lola ghislain a écrit :Aza fouteur to paresseux par rapport à qui et quoi!!! il faut toyeba que kobeta na niveau ya Europe et puis mundele pe andima yo,ba recruteurs pe basalaka ba déplacements pona ye en championnat,champions league comme Europa league pour un joueur né,grandit et formé au Congo eza nsaka ve!!!mais une chose est vrai "face of africa" kala te (entre juin et Aout 2010) oko temoigné pe oko tubela!""""celui qui n'est pas avec la RDC,est contre le Congo,contre molema""" les fitols vont maigrir.tala ba stats na ye en coupe d'Europe pe eteya yo.merci
de quoi tu parles ???

natubela nini? t es un autre qui te fais des illusions sur moi ou quoi ?mundele n est pas Dieu et puis il y a plus joueurs venant d afrique qui reussissent en europe. c est pas pcq c est devenu une carence au congo qu il faut en faire un CAS extraordinaire et puis arrete avec cette tendance du bled du genre mundele mundele, c est quoi ? mundele aza NZAMBE te

il y a aussi de mundele qui choisirent dorasso et refuserent etoo au havre alors arrete avec tes complexes.les recruteurs font des deplacement autant en afrique qu en d2 francaise pour recruter un joueur comme nzogbia ou le congolais de blackburn. alors arretes tes complexes encore

montres moi la ou j ai dit qu il est foutteur?

si non tu peux parler des choses plus intelligentes et concretes.par contre j ai donne mon point de vue sur lui, il est paresseux

. et PUIS on ne peut pas avoir des points de vue ici ou quoi? contente toi de les respecter et de les accepter car c est mon point de vue sur lui ,pas le tien. tu ferais mieux de donner le tien sur lui OK?

.j ai pas besoin d etre avec quique ce soit,j ai suis deja avec le vainqueur c est JESUS les autres ce sont des futilites et limitations humaines alors garde tes pieds sur terre mr lola ghislain.
en attendant voici un meilleur resume de la rencontre :
http://www.footytube.com/video/hamburge ... pr01-38591