Leopold Bagnack de retour à Lubumbashi...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Leopold Bagnack de retour à Lubumbashi...

Message par Ilunga »

Bonne nouvelle : le éfenseur des Corbeaux est de retour...

Le défenseur camerounais du TP Mazembe Léopold Baniak à nouveau ...
Agence de Presse Africaine - ‎Il y a 15 heures ‎
APA - Lubumbashi (RD Congo) - Le stoppeur camerounais Léopold Banaik du TP Mazembe de lubumbashi a regagné cette ville congolaise lundi en bonne sante et ...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leopold Bagnack de retour à Lubumbashi...

Message par Ilunga »

Mazembe-Foot: Léopold Banyak regagne son club après 4 mois d’indisponibilité
Le défenseur central du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, le Camerounais Léopold Banyak, a regagné Lubumbashi dimanche, après une hospitalisation de près de 4 mois en Afrique du sud qui l’a rendu indisponible pour son équipe.

De retour à Lubumbashi, Léopold Banyak a déclaré:

Je me sens mieux maintenant par rapport aux autres jours. J’attendrai le feu vert du médecin pour reprendre à jouer…Merci à tous ceux qui m’ont soutenu.

Léopold Banyak a été victime d’un grave accident de circulation dans les rues de Lubumbashi en novembre 2009, quelques jours après le sacre du TP Mazembe en ligue des champions de la CAF.

Un accident qui l’avait mis dans le coma.

Le joueur avait alors été transporté en Afrique du Sud par le jet privé du président de l’équipe, Moïse Katumbi, pour y être soigné.

Il a manqué la Coupe du monde des clubs champions en décembre 2009 à Dubaï et la Super coupe de la CAF 2010 à Lubumbashi.

Copyright Radio Okapi
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Tres bonne nouvelle mais je me demande s'il sera encore utile a Mazembe avec tout ces nouveaux recrus.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il n'a pas été remplacé en tout cas, à ma connaissance. Il a toujours sa place...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Bon retour à lui
:bravo:
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Facon je l'ai vu la a la tele, je ne pensse pas qu'il poura joeur de si tot, mais quand il sera en forme, j'espere que le zambien la de l'axe sera sur la banc, Mbagnac c'est un moindre mal en attendant l'arrivee du King Bokese :? :lol:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :Il n'a pas été remplacé en tout cas, à ma connaissance. Il a toujours sa place...
tu pense que ca sera facile pour lui de s'imposer face à kimwaki et ichani???? je pense qu'il aura vraiment du mal... faut pas oublier que pamphyl fait aussi ce poste même si...
si il a toujours sa place? moi je pense que sa place de titulaire non!
sémantique web...E-Government
lexusdbm

Message par lexusdbm »

je ne peux que lui souhaiter bon retour car il ne faut pas oublier qu'il a été parmi les artisans du Titre de champion d'Afrik de :mazembe:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Une chose et pas des moindres...J'avais peur que les responsables du TPM n'oublient Leopold de la Pierre Bagnack en Afrique du sud comme les "irresponsables" togolais et de la CAF avec le gardien du Togo après la fusillade à Cabinda...Mais à ma grande satisfaction, le manager général Kitengié allait souvent en Afrique du Sud pour suivre l'évolution du gars à l'hosto...et sa femme lui rendait visite aussi, aux frais du club...Il convenait de souligner cela pcq c'est rare dans les organisations congolaises voire africaines...Je tire donc mon chapeau à Katumbi qui n'a pas oublié son joueur dans les instants de malheur...C'est un fait non négligeable qui nous permet de mesurer de la fiabilité de la direction de ce club vis à vis du traitement reservé à ses joueurs...Bravo...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Ilunga a écrit :Une chose et pas des moindres...J'avais peur que les responsables du TPM n'oublient Leopold de la Pierre Bagnack en Afrique du sud comme les "irresponsables" togolais et de la CAF avec le gardien du Togo après la fusillade à Cabinda...Mais à ma grande satisfaction, le manager général Kitengié allait souvent en Afrique du Sud pour suivre l'évolution du gars à l'hosto...et sa femme lui rendait visite aussi, aux frais du club...Il convenait de souligner cela pcq c'est rare dans les organisations congolaises voire africaines...Je tire donc mon chapeau à Katumbi qui n'a pas oublié son joueur dans les instants de malheur...C'est un fait non négligeable qui nous permet de mesurer de la fiabilité de la direction de ce club vis à vis du traitement reservé à ses joueurs...Bravo...
les dirigeants de TP Mazembe n' ont pas laché leur poulain pendant le moment dificile, du jour de l'accident jusqu'à son sejour à l'hosto. Un exemple que tous ceux qui dirigent les clubs doivent suivre. C'est dans les jours de malheur qu'on reconnait les vrais amis
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre