APR le saviez-vous ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Carton Rouge

APR le saviez-vous ?

Message par Carton Rouge »

Faisant suite à l'article qui vient de paraître sur la home page du site. Le saviez-vous ?

La CAF vient de donner son accord à l'APR pour aligner ce week-end Mafisango, Mao Kalisa et Tshimanga Mutamba

Pour le Premier Mafisango, le TP Mazembe avait pausé une réserve à la CAF pour transfert irrégulier. Les corbeaux affirmaient que Mafisango était un de leur joueur pour avoir évoluer à Mazembe en 2005 sous l'appellation de Mafisango Tambwe et parti de façon irrégulière au Rwanda. Mais selon mes sources, :lol: La CAF vient de débouter la plainte du TPM car l'APR aurait prouvé le transfert régulier de Mafisango à travers un document signé par Mazembe en janvier 2007.

Concernant Mao Kalisa, il s'agirait selon certain V Clubiens de Kasongo Kabiona de l'AS V Club qui a tout simplement changer de nom pour éviter le versement des indemnités de transferts. Mais cette accusation a aussi été déboutée par la CAF.

Enfin Tshimanga Mutamba, le frère de Mutamba Albert Milambo internationale congolais, il évolue actuellement à l'APR du Rwanda. L'année dernière il était chez V Club donc normalement ce joueur ne devait pas être qualifié pour la rencontre face aux Angolais car les documents de transferts ont été transmis en retard à la CAF. Du coup l'APR l'aurait fait joué sous une fausse identité avec un passeport de service Rwandais alors qu'il est congolais.

Mais toutes ces accusions selon mes sources viennent d'être déboutées par la CAF qui vient de donner l'autorisation à l'APR d'aligner ce week-end ces trois joueurs.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: APR le saviez-vous ?

Message par Erka »

Qui est Carton Rouge :mrgreen: ?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mike
U15
U15

Message par Mike »

:? Au nom du GENOCIDE, touche pas a mon pote...

Anyway, les borgnes ont trouvé leur royauté
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est à croire que ces rwandais auraient le bras long jusqu'à la CAF...Quoi qu'il en soit, je ne vois pas le TPM arreter sa route dès les éliminatoires alors qu'il est détenteur du titre et a le vent en poupe...Le TPM doit tout faire pour montrer que cette année-ci, il faudra encore compter avec lui...Bon vent...
Tartampion

Message par Tartampion »

Ayez vos appaisement APR a peur :lol: de mazembe.On peut aligner même messi sous le pseudo de Kuruzinza Rubermieto; TP mazembe de la RD congo va engloutire le APR de la repibrique du rwanda.
Attention les gards de mazembe, il y a ces dernières semaines des attentats à la grenade à Kigali; faites gaffe aux attroupements même d'une personne :haha: dans les rues de kigari. Ne cedez pas à la provocation. Une importante communauté communauté congolaise sera au stade, la mobilisation est totale à Goma, mes amis supporters de TP M Goma me l'ont dit; ils vont traverser par millier chex le voisin avec drapeaux RDC, TPM et fanions. zambi wa luse bitu binalabika. Ca devient une affaire d'Etat.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :Qui est Carton Rouge :mrgreen: ?
J'ai trouvé: c'est Constant Omari en personne :mrgreen: :bravo: :bravo: .

Carton Rouge a toujours des informations très pertinentes sur le football Congolais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Willy

Message par Willy »

c'est trop pertinent pour que ce soit Omari himself......
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Ah moi j'attends ce match avec impatience :x comme le coach Santos a dit, qu'il va explose le gabon eh bien je crois que ce terme est plus qu'applicable avec l'APR, en francais cela ne sonne pas si determinant, je le dis en lingala. Mazembe il faut A PANZA BANGO KPOM :x :)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi je serai comblé de joie si Mazembe remporte les deux manches de cette double confrontation. :mazembe:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

A votre place je me méfierais pcq on n'a pas eu bcp de chance avec les rwandais ces derniers temps...JMPR MISO GAAAA !!
Verrouillé