CHRIS O'LOUNGHLIN POUR SECONDER BIBEY MUTTOMBO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Mutombo Bibey

Message par Pichen »

Est-ce qu'il a les capacités de conduire Vclub même en phase des Poules de la caf avec le montant mis à sa disposition par le Patron du club populaire de la capital? il doit savoir que la confiance qu'il a aujourd'hui des fans est de le soulager depuis un temps donné, donc gars à Bibey.
ns frère disent ceci en lingala: "Confiance ezali neti singa, soki ekatani?" :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
leopards-243
U17
U17

Re: Mutombo Bibey

Message par leopards-243 »

JE SUIS SUPPORTER DE MAZEMBE MAIS JE CROIS QUE L'an prochain c'est le retour de V.club
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ta question est pertinante Pichen,... à connaitre l'homme en question comme on lui a donné la confiance et le moyen, il peut y arriver, il suffit que BA YOMBO ezala te... On sais ce que le gars a fait des : ALAIN CARRE, LELO MBELE, MILAMBO, TSHIMANGA et consort!! donc je ne doute pas qu'il recompose une semblable équipe.. Mais bon attendons et voir !!! :geek:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Attendons voir le championnat pour se faire une idée, parce que ce qui est sur papier reste sur papier.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

je paris pour la finale de la caf, et je met en jeu mon meilleur ami sur ce forum :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :mrgreen: :roll: le gaucher lol :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :je paris pour la finale de la caf, et je met en jeu mon meilleur ami sur ce forum :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :mrgreen: :roll: le gaucher lol :haha: :haha:
Okay. Tu mets quoi sur la table? Moi je mets TUPAC sur la table. :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :je paris pour la finale de la caf, et je met en jeu mon meilleur ami sur ce forum :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :mrgreen: :roll: le gaucher lol :haha: :haha:
Okay. Tu mets quoi sur la table? Moi je mets TUPAC sur la table. :lol: :lol:
MAIS J'AI MIS :arrow: LE GAUCHER :idea: SUR TABLE :haha:
www.vclub-rdc.com
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

:haha: :haha: :haha: :haha: :lol: :lol: :lol: NOUNOU et MAY vous m'amusez beaucoup, pour quoi pas mettre "l'homme moderne sur la table?" n'est-ce pas noko BEN LADEN?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

MODESTE a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: :lol: :lol: :lol: NOUNOU et MAY vous m'amusez beaucoup, pour quoi pas mettre "l'homme moderne sur la table?" n'est-ce pas noko BEN LADEN?

:roll: geniale comme idée :D
www.vclub-rdc.com
roland

Message par roland »

nounou ,la final de la coupe de la caf? faut pas abuser vous l'aviez deja eu mutombo auparavant et malgrer votre jeu il n'y a pas eu de grand resultat donc mawa trop apres une saison catastrophique le peu d'organisation qu'il ya de votre coter vous rends fou en ce moment mawa troooo :lol: :lol: :lol: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Répondre