N'Zogbia penche pour l'Angleterre
- BXL
- Professionnel

N'Zogbia penche pour l'Angleterre
Et si l'avenir de Charles Nzogbia en sélection se dessinait en Angleterre? Convoqué chez les Espoirs mais jamais appelé chez les Bleus, le milieu de terrain de Wigan, formé au Havre, pourrait se tourner vers la sélection anglaise de Fabio Capello. «J'ai posé la question sur l'Angleterre à Charles l'autre jour, et il m'a dit qu'il espérait. Je pense qu'il est vraiment ouvert à la possibilité de jouer pour l'Angleterre», a admis l'entraîneur de Wigan, Roberto Martinez. «Je pensais qu'il voulait jouer pour la France, mais il vit depuis si longtemps en Angleterre. Désormais il est prêt à représenter le pays qui lui demandera», a poursuivi le technicien espagnol.
Âgé de 23 ans, l'ancien joueur de Newcastle avait laissé la porte ouverte à une naturalisation britannique pour pouvoir jouer en équipe d'Angleterre, dans un entretien au Sun en février dernier.
ERIC ROCA ROCA retire Charly de ta liste.
Âgé de 23 ans, l'ancien joueur de Newcastle avait laissé la porte ouverte à une naturalisation britannique pour pouvoir jouer en équipe d'Angleterre, dans un entretien au Sun en février dernier.
ERIC ROCA ROCA retire Charly de ta liste.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: N'Zogbia penche pour l'Angleterre
Mama mia...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel

Ashley Cole est blessé, Bridge ne veut plus de la selection Anglaise. Charly a toutes ses chances de prendre le poste d'arrière gauche.
- sedigo
- Espoir

donc ne parlons plus de lui c bon...car c'est leopardsfoot ici! que les joueurs de nos clubs ou de notre équipe NationalBXL a écrit :Ashley Cole est blessé, Bridge ne veut plus de la selection Anglaise. Charly a toutes ses chances de prendre le poste d'arrière gauche.
sémantique web...E-Government
-
Ilunga
- Entraîneur

Ce n'est pas encore fait...J'espère que ce petit nous rejoindra pcq lui c'en est vraiment un "bon"...vrai pro des vrais pros...Quelle percussion et puissance !!!...Rien à voir avec les Oualembo, Dikaba...On le mettrait à coup sûr milieu gauche chez nous et Ilunga arrière gauche...ça va vachement déménager sur le couloir gauche...
- Willy
Va falloir à ce rythme ce contenter des pros de la jupiler league et encore de ceux qui veulent bien.... 
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Ilunga
- Entraîneur

Willy a écrit :
"Va falloir à ce rythme ce contenter des pros de la jupiler league et encore de ceux qui veulent bien.... "
Non...A part Mbokani, tous ceux qui sont en Belgique sont, pour moi, des "semi-pros"...kie kie kie kie kie...Donc autant utiliser nos locaux dans ce cas...
"Va falloir à ce rythme ce contenter des pros de la jupiler league et encore de ceux qui veulent bien.... "
Non...A part Mbokani, tous ceux qui sont en Belgique sont, pour moi, des "semi-pros"...kie kie kie kie kie...Donc autant utiliser nos locaux dans ce cas...
- BXL
- Professionnel

Si ça ne marche pas avec l'Angleterre, il va opter pour la France. Il n'y a plus d'espoir.Ilunga a écrit :Ce n'est pas encore fait...J'espère que ce petit nous rejoindra pcq lui c'en est vraiment un "bon"...vrai pro des vrais pros...Quelle percussion et puissance !!!...Rien à voir avec les Oualembo, Dikaba...On le mettrait à coup sûr milieu gauche chez nous et Ilunga arrière gauche...ça va vachement déménager sur le couloir gauche...
- Djima
- U15

Je me rappele avoir écrit dnas ce forum que j'avais rencontré Nzogbia quand il jouait encore pour Newcastle. Quand je lui ai parlé des Léopards et de ce qu'il en pensait, il m'avait fait clairement savoir qu'il avait eu un premier contact avec Claude Leroy et puis plus rien. Il m'avait dit être prêt à jouer pour n'importe quelle sélection au monde qui lui présenterait un challenge. Je lui avait même posé la question afin de savoir si c'était une question d'argent, il m'avait dit qu'il ne s'agissait nullement d'argent mais en tant que joeur professionnel, il était interressé par la compétition et par dessus les challenges. A qui la faute si entre temps personne ne prend la peine de rencontrer ces jeunes afin de leur présenter un programme digne de ce nom avec des objectifs claires tout le monde n'est pas sensé a adhérer au désordre sans mot dire.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.