Notons aussi que Sa Majesté sanga balende wa Banjelu ni Basantu a fait match nul sur le terrain de veti club de matadi

généralement ici les matches sans grand enjeu qui suivent les périodes de turbulences de part et d'autre finissent tjrs par un match nulsedigo a écrit :C'est souvent sur un match nul que les deux géants de lubumbashi se séparent...Leurs amis de la capital commence à faire pareil.

c'est pareil à lubumbashi, ce qui m'énerve car je pense qu'il font exprès!Quel manque de respect pour les nombreux spectateurs et les téléspectateurs!imanien a écrit :généralement ici les matches sans grand enjeu qui suivent les périodes de turbulences de part et d'autre finissent tjrs par un match nulsedigo a écrit :C'est souvent sur un match nul que les deux géants de lubumbashi se séparent...Leurs amis de la capital commence à faire pareil.

BRAVO LES GARS
Felicitation voisins pour votre victoire vous avez raison de jubiler.imanien a écrit :Le match vient de prendre fin, chers voisins souffraient que je dise que l'AS vita club a fait un nul vierge face au dcmp emputé de 5 élements majeurs![]()
donc botika makelele
![]()
![]()
![]()
Notons aussi que Sa Majesté sanga balende wa Banjelu ni Basantu a fait match nul sur le terrain de veti club de matadi![]()
2partout

Felicitation voisins pour votre victoire vous avez raison de jubiler. Bonne fêteTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :DCMP Fierté de la RDC sans dirigeants a tenu en echec la coalition africaine![]()
![]()
![]()
BRAVO LES GARS
Avec 5 titulaires de moins y avait de quoi douter mais to comprendre kaka que madame aza kaka madameMODESTE a écrit :Felicitation voisins pour votre victoire vous avez raison de jubiler.imanien a écrit :Le match vient de prendre fin, chers voisins souffraient que je dise que l'AS vita club a fait un nul vierge face au dcmp emputé de 5 élements majeurs![]()
donc botika makelele
![]()
![]()
![]()
Notons aussi que Sa Majesté sanga balende wa Banjelu ni Basantu a fait match nul sur le terrain de veti club de matadi![]()
2partout

Felicitation pour la victoire voisins, bonne fête.imanien a écrit :Avec 5 titulaires de moins y avait de quoi douter mais to comprendre kaka que madame aza kaka madameMODESTE a écrit :Felicitation voisins pour votre victoire vous avez raison de jubiler.imanien a écrit :Le match vient de prendre fin, chers voisins souffraient que je dise que l'AS vita club a fait un nul vierge face au dcmp emputé de 5 élements majeurs![]()
donc botika makelele
![]()
![]()
![]()
2partout
![]()
![]()
un daring uni n'est pas à la portée de vita
![]()
![]()
C le mois de la femme bonne fête chérie vita![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités