CAN 2010: Botswana-RDC: 0-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

CAN 2010: Botswana-RDC: 0-2

Message par Pinto »

Les dames ont gagne a Gaborone par 2-0, selon cafonline.

:bravo: :bravo: :bravo:

Mais je n'aime pas ce genre de victoires arrachees dans des conditions d'organisation regrettables car elles ne poussent pas les autorites a professionnaliser leur maniere de travailler. Ces victoires les confortent dans leur desordre. Mais on doit noter qu'elles s'arrachent devant des adversaires moins forts.

La RDC passera ce tour preliminaire surement pour affronter au mois de mai et juin le Cameroun, qui est exempte du tour preliminaire. Et la la desorganisation se paiera cash parce que nos dames seront en face de Camerounaises redoutables.

P.S Veuille m'excuser Erka pour ce nouveau sujet. Si j'etais l'auteur du premier sujet,je l'aurais modifie. Je ne verrais pas d'un mauvais oeil que d'ailleurs tu le fasses comme c'est dans tes attributions.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2010: Botswana-RDC: 0-2

Message par madi »

Pinto a écrit :Les dames ont gagne a Gaborone par 2-0, selon cafonline.

:bravo: :bravo: :bravo:

Mais je n'aime pas ce genre de victoires arrachees dans des conditions d'organisation regrettables car elles ne poussent pas les autorites a professionnaliser leur maniere de travailler. Ces victoires les confortent dans leur desordre. Mais on doit noter qu'elles s'arrachent devant des adversaires moins forts.

La RDC passera ce tour preliminaire surement pour affronter au mois de mai et juin le Cameroun, qui est exempte du tour preliminaire. Et la la desorganisation se paiera cash parce que nos dames seront en face de Camerounaises redoutables.

P.S Veuille m'excuser Erka pour ce nouveau sujet. Si j'etais l'auteur du premier sujet,je l'aurais modifie. Je ne verrais pas d'un mauvais oeil que d'ailleurs tu le fasses comme c'est dans tes attributions.
Pinto je suis d'accord avec toi. ces sont des victoires qui cachent la verité. j'ai vu les images de filles lors de leur internement (depuis que kabulo n'est plus meme la rtnc montre ces verités) deux jours sans un veritable repas. du pain et exeter. Elle ont crié haut leur demotivation; Dieu merci elles gagnent. Cette victoire est dû peut-etre au fait que c'est equipe des deux dernières coupes du mondes des cadets auxquells elles ont pris part. les automatismes sont là.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bravo...Mais c'est un cache misère...Vivement le temps ou on fera la peau à tout ce qui est "autorité" dans ce pays, y compris les "autorités" sportives...Bako sala na nko !!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
sémantique web...E-Government
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

du courrage :bravo: :rdc:
pavarouty

Message par pavarouty »

:bravo: :rdc: ekosimba
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
pamphyl

Message par pamphyl »

cette annee cameroun ekotungola RDC, d'abord ba voisin azo longwa contre panthere de Nde, apres ba filles balongwe, apres ca nde ba seniors. Soki desordre econtinuer boye, ti na Rwanda ato tuta biso...bozela Iles Maurice aya! :evil: :evil: :evil:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Il faut des attentats :evil:
kinois

Message par kinois »

Les filles, valeureuses représentantes de la gente feminine Congolaises, toujours elles qui ramenent des résultats encourageants, et pourtant Congolais que nous sommes, nous devrions avoir honte devant la femme, avec tous les malheurs et les souffrances que nous avons fait connaître aux femmes de notre pays ces dernières années...mais bon, la FECOFOU n'est que le reflet de la société, résultat des courses, la préparation et l'encadrement des filles est vraiment mawable...
Trop rêver peux tuer
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

La femme. Hier c'etait sa journee. Ici a Kin c'etaist grave, a lemba et bandal, chaux teribl, il y avait de la femme dispos meme. Hum... :roll:
Répondre