APR 1 - 0 TP Mazembe
- sedigo
- Espoir

Re: APR 1 - 0 TP Mazembe
rien à faire! ca va payer...
l'entrainement de mardi m'a vraiment fait plaisir.
vous remarquerez que la cohésion sera au rendez-vous le ce jour la
l'entrainement de mardi m'a vraiment fait plaisir.
vous remarquerez que la cohésion sera au rendez-vous le ce jour la
sémantique web...E-Government
- BXL
- Professionnel

Eugene Kabongo Parle de la défaite de Mazembe et de Mazembe : http://www.youtube.com/watch?v=GAJvSwtBI20
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
temk20
- U19

Non, Non et Non, pas une élimination contre les RWANDAIS, quoi qu'il arrivera la QUALIFICATION SERA CONGOLAISE.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
temk20
- U19

Cher camarade, je te vois sur la même Piste que Erick Rosss,lola ghislain a écrit :Il y avait LUALUA KINKELA ILUNGA MATUMONA qui étaient au-déssus de la moyenne contre le CMR,les autres mawa trop! et today c'est MPUTU (seul qui pourrait prétendre à une place parmis les 11 de base),les autres ba mela nanu bibéron.pr moi les 11 de base est connu de tous! 1.KUDIMBANA,2.KINKELA,3.ILUNGA,4.SAMI ou KIMWAKI,5.MONGONGU ou BOKESE.Milieux à 3: devant la défense,on pourra faire apl à NDINGA (auxerre) un très match contre le PSG hier en CDF et une très bonne saison en perspéctive,à doite MULUMBU,MATUMONA,MVUEMBA ou BEDI,attaque à 3:LUALUA derrière MBOKANI et MPUTU ( un système de 4-3-3 à la chelsea )
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
Ilunga
- Entraîneur

Kabongo a raison : cette défaite d'un champion d'Afrique congolais dès sa 1ère sortie, qui plus est au Rwanda, est inadmissible et inquiétant pour la suite...J'ai moi-meme eu l'occaz de m'en indigner...L'attaque de Mazembe est restée muette, pas un p'tit but !!! ça me laisse songeur pcq si APR marque en 1er, ça sera le "benda bika"...
En meme temps, je ne le sens pas convaincu par les qualités des joueurs locaux, à commencer par Mputu, pour qui il n'a pas eu un mot de félicitations pour ses titres de meilleur joueur africain évoluant en Afrique(qu'il confond avec "meilleur buteur") et de vainqueur du Chan...La preuve, il note que malgré tous ces titres, aucun joueur de Mazembe n'est vraiment sollicité à l'étranger...La marque "footballeur congolais" continuerait-elle à susciter de la méfiance, de la suspicion à l'étranger?
En meme temps, je ne le sens pas convaincu par les qualités des joueurs locaux, à commencer par Mputu, pour qui il n'a pas eu un mot de félicitations pour ses titres de meilleur joueur africain évoluant en Afrique(qu'il confond avec "meilleur buteur") et de vainqueur du Chan...La preuve, il note que malgré tous ces titres, aucun joueur de Mazembe n'est vraiment sollicité à l'étranger...La marque "footballeur congolais" continuerait-elle à susciter de la méfiance, de la suspicion à l'étranger?
-
kobolifronti
- U15

Papa Kabongo alobi: Le sport c'est de la haute politique ,Boteyami
Løgn kommer alltid med heisen men sannheten tar trappene men kommer alltid fram
!
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- wantanshi
- Léopard A

Ces Rwandais méritent une bonne raclée ! On n'a pas d'autre choix !!! Il faut ku ba uwa !!! Cette défaite m'irrite !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Erka
- Léopard A

Nos frères et soeurs doivent s'assurer de la qualité des videos mis en ligne.BXL a écrit :Eugene Kabongo Parle de la défaite de Mazembe et de Mazembe : http://www.youtube.com/watch?v=GAJvSwtBI20
Il y a trop de manquements, suivez la partie 6 et vous allez comprendre de quoi je parle.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Santoss
- Léopard A

Eugène Kabongo s’est questionné sur la vraie valeur de la victoire du TP Mazembe en C1?
Etonnant tout de même qu’une équipe sacrée championne d’Afrique n’ait même pas un joueur sollicité par un club Européen ?
Donc Mputu serait un petit joueur?
Douze joueurs du Stade Malien ont trouvé preneur en Europe.
En rappel, le Stade Malien a été dominé à Lushi par Mazembe.
Que le CHAN ne nous aveugle pas, nos locaux n’ont pas encore le niveau que l’on souhaiterait faire croire aux Congolais.
Etonnant tout de même qu’une équipe sacrée championne d’Afrique n’ait même pas un joueur sollicité par un club Européen ?
Donc Mputu serait un petit joueur?
Douze joueurs du Stade Malien ont trouvé preneur en Europe.
En rappel, le Stade Malien a été dominé à Lushi par Mazembe.
Que le CHAN ne nous aveugle pas, nos locaux n’ont pas encore le niveau que l’on souhaiterait faire croire aux Congolais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Santoss, c'est bizarre que 12 joueurs du stade malien ait trouvé preneurs en Europe alors que Mazembe a tout gagné...Je crois que le problème est ailleurs...Il ne se situe certainement pas au niveau du manque de qualité de nos joueurs par rapport aux autres pays...La victoire de Mazembe n'a pas été volée, voilà pourquoi j'aurais souhaité que Kabongo félicite au moins les victoires de Mputu et Cie...Dommage...