LIVE RTNC, DIGITAL ET RTGA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lexusdbm

Re: LIVE RTNC, DIGITAL ET RTGA

Message par lexusdbm »

Supérieur et encaisser cinq buts? il voulait que la RDC était supérieur en désordre peut être :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
pavarouty

Message par pavarouty »

merci
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
imanien

Message par imanien »

Je viens de le suivre pour eux ils rejettent la faute d'une part au gouvernement qui aurait libérer les fonds que le mardi tard dans la soirée et à la RVA d'autre part qui aurait pertubé le programme qui était de quitter Kinshasa vers 8h pour arriver à lagos vers 11h30' mais arrivé à l'aéroport la RVA ne les a pas laissé passé pck ils n'avaient pas de quoi payé la taxe de réhabilitation de l'aéro( je crois que c comme çà que çà s'appelle).pour L Nkwim d'après les infos qu'ils avaient, ils pensaient ne pas être concerné vu que c'était un vol affreté. ce n'est que vers 11h30' qu'ils ont pu se libérer.
Il a aussi dit que demain il y aura séance d'évaluation avec Neveu et demain nous serons fixés.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Fixer sur le sort de Neveu ???
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
imanien

Message par imanien »

Erick Ross a écrit :Fixer sur le sort de Neveu ???
oui celui de Neveu
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:cry: :cry: Preparez vos Mouchoirs, NEVEU va rester.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

merci elbiove c'est moi ça marche très bien esengo mingi est-ce tokofuta to eza ofelé?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Si , c'est bon quand meme .
Merci beaucoup . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::cry: :cry: Preparez vos Mouchoirs, NEVEU va rester.

D'apres l'emission de la RTNC que j'ai suivi aujourd'hui, Constant Omari affirme que dans sa vision, il n'y aura qu'un seul coach pour l'equipe local et l'equipe nationale. Il affirme aussi que ce coach sera responsible des equipes de 17, 18, 21 ans et tous les responsables de ces equipes la devront se referer a lui. Il affirme aussi que le nouveau coach recevra ses instructions de la DTN et non plus d'un ministere ou d'un qlqconque individu.

Pour conclure, Mr Omari et la federation n'ont absolument rien a se reprocher et que d'ailleurs, ils abattent un enorme travail vu, le la precarite des moyens et l'absence criant des insfrastructures. Il a dit des choses qui etaient senses et d'autres qui etaient bien discutables. En bref, le gouvernement et le ministere de sport sont responsables de nos problemes a cause de l'absence de fonds. La federation cherche tjrs des partenaires financiers. Il a aussi rajoute que c'est avec l'aide de son ami Michel Platini qu'il a pu decrocher les quelques seances de perfectionnement pour le coatch Mutubile.

Mon analyse est que nous sommes loin d'etre sorti du trou. J'ai vraiment l'impression que 2012, to ko tala yango na ndaku.
Rebirth

Message par Rebirth »

Meleci wa bunyi tatu. Je suis entrain de suivre le defile. ces histoires existent encore chez nous!
Allez Team243; Impossible is Nothing
Répondre