APR 1 - 0 TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
pavarouty

Re: APR 1 - 0 TP Mazembe

Message par pavarouty »

La honte :haha: :haha: :haha:
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

shhhhhhhhhh Y a rien ce sont des hommes qui ont peur :!: Kokende liboso eza kokoma te, vaut mieux la fin d'une chose que son commencement! Rendez vous na grand Libulu :mazembe: :mazembe: Oyo eza kaka mua egratignure rien de grave a signaler, je crois au maximum a la qualification du "double" champions d'afrique :!: Allez Tout puissant, fimbu oyo contre uganda na martyrs ezali ko zela APR :rdc:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà un score qui va reveiller la fibre patriotique nous devons soutenir Mazembe tel un seul homme :mazembe: :mazembe:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C'est un tres mauvais resulta il fallais au moins mettre un but y a danger au match retour s'il marque chez alors la je crois que ca sera complique
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, c'est un très mauvais score...Perdre 2-1, d'accord mais ne pas être fichu de marquer ne serait ce qu'un foutu but face à une équipe pareille, y a de quoi être inquiet pour la suite...Il fallait un but à l'extérieur...Il suffit que ces rwandais marquent en 1er aux Martyrs pour que la tâche se complique pour Mazembe...Je ne comprend pas que qd on est champion d'Afrique et qu'on a une telle expérience des joutes africaines, on ne soit pas fichu de se faire respecter face à une équipe pareille...Alors, ne pas inscrire un seul but, c'est bizarre et inquiétant pour la suite...L'attaque de Mazembe a été muette...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

malgré cette défaite j'ai l'impression qu'on a toujours pas compris qu'il ne suffit plus de paraitre pour vaincre. respectons l'adversaire surtout lorsqu'on sait que ce club a éliminé un représentant du football Angolais.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ce quoi ça cette histoire de 1-0 :twisted: :twisted: est-ce que mazembe a eu des occasions? j'aime pas ce score de 1-0, esperons que mazembe va se réveiller surtout ne pas encaissé le premier but
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
imanien

Message par imanien »

enigme a écrit :ce quoi ça cette histoire de 1-0 :twisted: :twisted: est-ce que mazembe a eu des occasions? j'aime pas ce score de 1-0, esperons que mazembe va se réveiller surtout ne pas encaissé le premier but
d"après Garzitto, plusieurs occasions même
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :malgré cette défaite j'ai l'impression qu'on a toujours pas compris qu'il ne suffit plus de paraitre pour vaincre. respectons l'adversaire surtout lorsqu'on sait que ce club a éliminé un représentant du football Angolais.
Ce truc là il fallait le savoir avant mais pas maintenant...quoique, bon rien n'est perdu, mais cela montre bien que Maz a du pain sur la planche, il va falloir ne pas confondre vitesse et précipitation au match retour...
Bonne chance à eux :!:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre