MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par faceof africa »

il faut dire que j etais avec madame au resto, quand je me suis rappele que le match avait deja commence ,de ce que j ai vu et bien le gars a beaucoup evolue par rapport a l afrique et a mputu tresor. c est clair qu il a assez de confidence,de creativite et des arguments.c est quand meme bizarre , je ne sais pas comment les belges jouent au foot mais mbokani aurait pu en mettre 2 ce soir et l un de ses coequipiers est venu en NGBOTO BOBO embrouille la situation , se telescopant ainsi avec mbokani alors que les buts etaient tout ouvert...c est mawable . ce genre d occasions on ne le rate pas en coupe d europe car la realite est qu HAMBURGER SV sait voyager, cette equipe a arrache sa qualification a Eindhoven et face a Anderlecht grace ses buts marques a l exterieur. c est la le plus dur a faire pour le standard, car je pense qu il est tres possible qu Hamburger sv encaisse 2 ou 3 buts a liege mais ils ont des arguments offensifs tres tres considerables qui peuvent tout faire basculer en contre ;) . pitroipa qui a provoque le penalty ,van nistelrooy qui a trouve le chemin encore ce soir, petric , trochowsky,jarolim tous controle par ze roberto qui est un autre veteran qui joue avec experience qui peuvent faire la difference avec une passe.si le standard veut passer il faudra faire le catenacio derriere sinon quelque soit les buts qu ils marqueront l attaque allemande trouvera des espaces en belgique.

HAMBURG A MARQUE 3 buts a bruxelles face a anderlecht et 2 buts en hollande face au PSV EINDHOVEN.

p.s: mbokani s est un paresseux, pour moi s il se developpe il ressemblera a adebayor mais pas du tout style drogba. quand a bendtner a arsenal , c est l un de foutteur que je suis pret moi et mes copains a acheter de la fin de cette saison pour le debarrasser de notre equipe cherie de London north .le projet est en cours, tozosangisela ye mbongo po akende ...po ki foutteur oyo ya ye eleki :shock:
Modifié en dernier par faceof africa le 02 avr. 2010, 08:08, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Je voulais dire premier-league.(franchement il a sa place dans le big-four (MU,CHELSEA,ARSENAL,LIVERPOOL) voir na Aston-villa,Tottenham to n'Everton).pour moi,la Juve avec ses supporteurs sont des racistes!Avec le mental de Dieumerci lors des périodes de vaches maigres ako craqué vite.voilà pourquoi,il serait bénéfique pour lui d'aller na premierleague (gd-pays) que calcio.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je suis un homme heureux :rdc: :rdc:

pourquoi suis-je heureux :!: :shock:

tout simplement pcq je n'ai pas de la merde dans les yeux :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

na suki kaka wana 8-)
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Aza fouteur to paresseux par rapport à qui et quoi!!! il faut toyeba que kobeta na niveau ya Europe et puis mundele pe andima yo,ba recruteurs pe basalaka ba déplacements pona ye en championnat,champions league comme Europa league pour un joueur né,grandit et formé au Congo eza nsaka ve!!!mais une chose est vrai "face of africa" kala te (entre juin et Aout 2010) oko temoigné pe oko tubela!""""celui qui n'est pas avec la RDC,est contre le Congo,contre molema""" les fitols vont maigrir.tala ba stats na ye en coupe d'Europe pe eteya yo.merci
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lola ghislain a écrit :Aza fouteur to paresseux par rapport à qui et quoi!!! il faut toyeba que kobeta na niveau ya Europe et puis mundele pe andima yo,ba recruteurs pe basalaka ba déplacements pona ye en championnat,champions league comme Europa league pour un joueur né,grandit et formé au Congo eza nsaka ve!!!mais une chose est vrai "face of africa" kala te (entre juin et Aout 2010) oko temoigné pe oko tubela!""""celui qui n'est pas avec la RDC,est contre le Congo,contre molema""" les fitols vont maigrir.tala ba stats na ye en coupe d'Europe pe eteya yo.merci
il faut voir il joue avec qui????????? il y'a ni fabregas,ni xavi,iniesta,nini kaka,ni gerrard 8-) il tient l'attaque du standard à bout de bras 8-)

