APR 1 - 0 TP Mazembe
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: APR 1 - 0 TP Mazembe
Les gars, je suis en cours ce soir J'espère ne pas venir voir une défaite ou je ne sais quoi !!! Un bon 4-0 s'impose !

- legrandmechantloup
No mais non d'un chien? Ce FC Leopards de Dolisie est si fort que ca ou ya vraiment des blemes dans la barak???

- Carton Rouge
Oui, j'ai vu le match, ils ont un bon fond de jeu bien qu'ils ont battu l'équipe de B de Mazembe que Garzitto alignera sans doute pour la linafoot.legrandmechantloup a écrit :No mais non d'un chien? Ce FC Leopards de Dolisie est si fort que ca ou ya vraiment des blemes dans la barak???![]()
![]()
Sachez qu'il y a deux congolais de Kin dans l'équipe de Dolisie qui a battu quand même Coton Sport sur le score de 3-1. Ils ont donc de forte chance de passer le prochain tour de la CAF.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
- stone
- U13

Il y a un certain Erick Niemba ou Niembo qui est leur meilleur buteur, je crois.Carton Rouge a écrit :Oui, j'ai vu le match, ils ont un bon fond de jeu bien qu'ils ont battu l'équipe de B de Mazembe que Garzitto alignera sans doute pour la linafoot.legrandmechantloup a écrit :No mais non d'un chien? Ce FC Leopards de Dolisie est si fort que ca ou ya vraiment des blemes dans la barak???![]()
![]()
Sachez qu'il y a deux congolais de Kin dans l'équipe de Dolisie qui a battu quand même Coton Sport sur le score de 3-1. Ils ont donc de forte chance de passer le prochain tour de la CAF.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- wantanshi
- Léopard A

Je pense qu'on va écraser ces ........ dimanche ! Je sais d'ores et deja que je serai tout le week end au boulot jusqu'à 18h d'où je serai sur le forum le jour du match pour lire les commentaires en live !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A

Voici le resume du match contre les brazzavillageois selon tpmazembe.com
31.03.2010 : TP Mazembe - AC Léopard 1-2, les corbeaux non lucides en match amical de préparation.
Les corbeaux viennent d’être battu ce mercredi au stade des martyrs de Kinshasa par l’Athlétique Club Léopard du Congo Brazzaville 1-2.
Seul Ghyslain Mvete s’est illustré comme buteur chez les corbeaux en réussissant l’ouverture du score, ce qui n’a pas empêché à Reagan Mufuku et Christian Mondonge du coté Léopard de réduire le score puis l’alourdir, anéantissant ainsi tout espoir de ramener le score à égalité du coté de Mazembe.
Diego Garzitto, patron du staff technique a pour cet après midi fait confiance à sa deuxième équipe pour cette explication face aux Brazzavillois, mettant ainsi à l’écart une bonne poignée des titulaires en prévision des deux matches prévu avant la fin de la semaine. Déjà ce jeudi face à Veti Club dans le compte de la Linafoot et surtout en prévision du décisif match des 16ème de finale retour de la Ligue des champions de la CAF prévu dimanche 04 Avril face à l’APR du Rwanda, lors du match aller à Kigali, le score était d’un but à zéro (1-0) en faveur des Rwandais
31.03.2010 : TP Mazembe - AC Léopard 1-2, les corbeaux non lucides en match amical de préparation.
Les corbeaux viennent d’être battu ce mercredi au stade des martyrs de Kinshasa par l’Athlétique Club Léopard du Congo Brazzaville 1-2.
Seul Ghyslain Mvete s’est illustré comme buteur chez les corbeaux en réussissant l’ouverture du score, ce qui n’a pas empêché à Reagan Mufuku et Christian Mondonge du coté Léopard de réduire le score puis l’alourdir, anéantissant ainsi tout espoir de ramener le score à égalité du coté de Mazembe.
Diego Garzitto, patron du staff technique a pour cet après midi fait confiance à sa deuxième équipe pour cette explication face aux Brazzavillois, mettant ainsi à l’écart une bonne poignée des titulaires en prévision des deux matches prévu avant la fin de la semaine. Déjà ce jeudi face à Veti Club dans le compte de la Linafoot et surtout en prévision du décisif match des 16ème de finale retour de la Ligue des champions de la CAF prévu dimanche 04 Avril face à l’APR du Rwanda, lors du match aller à Kigali, le score était d’un but à zéro (1-0) en faveur des Rwandais
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Santoss
- Léopard A

Vivement l'élimination du TP Mazembe pour espérer un départ de Mputu Mabi.

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Mazembe a écrasé Veti club en Linafoot ce jeudi par 5-2 !!! APR, Mazembe aza koya...
- BXL
- Professionnel

Mazembe wani, vareuse Tshitoko. Nike Just do It http://www.leopardsfoot.com/articles/400/mazveti400.jpgIlunga a écrit :Mazembe a écrasé Veti club en Linafoot ce jeudi par 5-2 !!! APR, Mazembe aza koya...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Kansebu
- Professionnel

...
BXL,
Accroupis, 2 eme de droite à gauche ... c'est Kanyimbo Tshizeu ...

BXL,
Accroupis, 2 eme de droite à gauche ... c'est Kanyimbo Tshizeu ...