Mbokani va disputer les play-off 1 et non les play-off 2 !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani va disputer les play-off 1 et non les play-off !!!!!

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :D :haha: NOUS SOMMES LE 1er Avril les gars BO SILISA Maloba te et je vois avec bonheur que certains sont tombés dans le panneau :haha: :haha:
Au lieu d'attendre la fin de la journée, vous crâmez mon plan en plein après-midi :twisted:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

[*]
Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :oyo penza ? :shock: c est comme ca que ca se passe las-bas avec des play-offs? :shock: vraiment NBA kaka kiekie :haha: et en plus de cela des changements en desordre de derniere minute pour favoriser qui ? vraiment neti EPFKIN :haha: championnat ya ba aventurier.j ai entendu ca de la presse allemande dans le build-up du match de ce soir face a hamburg .Das ist aber unglaublich :shock: ,wie kann man so was im letzten minuten entscheiden? unfassbar, echt wahnsinn.
Mais ou est ce que t'as entendu ca, menteur!!!! :haha: Tu es pris comme poisson dans le filet.
Tu vas nous dire ou est ce tu as pu suivre ca,,, :haha:
[*]
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :D :haha: NOUS SOMMES LE 1er Avril les gars BO SILISA Maloba te et je vois avec bonheur que certains sont tombés dans le panneau :haha: :haha:
Au lieu d'attendre la fin de la journée, vous crâmez mon plan en plein après-midi :twisted:

Excuses moi ERICK mais je ne pouvais pas laisser aux Contre Molema l'occasion de salir le seul joueur qui nous reste en Europa League. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani va disputer les play-off 1 et non les play-off 2 !!!

Message par Erick Ross »

De toute façon, je crois que TOUT LE MONDE sera aux anges si le Standard élimine Hambourg. Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu les gens ici tous unis pour une même cause. Le nouveau Shabani Nonda est bien parti pour rejoindre ces aînés.
:bravo:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le Standard a raté des occasions incroyable ce soir contre Hambourg, j'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts au match retour mais Hambourg a également raté des occasions. Le point faible du standard se trouvait dans son flan droit avec Camozatto et Goreux qui laissait Pitroipa faire ce qu'il voulait. Mais au match retour il faudra marquer très vite afin de prendre en contre Hambourg qui a une défense largement prenable.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si Anderlecht a su gérer Hambourg (comme Hambour les avait géré à l'aller), pourquoi les liégois ne peuvent pas le faire à Sclessin ?
Je ne regarderais pas ce match. J'écouterais les réactions du vieux.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Les supporters du Standard seront comme dechainés, Si MBOKANI marque le but de la qualification, il se faire pardonner définitivement ses pechés :D et entrera au Panthéon de ceux qui ont faits le standard. :rdc: :rdc: Ah :roll: si ce lobe avait fini sa course au fond des filets :roll: :cry: :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est cette année ou jamais ! Vive la Jupiler League ! :bravo:

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :oyo penza ? :shock: c est comme ca que ca se passe las-bas avec des play-offs? :shock: vraiment NBA kaka kiekie :haha: et en plus de cela des changements en desordre de derniere minute pour favoriser qui ? vraiment neti EPFKIN :haha: championnat ya ba aventurier.j ai entendu ca de la presse allemande dans le build-up du match de ce soir face a hamburg .Das ist aber unglaublich :shock: ,wie kann man so was im letzten minuten entscheiden? unfassbar, echt wahnsinn.
Mais ou est ce que t'as entendu ca, menteur!!!! :haha: Tu es pris comme poisson dans le filet.
Tu vas nous dire ou est ce tu as pu suivre ca,,, :haha:
je ne vois pas ce qui t impressionne et pourquoi tu me traite de menteur . moi j ai entendu qu il joue des playoffs las-bas en belgique , est ce un mensonge ou vrai? je ne sais pas mais ceux qui suivent la belgique peuvent repondre .en tout cas,ici on a fait mention d une histoire de playoffs bizarre qui se fait en belgique par ironie d ailleurs du journaliste .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce sont des play-off bidons !

Répondre