APR 1 - 0 TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
ballondor2009

Re: APR 1 - 0 TP Mazembe

Message par ballondor2009 »

sedigo a écrit :ce qui m'enerve est que j'aurai voulu que ce match se jout ici car je sais comment on peut faire pour motiver nos joueurs et decourager les adversaires par contre les kinois eux suivront ce match comme un match entre barcelonne et valence!!
bon je sais que v.club va nous supporter mais dcmp parait que non...et v.cluib ne le fera jamais comme nous même
On a tous suivi la finale de la caf c1 à Lshi, personnellement j'ai trouvé les supporters de Maz comme ceux de kin, ils attendent le but pour donner de la voie...va à Anfield road, tu apprendras ce que veut dire supporter une équipe, YNWL ( You Never Walk Alone) est toujours chanté que Liverpool mene ou perde...
Au lieu de penser quà Kin les gens ne pousseront pas, je crois plus pour moi la confiance de jouer dans son stade habituel qui manquera Maz :!:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

La raison de cette défaite, C'EST UN CERTAIN M DE KOLWEZI. ABIMA NA RWANDAISE.
JUDA :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tartampion a écrit :

"J'ai vu hier toute la seconde mi temps du match; le but , rien à dire, il y avait quatre joueurs hors jeu. L'albitre a joué sa partition. Je ne veux pas justifier la défaite non plus comment voulez vous qu'on gagne qd TP M prête 11 ou 12 joueurs à l'équipe nationale pour une semaine(garzito et Moise l'ont dit d'ailleurs). jusque là il n'y a pas encore un bon enchevêtrement de jeu entre les nouveaux venus et les anciens. Déjà dès ce mardi, ils repartent à l'équipe nationale où ils ne s'entraine presque pas, faute de discipline. Je donne raison à l'Egypte et ceux qui pensent la CHAN, elle est de trop; "il n'y a pas une bonne coordination entre le club et l'équipe nationale" dixit Garzito. appeller 12 joueurs qd bien mm il n'y a que 6 qui vont jouer; je vois bien là les manoeuvres de Santos pour faire couler Garzito."

Qd tu penses que le "géant Kotazo" veut faire des locaux, donc de Mazembe, l'ossature des leopards A...Mazembe/leopards aurait donc à jouer la Champions league, le CHAN, la CAN, le championnat du Katanga, la Linafoot...C'est démentiel !!! Ba tika kodistraire biso...Qu'est-ce qu'on veut à la fin? Je comprend aussi pourquoi l'Egypte refuse de participer au CHAN, cette compet est effectivement de trop...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

ballondor2009 a écrit :
sedigo a écrit :ce qui m'enerve est que j'aurai voulu que ce match se jout ici car je sais comment on peut faire pour motiver nos joueurs et decourager les adversaires par contre les kinois eux suivront ce match comme un match entre barcelonne et valence!!
bon je sais que v.club va nous supporter mais dcmp parait que non...et v.cluib ne le fera jamais comme nous même
On a tous suivi la finale de la caf c1 à Lshi, personnellement j'ai trouvé les supporters de Maz comme ceux de kin, ils attendent le but pour donner de la voie...va à Anfield road, tu apprendras ce que veut dire supporter une équipe, YNWL ( You Never Walk Alone) est toujours chanté que Liverpool mene ou perde...
Au lieu de penser quà Kin les gens ne pousseront pas, je crois plus pour moi la confiance de jouer dans son stade habituel qui manquera Maz :!:

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????????????? tu es serieux??????????????????????????

c'est pas vrai!!!! je n'ai jamais vu une ambiance au stade de la Kenya comme celle du jour de la final! les gens étaient dans la peur, ce qui les avaient rendu unpeu calme en deuxième mi-temps mais avant ca c'était du jamais vu demande au connaisseurs de ce stade!!! ne te contente pas de ce que tu vois a la télé...c'est nyota tv qui filmait les matchs donc c'était http://www.tropnul.com!!!

pour finir, je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire! je ne dis pas que le kinois ne savent pas supporter une équipe, je dis que les kinois n'ont pas mazembe dans le coeur comme nous fans à vie de mazembe. tu comprends??????????? voila
sémantique web...E-Government
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

sedigo a écrit :
ballondor2009 a écrit :

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????????????? tu es serieux??????????????????????????

c'est pas vrai!!!! je n'ai jamais vu une ambiance au stade de la Kenya comme celle du jour de la final! les gens étaient dans la peur, ce qui les avaient rendu unpeu calme en deuxième mi-temps mais avant ca c'était du jamais vu demande au connaisseurs de ce stade!!! ne te contente pas de ce que tu vois a la télé...c'est nyota tv qui filmait les matchs donc c'était http://www.tropnul.com!!!

pour finir, je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire! je ne dis pas que le kinois ne savent pas supporter une équipe, je dis que les kinois n'ont pas mazembe dans le coeur comme nous fans à vie de mazembe. tu comprends??????????? voila
Alors tu confonds l'agitaion ou les bruits dans un stade à des supporters qui poussent leur équipe :!:
Alors que l'on joue le titre, le score Mazembe doit marquer, le stade est silencieux puisque tout le monde est dans la peur...toi tu appelles ca des supporters :o :o si tu me dis des spectateurs peut-être !
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Il a raison Sedigo, le public Congolais a cette particularite, celle d'assister en spectateur a un match plutot que de supporter, moi meme je vais au stade, essai de te mettre debout, tu va entendre des ba mama na bino bo fanda, c'est only quqnd il ya une action qu'on se leve et on ne chante que soit avant le match soit quqnd il ya un but (le fameux Kokodioko au marthyr), soit...
Mais je sera au marthyr au match retour pour supporter, on gagnera ce match, meme si le genocide doit reprendre :mrgreen:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

tu as vu la final barcelonne - arsenal: comment étaient les sup du barca en deuxième mi-temps?????et comment ils etaient après le but egalisateur???????? ils étaient très nombreux à avoir effectué le deplacement pourtant mais ils avaient la peur! à certains moments ils encouragaient l'équipe mais après quelques minutes ils avaient de nouveau peur! c'était la même chose au stade la kenya...à certains moment ils chantaient "...mu lamuke...mulamuke........." et après ils se remettaient à flipper!!! voilà. j'ai vu ca dans beaucoup de stade au monde moi!!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

legrandmechantloup a écrit :Il a raison Sedigo, le public Congolais a cette particularite, celle d'assister en spectateur a un match plutot que de supporter, moi meme je vais au stade, essai de te mettre debout, tu va entendre des ba mama na bino bo fanda, c'est only quqnd il ya une action qu'on se leve et on ne chante que soit avant le match soit quqnd il ya un but (le fameux Kokodioko au marthyr), soit...
Mais je sera au marthyr au match retour pour supporter, on gagnera ce match, meme si le genocide doit reprendre :mrgreen:

oui c'est vrai que les fans congolais sont comme ca...mais l'exemple de la final n'est pas bon car je vais très souvent dans ce stade et je sais comment ca se passe!
j'ai souvent critiqué le public de mazembe mais cette année beaucoup de chose ont changé même si le travail doit continuer. je me rapel comment le public a réagi lors du match des demi-final face au soudanais: mazembe avait pris 2 but contre 0 mais le public, bien que deçu, continuait à chanter. moi je pense que cela est un signe de progrès!!! j'ai pas aimé la reaction du public face à l'etoile du sahel mais en demi-final et final c'était bon car j'ai vu d'autres fans faire cela à l'etranger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Nous avions perdu la rencontre certes, quelques soit les péripéties de ce match mais la fin a montrés le résultat.
Courage les Badiangwena, je pense que dans 12jours nous allions aussi renverser la tendance…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sedigo ? Rappelle-toi comment les supporters ont accueilli le groupe à Nev... le groupe de Marbelle au Caire face à l'Egypte ! Plus de 100 000 personnes qui ne sont pas foutus d'encourager leurs fistons. Imagine-toi 100 000 supporters qui n'attendent pas un dribble bidon pour gueuler ! Tu ne penses pas que ça va booster les joueurs ?
Ceci étant dit, quel honte !!! Un champion d'Afrique qui se fait battre par une équipe de :o
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre