APR 1 - 0 TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
legrandmechantloup

Re: APR 1 - 0 TP Mazembe

Message par legrandmechantloup »

Roumm? Il joue encore celui la?
Hum!!!
Sedigo parrait aue TPM ne va envoyer aucun joueur pour l'EN Chan? Tu confirme la rhumeur? :mrgreen:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En d’autres circonstances, j’aurais appelé pour l’élimination précoce du TP Mazembe…histoire de voir ce club libérer Mputu le plus rapidement p
Mais face aux RRRR, l’union sacrée sera de mise, on va faire la trêve.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

legrandmechantloup a écrit :Roumm? Il joue encore celui la?
Hum!!!
Sedigo parrait aue TPM ne va envoyer aucun joueur pour l'EN Chan? Tu confirme la rhumeur? :mrgreen:
EN tout cas Kitenge n'en a pas parlé. Il a parlé des matches de la LINAFOOT face à Sanga Balende et As Veti Club, comme préparation au match retour. Les joueurs doivent en principe quitter Lubum aujourd'hui...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :
Hum!!!
EN tout cas Kitenge n'en a pas parlé. Il a parlé des matches de la LINAFOOT face à Sanga Balende et As Veti Club, comme préparation au match retour. Les joueurs doivent en principe quitter Lubum aujourd'hui...
garzito a dit hier que les joueurs de l'EN doivent rentrer le dimanche, juste après le match. y'a pas de retour sans depart donc ils vont y aller!
sémantique web...E-Government
Tartampion

Message par Tartampion »

Les à côtés du Match
Au Rwanda le match était une affaire d'Etat; pour confirmer ce qu'a dit Ilunga (page 3 ou 4). J'ai échangé avec un journaliste qui était au Rwanda pour couvrir le match; il m'a dit que l'équipe de reportage était une semaine avant le match pour prendre des dispositions avec la télévision rwandaise pour la retransmission du match en RDC. un contrat a ete mm signé, l'essai du signale a ete fait dans la matinee le jour du match. Arrivee à quelques minutes avant le match; un Mr en civile,au regard sevère; sans dire un mot arrive là où se trouvait la valise satelitaire et la debranche; avec interdiction formelle de rebrancher et mm de filmer le match. Et le responsable de la Télév rwandaise ( leur kipolongo) a dit ouvertement à l'équipe technique de Nyota qu'il s'agissait d'un Mr des services de renseignements rwandais, qui lui ont demandé d'ailleurs de reconsiderer le contrat signé au cas contraire c'est lui qui aura des ennuis après. Pour ceux qui ont vu les images filmées par nyota vous comprendrez comment ces images ont ete filmees.
D'autre part pour ce journaliste, l'excès de confiance de TP Maz. a fait qu'il perde à 8 min de la fin de la 2nd half.
Au match je souhaite que ca soit un score de 3 à brosse pour éffacer l'humiliation. c'est match est une qst de vie ou de mort. A Kin les stratégies de mobilisation des supporters sont déjà mises en place. Le match pourrait être gratuit.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

sedigo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Hum!!!
garzito a dit hier que les joueurs de l'EN doivent rentrer le dimanche, juste après le match. y'a pas de retour sans depart donc ils vont y aller!
Rentrer ou? Le match se joue contre l'APR dimanche a KIN, pkoi encore repartir le cas echeant!! Ca c'est fatiguer lee joueurs, mieux vaut laisser le Gabon a Daring et Vita ou bien?
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

rentrer pour retrouver le groupe quoi! je ne sais pas exactement ou les autres seront en ce moment là
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Tartampion a écrit :Les à côtés du Match
Au Rwanda le match était une affaire d'Etat; pour confirmer ce qu'a dit Ilunga (page 3 ou 4). J'ai échangé avec un journaliste qui était au Rwanda pour couvrir le match; il m'a dit que l'équipe de reportage était une semaine avant le match pour prendre des dispositions avec la télévision rwandaise pour la retransmission du match en RDC. un contrat a ete mm signé, l'essai du signale a ete fait dans la matinee le jour du match. Arrivee à quelques minutes avant le match; un Mr en civile,au regard sevère; sans dire un mot arrive là où se trouvait la valise satelitaire et la debranche; avec interdiction formelle de rebrancher et mm de filmer le match. Et le responsable de la Télév rwandaise ( leur kipolongo) a dit ouvertement à l'équipe technique de Nyota qu'il s'agissait d'un Mr des services de renseignements rwandais, qui lui ont demandé d'ailleurs de reconsiderer le contrat signé au cas contraire c'est lui qui aura des ennuis après. Pour ceux qui ont vu les images filmées par nyota vous comprendrez comment ces images ont ete filmees.
D'autre part pour ce journaliste, l'excès de confiance de TP Maz. a fait qu'il perde à 8 min de la fin de la 2nd half.
Au match je souhaite que ca soit un score de 3 à brosse pour éffacer l'humiliation. c'est match est une qst de vie ou de mort. A Kin les stratégies de mobilisation des supporters sont déjà mises en place. Le match pourrait être gratuit.
oui je suis au courant!!! le type leur a dit:" si je vous laisse filmer, à votre depart je serai entre quatre mur".

bref c'ést bien triste! ces gens meritent un grand score a kin
Outlaw

Message par Outlaw »

C'est bien ça le Rwanda et même plus que ça.
C'est la main de fer qui dirige ce pays de mille collines.
C'est le nouveau Zaire!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nous on ne doit rien censuré au match retour il faut que la correction soit publique :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre