MBOKANI EN EUROPA LIGUE
-
- U19
Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE
Bon courage a Mbokani , mais la tache reste difficile face a une équipe de HAMBOURG mené part Van Nistelrooy .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Léopard A
Rien à dire, DIEU est un sacré joueur!!!
Le Congolais répond tooujours présent lors des grands rendez-vous, ça explique son manque d'intérêt sur le championnat Belge.
Dieumerci en veut et a soif d'autrs défis.
L'arbitre est en train de voler le Standard de Liège, c'est une honte je trouve!
Bon, rien n'est fini, je sens cette équipe d'hambourg très prénable.
Le Congolais répond tooujours présent lors des grands rendez-vous, ça explique son manque d'intérêt sur le championnat Belge.
Dieumerci en veut et a soif d'autrs défis.
L'arbitre est en train de voler le Standard de Liège, c'est une honte je trouve!
Bon, rien n'est fini, je sens cette équipe d'hambourg très prénable.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- MODESTE
- U15
Felicitation à Mbokani pour son but.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- yougaga
- Réserve-pro
j'attends le match retour avec beaucoup d'impatience.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- U15
Hrubesch alias RUBBISH
l'entraineur d'Hambourg amoni une minute d'éclat de la part de Mbokani! Mbokani mususu pour le match retour 

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- U17
Grand match de Mbo national,sans blague ba masta,il suffisait azua chance ya ko signé na équipe comme Arsenal ako cartonné car il a fait un très très grand match.hier Bendtner (arsenal) on a tous vus ce dernier qui a été méconnaissable tout au long du match contre le Barça!Espèrons qu'à travers de matchs ya EUROPA-LEAGUE il trouvera un employeur en Angleterre ( premiership) pour faire valoir son talent.
-
- Léopard A
la Juventus de Turin fait le forcing pour Dieumerci.
Personnelement, je verrais bien le Congolais en Premierligue.
Mbokani est largement en avance à comparer à Didier Drogba.
Avec son talent, Powel avait raison de dire: Dieumerci c'est du très haut niveau, il peut jouer dans n'importe quelle équipe du top 5 Européen.
Personnelement, je verrais bien le Congolais en Premierligue.
Mbokani est largement en avance à comparer à Didier Drogba.
Avec son talent, Powel avait raison de dire: Dieumerci c'est du très haut niveau, il peut jouer dans n'importe quelle équipe du top 5 Européen.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
La Premier League, c'est le meilleur championnat au monde. Dans chaque équipe, t'a des sérieux concurrents à tous les posts. T'a pas des rascards dans les stades comme chez les ritals et les espingouins. Et enfin, niveau salaire...
- stone
- U13
C'est qui est cool, ce qu'il retrouve la forme et le chemin de but apres une longue periode de disette, j'espere que ca l'aidera a trouve un point de chute interessant la saison prochaine.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Arbitrage ya boye mawa trop, franchement cet arbitre a donné un coup de pouce à Hambourg. Mbokani a lobé le gardien d'hambourg, hélas le ballon a fini sa cource sur la barre transversale
Sacré Dieu, Le seul qui nous reste. JOVANOVIC ne montre plus rien de bon mais sa furia nous sera utile au match retour dans l'Enfer de SCLESSIN où le Standard recuperera MOMO SAAR et pourrait faire jouer DALMAT.
Ca sent la 1/2 finale à, plein Nez. Je suis certain que Ce Dimanche en play off 2 le Standard va mettre l'equipe B contre GENK

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».