Tartampion a écrit :ta signature a changé? j'aimais la précèdente; ils jouaient avec maintenant ils la fumentsedigo a écrit :c'est ca que je dis dans la signature de mes messages...le congolais ne se plaint car il s'adapte à tous.Le pauvre, il faut le sucer jusqu'au bout parce qu'il n'est pas organise. Ailleurs, le syndicat, la societe civile aurait organise des manifestations de mecontement. Chez nous, totika kaka, la vie va continuer..
CAN- Af.du sud 2010
- sedigo
- Espoir

Re: CAN- Af.du sud 2010
sémantique web...E-Government
- tresor
- U15

- imanien
Re: CAN- Af.du sud 2010
ici la société civile est au pouvoir malheureusementPinto a écrit :Le pauvre, il faut le sucer jusqu'au bout parce qu'il n'est pas organise. Ailleurs, le syndicat, la societe civile aurait organise des manifestations de mecontement. Chez nous, totika kaka, la vie va continuer.sedigo a écrit :Pinto a écrit :Passport!
Un Francais paie 89 Euros
Un Sudaf paie 13 U.S dollars
Un Congolais en RDC paie 175 U.S dollars, officiellement
Un Congolais en Afrique du Sud paie 306 U.S dollars ( 2300 rands), soit 23 fois le prix d'un Sudaf.
pourtant le congolais est le plus pauvre des trois!!
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...