilons car notre défense a enfin tenu le zéro, nous jubilons car nous savons qu'avec TSHILEMBI en plus la victoire aurait été de notre côté. Nous jubilons a juste titre à la lecture des stats de cette rencontre.
:dcmp: :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

imanien a écrit :
MODESTE a écrit :
Avec 5 titulaires de moins y avait de quoi douter mais to comprendre kaka que madame aza kaka madame :haha: :haha: :haha: un daring uni n'est pas à la portée de vita :haha: :haha:
C le mois de la femme bonne fête chérie vita :haha: :haha: :haha:
Felicitation pour la victoire voisins, bonne fête.
Répondre