APR le saviez-vous ?
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: APR le saviez-vous ?
Oui, Mayloshi, je suis d'ac avec toi, sauf qu'ils n'échapperont pas au contexte chargé de ce match...Je pense que c'est ce que Garzitto a voulu dire...Par la même occaz, ça évite aux joueurs de prendre cette équipe de l'APR de woo...Faut ko panza bango !!! Comme dirait Djalma...Kie kie kie kie kie
-
kobolifronti
- U15

APR= Armee patriotique rwandaise fonde par "P.K", deja ce nom est politique, ce match a deja des allures d'un contentieux politique( pas comme avant) meme si Monsieur K.p ne le dit pas ouvertement comme a la veille du match RDC vs Rwanda 2004 mais il le voit de cet oeil, ne nous trompons pas. Les relations ne seront plus jamais les memes au moins pour cette generation!
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Ilunga
- Entraîneur

J'ai lu qu'il y aurait bcp de congolais des Kivu qui allaient traverser à Kigali juste pour voir le match...Ce match est "politiquement chargé"...quoi qu'on en dise...En plus le retour se jouera au "grand libulu"...Je vous laisse deviner l'ambiance...Ba militaires rwandais ya APR bako sentir le grand libulu...Là, que tu sois V.clubien, bilimien ou imanien, une seule équipe sera supportée...le TP Mazembe !!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je souhaite que le sportif l'emporte sur la politique. Le nom de ce club ne peut pas faire que l'on cautionne que les acteurs principaux de cette confrontation puisse mettre un accent sur la politique. Evitons de faire ecoper des suspensions au TP Maz en voulant chercher à se "venger" sur les joueurs de ce club...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Willy
Mélanger politique et sport n'est certainement pas la chose la plus intelligente dans ce contexte....mais bon aucune source crédible ne vérifie ces allégations et déjà on démarre au quart de tour 
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pour moi Tartampion est une source assez crédible...Willy a écrit :Mélanger politique et sport n'est certainement pas la chose la plus intelligente dans ce contexte....mais bon aucune source crédible ne vérifie ces allégations et déjà on démarre au quart de tour
- Willy
Si il est journaliste accrédité ou membre du staff technique ok , si pas ...TESTIS UNUS, TESTIS NULLUS
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pour toi il faudra qu'il soit ainsi pour qu'il te soit crédible, c'est naturel, tu vis loin. Mais pour moi, il ne vit pas loin, je sais comment il fait pour tirer ses nouvelles, donc je sais que ce n'est pas faux...Willy a écrit :Si il est journaliste accrédité ou membre du staff technique ok , si pas ...
-
kobolifronti
- U15

Continuons a joue "les pacifiques" a chaque fois, tout ceci me rappelle 2004 certains de mes amis qui me disaient non La politique n'a pas sa place dans le sport et quelques jours avant le match K.p qui nous sort une declaration de "guerre"! Toutesfacons les propos de Garz ont ete dit dans un huit clos j'oses croire mais juste une question avez vous visite le couloir de l'apr? pour ecouter ce qui se dit? Il ya une fois une personne avait fait une remarque ici sur le mot politique, vouloir ou pas tout est politique meme si parfois j'essaye de faire aussi semblant mais olinga olinga te tout est politise dans le sens propre comme dans le sens figure

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ce que je déplore, c'est le fait que les entraineurs commencent à se servir de la politique pour motiver les joueurs. Que nous supporters puissions en parler peut passer, nous ne sommes pas sur un terrain de foot de toutes façons. Tout est politique? Le sport n'est pas politique. Ce n'est pas parce qu'il existe une politique du sport qui en représente les règles que nous dirons que tout est politique. J'ai une politique de ma maison, mais je ne suis pas nécessairement un politicien.kobolifronti a écrit :Continuons a joue "les pacifiques" a chaque fois, tout ceci me rappelle 2004 certains de mes amis qui me disaient non La politique n'a pas sa place dans le sport et quelques jours avant le match K.p qui nous sort une declaration de "guerre"! Toutesfacons les propos de Garz ont ete dit dans un huit clos j'oses croire mais juste une question avez vous visite le couloir de l'apr? pour ecouter ce qui se dit? Il ya une fois une personne avait fait une remarque ici sur le mot politique, vouloir ou pas tout est politique meme si parfois j'essaye de faire aussi semblant mais olinga olinga te tout est politise dans le sens propre comme dans le sens figure![]()