APR 1 - 0 TP Mazembe
- Willy
Re: APR 1 - 0 TP Mazembe
Je me demande si il y avait des scouts de Glasgow présents en tribune... 
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Erka
- Léopard A

Le match, tel que vu par la presse rwandaise
http://www.newtimes.co.rw/index.php?iss ... icle=27178
http://www.newtimes.co.rw/index.php?iss ... icle=27178
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Mayloshi-forever
- Léopard A

kié kié kié kié, ILunga et Kobol...
Laissez moi reflechir a ma maniere, non? Je me prépare à toute éventualité...

Laissez moi reflechir a ma maniere, non? Je me prépare à toute éventualité...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- legrandmechantloup
Attendons le match retour, meme si c'est pas sur que le stade soit plein a moins que MOise ouvre les vanes, let's wait guys, ya rien c'est l'homme qui a peur, si APR nous bat alors elle prendre cette coupe 
- sedigo
- Espoir

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
rien à dire! j'aimerai voir ce match pour essayer de comprendre!!!
garzito a dit que les joueurs ont manqué beaucoup d'occasion, donc c'est juste la chance qui n'était pas de notre coté!
1 - 0 c'est rien surtout que mputu a toujours été très fort au stade des martyrs

rien à dire! j'aimerai voir ce match pour essayer de comprendre!!!
garzito a dit que les joueurs ont manqué beaucoup d'occasion, donc c'est juste la chance qui n'était pas de notre coté!
1 - 0 c'est rien surtout que mputu a toujours été très fort au stade des martyrs

sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Personne ne parle de la stérilité offensive qui frappe MPUTU TRESOR qui ne marque plus ni avec Mazembe ni avec les leopards Locaux comme quoi, ces sont des choses qui arrivent parfois aux attaquants
ETEYA BINO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- dcmp23
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Personne ne parle de la stérilité offensive qui frappe MPUTU TRESOR qui ne marque plus ni avec Mazembe ni avec les leopards Locaux comme quoi, ces sont des choses qui arrivent parfois aux attaquantsETEYA BINO
ngomba akangi ba vanne il faut a renouveler contrat na vivant vivant
DEO IUVANTE VINCAM
- Tartampion
J'ai vu hier toute la seconde mi temps du match; le but , rien à dire, il y avait quatre joueurs hors jeu. L'albitre a joué sa partition. Je ne veux pas justifier la défaite non plus comment voulez vous qu'on gagne qd TP M prête 11 ou 12 joueurs à l'équipe nationale pour une semaine(garzito et Moise l'ont dit d'ailleurs). jusque là il n'y a pas encore un bon enchevêtrement de jeu entre les nouveaux venus et les anciens. Déjà dès ce mardi, ils repartent à l'équipe nationale où ils ne s'entraine presque pas, faute de discipline. Je donne raison à l'Egypte et ceux qui pensent la CHAN, elle est de trop; "il n'y a pas une bonne coordination entre le club et l'équipe nationale" dixit Garzito. appeller 12 joueurs qd bien mm il n'y a que 6 qui vont jouer; je vois bien là les manoeuvres de Santos pour faire couler Garzito.
en voyant les noms des joueurs de apr on se dit APR est aussi heteroclite que Mazembe; On y trouve des zairois je voulais dire des congorais; des malawites, sud af; hironie du sort, c'est la passe décisive de Kabange Twite (ancien de Lupopo) au malawite de l'APR qui a cricifiée Kidiaba.
Match retour c'est une question de vie ou de mort
aux supporters congolais qui etaient au stade; parfois je confondais, en passant que le match se jouait au stade de mart.
en voyant les noms des joueurs de apr on se dit APR est aussi heteroclite que Mazembe; On y trouve des zairois je voulais dire des congorais; des malawites, sud af; hironie du sort, c'est la passe décisive de Kabange Twite (ancien de Lupopo) au malawite de l'APR qui a cricifiée Kidiaba.
Match retour c'est une question de vie ou de mort
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le même Mazembe avait tiré profit du CHAN l'an passé
comprenne qui pourra. Je le dis toujours ici que l'Afrique c'est autre chose, tout le monde peut battre tout le monde d'ailleurs le grand AL AHLY a également perdu par 1 - 0 contre les Gunners du Zimbabwe
Respectons l'adversaire et on pourra renouer avec la victoire. a propos de l'arbitrage, dans mon entretien avec Joe Tshupula, il m'a parlé du match retour GOMBE UNITED - DCMP avec deux penalty imaginaires accordés au NIGERIANS
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir

ce qui m'enerve est que j'aurai voulu que ce match se jout ici car je sais comment on peut faire pour motiver nos joueurs et decourager les adversaires par contre les kinois eux suivront ce match comme un match entre barcelonne et valence!!
bon je sais que v.club va nous supporter mais dcmp parait que non...et v.cluib ne le fera jamais comme nous même
bon je sais que v.club va nous supporter mais dcmp parait que non...et v.cluib ne le fera jamais comme nous même
sémantique web...E-Government