LA BELGIQUE CHERCHE UN ADVERSAIRE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: LA BELGIQUE CHERCHE UN ADVERSAIRE

Message par Santoss »

kompany a écrit :si tu rigoles puisque tu le compares à alain carré :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=E46CzHNKGto tu n'as aucun joueur de cette qualité ds les leopards :roll:

Kompany, ce ne sont que des phases de jeu.
J’ai déjà vu Munanga à l’œuvre plus d’une fois.
Même un Bavon Tshibuabua a beaucoup plus de qualités que ce gars, il y a plein de déchets dans son jeu.

Chez les Léopards: Mununga est à des années lumières d'un Lualua.
Eric Bokanga est beaucoup plus puissant et technique que ce jeune.

Je reste convaincu qu’il n’apportera pas le plus valu qui nous manque chez les Léopards.
Il y a des jeunes beaucoup plus intéressant comme par exemple, Tshimbumbu de Cannes (Nationale Française) que l’on néglige pour je ne sais quelle raison?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Falcon

Message par Falcon »

Un match contre la Belgique est une bonne occasion pour nous, car les Belges sont devant nous dans le classement FIFA. Comme les occasions d'avoir des dates FIFA ne sont que rares, alors une occase comme celle-ci ne pourra que nous profiter et surtout si nous engageons un nouveau coach, ca serait une bonne occasion pour qu'il teste sess capacités face à un adversaire coriace et nous auront en face de nous nos frères ex congolais convertis en belges. Pas mal si ca aboutit !! cette idée.

Ya José Ntumba, bonne chance!!
Nous remplissons les conditions, pas qualifié au Mondial.
Willy

Message par Willy »

allez roulez casquette on compare à nouveau des pommes (qui jouent contre des pro chaque semaine) avec des poires (qui jouent chaque semaine dans un championat du niveau CFA)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il y a quelques mois j'etais certain de la victoire contre les Diables mais à présent, je ne vois aucun défenseur Congolais capable d'arreter LUKAKU :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Falcon

Message par Falcon »

Pas dire ça!! Il a joué un match qu'ils ont perdu!! Combien de tirs il a eu durant tout le match!!
Nous avons Mongongu, ou Mabiala et même notre Gladys qui sont capable de le tenir muet toute une rencontre!!
Donc, nous avons des atouts capables de rivaliser les Diables rouges sans avoir peur de ramasser une déculotter comme contre le Nigeria.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

LUKAKU c'est un phénomène mieux vaut eviter de jouer ce match :cry: :cry: C'etait quand même la Croatie en Face pas le Malawi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sauf qu'en face, il aura des Gabi Zakuani aka The Wall, le capo Ilunga, les pros du marquage que sont Samy, Mongongu et Mabiala et les boeufs Bokese et Kimwaki. Amenez votre Lukaku, a ko sala rien 8-)

Et puis :

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=51679
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Rebirth

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LUKAKU c'est un phénomène mieux vaut eviter de jouer ce match :cry: :cry: C'etait quand même la Croatie en Face pas le Malawi.
Tu lui donnes trop de credit ce petit. Je t' assure qu' il n' a pas le merite de realiser ce que George weah, Abedi pele, jules bokande...n' ont pas pu faire....
Allez Team243; Impossible is Nothing
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'ai révé ne fût-ce que une seconde :cry: :cry: :cry:

La préparation sera africaine

Le Portugal disputera trois matches amicaux avant le début de la Coupe du monde (11 juin-11 juillet), uniquement face à des équipes africaines. La Selecçao recevra le Cap Vert le 24 mai et le Cameroun le 1er juin à Covilha, puis rencontrera le Mozambique le 8 juin, probablement à Johannesburg.

Outre le Brésil et la Corée du Nord, le Portugal sera opposé à la Côte d'Ivoire lors de la Coupe du monde. - A.B
imanien

Message par imanien »

kompany a écrit :j'ai révé ne fût-ce que une seconde :cry: :cry: :cry:

La préparation sera africaine

Le Portugal disputera trois matches amicaux avant le début de la Coupe du monde (11 juin-11 juillet), uniquement face à des équipes africaines. La Selecçao recevra le Cap Vert le 24 mai et le Cameroun le 1er juin à Covilha, puis rencontrera le Mozambique le 8 juin, probablement à Johannesburg.

Outre le Brésil et la Corée du Nord, le Portugal sera opposé à la Côte d'Ivoire lors de la Coupe du monde. - A.B
Soit ils ont besoin d'un adversaire trop nul ou soit on n'existe plus sur la planète foot nous ne sommes mm plus le choix des SELECTIONS je m'arrête par là le temps de fixer ce que je ressens :oops: :cry: :evil: :roll: :x :( :o
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre