ROUM FACE A SON ANCIEN CLUB
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ROUM FACE A SON ANCIEN CLUB
Ce soir Roum sera face aux brussels de président J.V et de EALE LUTULA meilleur buteur avec 12 buts de cette formation, il y aura aussi notre jeune LUSADUSU du côté du FCB, j'y serai peut etre
http://www.dhnet.be/sports/football/art ... -amis.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Yanne
- U15

Re: ROUM FACE A SON ANCIEN CLUB
On attend le résumé alors.
-
Mafouta
Zola a marqué un but!!!! frappe croisé! Comme quoi, la vengeance se règle sur le terrain!!!!!! Clin d'oeil à son ex président!!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
Joe tshupula
J'ai été au stade Edmond Machtens...et je peux confirmer le but Roum et signalé que les deux grands bonhommes du match sont Diane et Matumona....les supporters montois ont scandés son nom ( et ceux des brussels l' ont siflé dommage, mais bon il faut dire qu'en première mi temps il à joué devant le kop Bruxelllois et Roum à fait un gros match pendant cette mi temps avec un but magnifique)Mafouta a écrit :Zola a marqué un but!!!! frappe croisé! Comme quoi, la vengeance se règle sur le terrain!!!!!! Clin d'oeil à son ex président!!!
Bourguignon: un jeune qui fut jadis selectioné pour les leopards espoirs, à joué aussi dans pour brussels
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- sedigo
- Espoir

Joe tshupula a écrit :J'ai été au stade Edmond Machtens...et je peux confirmer le but Roum et signalé que les deux grands bonhommes du match sont Diane et Matumona....les supporters montois ont scandés son nom ( et ceux des brussels l' ont siflé dommage, mais bon il faut dire qu'en première mi temps il à joué devant le kop Bruxelllois et Roum à fait un gros match pendant cette mi temps avec un but magnifique)Mafouta a écrit :Zola a marqué un but!!!! frappe croisé! Comme quoi, la vengeance se règle sur le terrain!!!!!! Clin d'oeil à son ex président!!!
Bourguignon: un jeune qui fut jadis selectioné pour les leopards espoirs, à joué aussi dans pour brussels
vous pensez qu'après 2 ans en d2 belge roum peut encor être un grand???? moi j'aimerai le voir pour le croire! sans ca niet
sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Du point de vue physique, il n'y a pas de fossé entre la D1 et la D2 Belge et parfois même la D3. Cette année on a vu le Standard suer en coupe de Belgique contre le SK LIERSE et en 2ème mi temps les Lierrois etaient même supérieurs en faisant jouer pourtant leurs equipe " B "
à ZULTE WAREGEM, un gars comme le Français CHEVALLIER qui jouait l'an passé en D3 à Boussu dour et devenu rédoutable et n'a pas eu besoin de s'adapter à la D1. Brèf, le Noyau de MONS est à 80% des gars qui etaient là l'an passé et au sein de ce club il y a même des internationaux comme JARJU bourreaux des SENEGALAIS avec la GAMBIE lors des éliminatoires de la CAN/MONDIAL 2010 et ROUM biensur. MONS a fourni NICAISE, DALMAT et COLLET au STANDARD et DAHMANE à BRUGES.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Matumona et Milambo doivent bouger à l'issue de la saison. Wait and see...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Roum doit signer un contrat de minimum 3 ans pour eviter toute mauvaise surprise.
- kompany
- Léopard A