trève de plaisanterie :roll: il est plus que temps abima na mboka oyo :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce que je trouve positif, c'est bonne mentalité qui semble revenir en Belgique. Hier le Standard a perdu sur le terrain du Grand Hambourg quoi de plus logique mais :o :shock: Le gens semblent deçus :o :o Cela prouve que le Standard voulait gagner ce match. la même mentalité avait été affichée contre ARSENAL :o :shock: Le petit Poucet va retrouver le chemin de la 1/2 finale ça sera dur mais ça devrait passer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :il faut dire que j etais avec madame au resto, quand je me suis rappele que le match avait deja commence ,de ce que j ai vu et bien le gars a beaucoup evolue par rapport a l afrique et a mputu tresor. c est clair qu il a assez de confidence,de creativite et des arguments.c est quand meme bizarre , je ne sais pas comment les belges jouent au foot mais mbokani aurait pu en mettre 2 ce soir et l un de ses coequipiers est venu en NGBOTO BOBO embrouille la situation , se telescopant ainsi avec mbokani alors que les buts etaient tout ouvert...c est mawable . ce genre d occasions on ne le rate pas en coupe d europe car la realite est qu HAMBURGER SV sait voyager, cette equipe a arrache sa qualification a Eindhoven et face a Anderlecht grace ses buts marques a l exterieur. c est la le plus dur a faire pour le standard, car je pense qu il est tres possible qu Hamburger sv encaisse 2 ou 3 buts a liege mais ils ont des arguments offensifs tres tres considerables qui peuvent tout faire basculer en contre ;) . pitroipa qui a provoque le penalty ,van nistelrooy qui a trouve le chemin encore ce soir, petric , trochowsky,jarolim tous controle par ze roberto qui est un autre veteran qui joue avec experience qui peuvent faire la difference avec une passe.si le standard veut passer il faudra faire le catenacio derriere sinon quelque soit les buts qu ils marqueront l attaque allemande trouvera des espaces en belgique.

HAMBURG A MARQUE 3 buts a bruxelles face a anderlecht et 2 buts en hollande face au PSV EINDHOVEN.

p.s: mbokani s est un paresseux, pour moi s il se developpe il ressemblera a adebayor mais pas du tout style drogba. quand a bendtner a arsenal , c est l un de foutteur que je suis pret moi et mes copains a acheter de la fin de cette saison pour le debarrasser de notre equipe cherie de London north .le projet est en cours, tozosangisela mbongo po akende ...po ki foutteur oyo ya ye eleki :shock:
Si Faceof dit ceci sur Mbokani, alors c'est vrai.

Il y a vraiment ce facteur à retenir, à Sclessin. Hambourg marque beaucoup à l'extérieur. Il faut donc tout faire pour creuser l'écart. Je retiens aussi le carton jaune pris par Dieumerci en premiere période...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

lola ghislain a écrit :Aza fouteur to paresseux par rapport à qui et quoi!!! il faut toyeba que kobeta na niveau ya Europe et puis mundele pe andima yo,ba recruteurs pe basalaka ba déplacements pona ye en championnat,champions league comme Europa league pour un joueur né,grandit et formé au Congo eza nsaka ve!!!mais une chose est vrai "face of africa" kala te (entre juin et Aout 2010) oko temoigné pe oko tubela!""""celui qui n'est pas avec la RDC,est contre le Congo,contre molema""" les fitols vont maigrir.tala ba stats na ye en coupe d'Europe pe eteya yo.merci
de quoi tu parles ??? :shock: natubela nini? t es un autre qui te fais des illusions sur moi ou quoi ?mundele n est pas Dieu et puis il y a plus joueurs venant d afrique qui reussissent en europe. c est pas pcq c est devenu une carence au congo qu il faut en faire un CAS extraordinaire et puis arrete avec cette tendance du bled du genre mundele mundele, c est quoi ? mundele aza NZAMBE te :evil: il y a aussi de mundele qui choisirent dorasso et refuserent etoo au havre alors arrete avec tes complexes.les recruteurs font des deplacement autant en afrique qu en d2 francaise pour recruter un joueur comme nzogbia ou le congolais de blackburn. alors arretes tes complexes encore :? montres moi la ou j ai dit qu il est foutteur? :shock: si non tu peux parler des choses plus intelligentes et concretes.par contre j ai donne mon point de vue sur lui, il est paresseux ;) ;) . et PUIS on ne peut pas avoir des points de vue ici ou quoi? contente toi de les respecter et de les accepter car c est mon point de vue sur lui ,pas le tien. tu ferais mieux de donner le tien sur lui OK? ;) .j ai pas besoin d etre avec quique ce soit,j ai suis deja avec le vainqueur c est JESUS les autres ce sont des futilites et limitations humaines alors garde tes pieds sur terre mr lola ghislain.

en attendant voici un meilleur resume de la rencontre :

http://www.footytube.com/video/hamburge ... pr01-38591
Modifié en dernier par faceof africa le 02 avr. 2010, 09:07, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Félicitation à Mbokani et ses co equipiers. Ils ont bien joué. Mais, hier, j étais vraiment faché contre Goreux mais je l ai pardonné. Si Mbokani avait mis au fond ce 2ième but, il aurait directement signé la même nuit un contrat de 10 ans avec l équipe de Bayern de Munich. Mais helas..Continue de travailler dur Mbokani.

Jaz.
Répondre