ROUM FACE A SON ANCIEN CLUB

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: ROUM FACE A SON ANCIEN CLUB

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ecoutes, avec toi on ne peux pas discuter. Tu veux avoir raison Ok tu as raison mettons KINKELA sur base de ce que tu vois de lui à la télé. Mais rends toi compte tu es seul contre tous, seul contre Yougaga, seul contre Kompany, Seul contre Moi, tu prends à temoin des Provocateurs qui te soutiennent juste pour refaire parler d'eux dans le forum.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Seul contre tous ? Alors ce que nous n'avons pas les mêmes yeux !
J'ai posé une question, si on joue en 4-4-2, où mets-tu Matumona ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tuuuut tuuut l'appareil de votre correspondant est soit.........tuuut
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Rallume ton portable, Diozo doit te parler :haha:

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Seul contre tous ? Alors ce que nous n'avons pas les mêmes yeux !
J'ai posé une question, si on joue en 4-4-2, où mets-tu Matumona ?
t en fais pas erick ross, ceux qui sont avec toi sont plus nombreux que ceux qui sont avec lui .le diable se croit etre en masse et si tu le suis ,lui , ses demons ainsi que ce monde des pecheurs et bien, tu croira que ceux qui sont avec toi sont en minorite .mais meme si sur la terre nous ne sommes pas nombreux , l effectif du royaume des cieux depasse celui du royaume de tenebres melanges avec celui de la terre. c est d ailleurs la raison pourlaquelle DIEU ou la verite se fiche completement de la multitude des faux,menteurs,brigands,demons,pecheurs,feticheurs,voleurs,fossoyeurs,charlatans qui etaient contre elie (ou elisee) en lui diant :" Ceux qui sont avec nous sont plus nombreux que ceux qui sont contre nous".... :haha: les assyriens ont vu elie sortir seul contre eux ,toute une armee de milliers mais ils n ont pas vu les myriades des anges aux cotes d elie et meme elisee n avait pas vu jusqu a ce que elie pria pourque ses yeux puissent s ouvrir.quand DIEU ouvrit les yeux a elisee aussi, il a compris qu Il N y a pas MATCH :bravo:, la bible dit que les assyriens furent tous frappes d AVEUGLEMENT :haha: .les apparences de multitudes du diable et du mensonge sont toujours fausses car la verite est toujours plus en surnombre malgre qu elle semble etre etouffe.laisse le ATALAKU faire du bruit mon cher erick t as raison. quand a celui qui pense qu a 18 ans on a rien a dire , moi je te confirme aussi que j ai vu de personne a 40 ans qui n ont rien a offrir quand leur bouches s ouvrent et leurs ecrits s assemblent sur un ecran de pc et CELA MEME EN GRAS ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick, je t'aime bien mais des fois je trouve que tu délires mal...Sur une autre rubrique, tu dis que qd Mbayo et Makiadi sont là, on ne voit pas Roum...Ah ! kiadi...Et pourtant tu étais là au match face au Qatar, tu as bien pu voir qui était le "dépositaire" du jeu congolais, le "métronome" de cette équipe malgré le fait qu'il évalue par malchance en D2 belge...C'est malheureux...Elengi ya débat to nini yango lisusu?
Roum, meme en D2 belge, est le meilleur meneur de jeu congolais en activité...Ne regarde pas ce qu'il fait avec son foutu club belge, avec les leopards, ce garçon n'a jamais, je dis bien jamais et au grand jamais, déçu...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

CA C EST VRAIMENT CONGOLAIS ,VOUS SAVEZ CE SONT LES ETERNELS VICTIMES QUI CROYENT EN LA MALCHANCE ,UN HOMME DOIT SAVOIR PRENDRE SA DESTINEE ENTRE SES MAINS. A REAL MAN MAKES HIS OWN LUCK . qui evolue en d2 par malchance ?je n y crois pas :? na koti doute
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Vieux Ilus et Face Of, regardez ce classement et vous comprendrez mon point de vue :

Nkela
Mongongu-Mabiala-Samy-Ilunga
Kinkela-Mulumbu-Milambo-Makiadi
Mbokani-Lua Lua

Où allez-vous placer Matumona ??? Comparez les statistiques de chaque joueur que j'ai placé A SON POSTE de prédilection.

Vieux Ilus, où était Matumona contre le Togo ??? Makiadi était l'homme du match !
Contre le Qatar, qu'a fait Matumona de plus que Mbayo ? Contre la France, idem.
Entre le match de Mbayo au Caire et celui de Matumona à Kin contre l'Egypte, once again, il n y a pas photo.
Au Malawi, à part Mbayo, qui a fait quelque chose ?
Par contre, face à l'Algérie, j'avoue que ''Kirikou''...

Je ne dis pas qu'il est mauvais, je veux qu'on tente autre chose. Pour moi, il n'y a que le secteur défensif qui est opérationnel.

Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Toute cette discussion parce que quelqu'un a proposé que ROUM aille dans un autre club? Pourquoi se déchainer à prouver à tout prix que ce garçon ne vaut pas beaucoup? Dire que celui qui a fait la proposition l'a fait dans le seul but que dire que la place de ROUM n'est pas en D2? Qui mérite d'être en D1 alors? Makiadi? Kinkela? Et pourquoi ne sont-ils pas a Barcelone?
Kinkela est meilleur que ROUM à quel poste? Ou simplement parce qu'il avait marqué un but de hasard face à la Namibie? Quels sont ses autres matches d'éclats? Admettons qu'il soit meilleur à Roum, mais était-ce là le souci de celui qui lui demandait de chercher ailleurs? Que l'on n'aime pas ROUM, c'est normal; mais qu'on le respecte pour ce qu'il est. Chaque fois qu’on écrit un mot sur ROUM, il y en toujours un qui se réveille d'un profond sommeil pour le noyer. Beaucoup ici écrivent en un français plus que douteux, est-ce qu’on les a dénigrés comme on le fait pour ROUM?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Willy

Message par Willy »

Ilunga a écrit :Erick, je t'aime bien mais des fois je trouve que tu délires mal...Sur une autre rubrique, tu dis que qd Mbayo et Makiadi sont là, on ne voit pas Roum...Ah ! kiadi...Et pourtant tu étais là au match face au Qatar, tu as bien pu voir qui était le "dépositaire" du jeu congolais, le "métronome" de cette équipe malgré le fait qu'il évalue par malchance en D2 belge...C'est malheureux...Elengi ya débat to nini yango lisusu?
Roum, meme en D2 belge, est le meilleur meneur de jeu congolais en activité...Ne regarde pas ce qu'il fait avec son foutu club belge, avec les leopards, ce garçon n'a jamais, je dis bien jamais et au grand jamais, déçu...
Seigneur Jesus, Que cela a du être pénible de devoir écrire ce constat ... :haha: :haha: :haha:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre